Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci pour les réponses m'sieurs, dames...
J'viens aux nouvelles !

Même si au final je dois dire que j'ai un poil fait le con (j'avais pas lu vos réponses avant la prise): en prenant 85mg de 6apb -en étant décidé de m'arrêter là pour la soirée histoire de pouvoir me baser quant aux effets d'un seul parachute- mais l'envie a été plus forte et j'ai avalé par la suite un 2nd para de 55mg 3h après, puis respectivement, en espacant les prises de plusieurs heures: 70, 55 et 90mg de 3mmc...
Résultat: belle vasoconstriction accompagnée de tachycardie et de putains d'obus à la place des yeux à 4h du mat', aucun médoc ou quoi sous la main...j'ai fini par me passer un gant de toilette imbibé d'eau chaude sur les jambes pendant 3/4h ! Et je me demandais si elles seraient encore là au petit matin... ^^

Au moins j'me ferai plus avoir ! ;)

Bye
 
J

Ji-doo

Invité
IMAO* +
ISRS** + } AMT

IMAO + 5-MEO-DIPT
IMAO + 5-MEO-MIPT
IMAO + 5-MEO-AMT
IMAO + DPT

Il est fort possible que la combinaison des ISRS avec les 4 dernières molécules ci-dessus soient également à risques (si quelqu'un de plus calé passe par là..).

α-Metyltryptamine (AMT), a tryptamine derivative, was one of the strongest re-uptake inhibitors and releasers of the three monoamines. The tryptamine derivative, 5-methoxy-α-methyltryptamine (5-MeO-AMT), also strongly inhibited re-uptake and increased the release of the three monoamines. N,N-dipropyltryptamine (DPT), 5-methoxy-N,N-diisopropyltryptamine (5-MeO-DIPT), 5-methoxy-N,N-methylisopropyltryptamine (5-MeO-MIPT),
The effects of non-medically used psychoactive drugs on monoamine neurotransmission in rat brain

These results demonstrated that 5-MeO-DIPT acts as a competitive SERT inhibitor and has an inability to cause reverse transport, underlying its serotonergic actions.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17382495

* Inhibiteur de monoamine oxydase
** inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
euhhhh lol
sans moi , arfff quelle graine de génie peut il bien passé derrière Ji-dhou ces temps-ci quand Chapelier ne passe plus ?
Bijord , après je vois personne d'autres MDR

Embauchez bordel , y a bien des bénévoles encore dans ce monde de brutes ?!!
 
C

CheesePizza

Invité
Je passe plus moi ? Je suis là tous les jours mais parfois je comprends même pas vos questions.
 
J

Ji-doo

Invité
MDPV + diphenidine + cannabinoïde synthétique (pour l'instant, lequel ?) :

moguai34 a dit:
je deviens tout violet puis tout blanc et tout gris , je sue , j'etouffe ...j'ai été reveiller par des sueurs froides alors que je pête de chaud, en sueur...
je suis encore tout rouge violet , j'arrive pas a avaler de l'eau , j'ai des rush de grains de beauté qui me sont sortit partout , surtout les jambes et les bras , mais aussi des laceration grises , sur les bras , les jambes ,entre les orteils j'ai peur que l'arret cardiaque est nécrosé des tissus ,j'espére que le rush de grain de beauté est pas cancerigene...
...ha oui j'ai les joues gonlées car j'ai besoin de boire mais j'arrive pas a avaler ...


neardeath experience : CS + DPH + MDPV / PsychoACTIF
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il y en a a qui se mettent mal tout de même. J'espère qu'il va bien.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
*-*

Psycho actif il y a toujours des perles omg, biensur que ce combo est foireux... On connait quasiment rien sur la dephidine et ca a pas l'air plus glop que ca mais le melanger avec de la pivie et des cannbinoïdes faut en vouloir.

Bref, heureusement qu'il s'en est tiré quand même.
 
J

Ji-doo

Invité
papi a dit:
biensur que ce combo est foireux..Bref, heureusement qu'il s'en est tiré quand même.

Clair que c'est foireux (mais visiblement, pas forcément clair pour tout le monde), donc autant le répertorier..
J'espère que le gars va bien, mais on a pas trop de nouvelles de lui depuis ses 2 premiers posts...
 
T

Towelly

Invité
Le pire c'est que des histoires crades comme ça doit y en avoir en pagaille, même si les types ne les postent pas.
Mais ça craint du cul sévère j'ai mal pour le dude quand j'entends ça j'ai envie de grailler une salade de fruits entouré de vierges majeures nues aguichantes avec du Beethoven en fond sonore.
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
Jhi-dou a dit:
IMAO* +
ISRS** + } AMT

IMAO + 5-MEO-DIPT
IMAO + 5-MEO-MIPT
IMAO + 5-MEO-AMT
IMAO + DPT

Il est fort possible que la combinaison des ISRS avec les 4 dernières molécules ci-dessus soient également à risques (si quelqu'un de plus calé passe par là..).


The effects of non-medically used psychoactive drugs on monoamine neurotransmission in rat brain



5-Methoxy-N,N-diisopropyltryptamine (Foxy), a s... [Toxicol Lett. 2007] - PubMed - NCBI

* Inhibiteur de monoamine oxydase
** inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine
Heu alors moi j'ai compris que :
-iMAO + aMT/5-MeO-aMT = risque de syndrome séroto + durée plus longue
-iMAO + DPT/5-MeO-DiPT/5-MeO-MiPT/5-Meo-DMT = durée plus longue mais risque de SS faible puisqu'il y a pas ou peu de libération de sérotonine

Toutes les molécules citées inhibent la recapture de la séroto (mais aussi de la dopa et noradré) donc un ISRS par-dessus entrera en compétition avec la tryptamine donc ça sert à rien et c'est pas spécialement dangereux.


En revanche prendre un ISRS puissant et très sélectif (style Prozac) [donc 1 prozac, pas 8] avant ou au pire 6h après avoir gobé de la MDMA (ou n'importe quelle drogue qui augmente les concentrations de sérotonine ET de dopamine dans les fentes, en fait) éviterait la neurotoxicité.
En fait quand une synapse est submergée, le transporteur de la séroto peut dans la plus grande anarchie envoyer de la dopamine sur MAO qui va la détruire brutalement en créant des métabolites toxiques qui abiment nos neurones sérotoninergiques. Le Prozac bloque totalement le transporteur de la séroto donc augmente le risque de syndrome sérotoninergique tout en empêchant la mort prématurée des terminaisons sérotoniques.


Pour les courrageux: YOUR BRAIN ON EXTASY
Ecstasy Slideshow (This Is Your Brain on Ecstasy) | DanceSafe.Org

Putain, je viens de phaser:
...reduce neurotoxic damage in rats given 40mg/kg of MDMA.
40mg/kg of MDMA
:karu:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Linked a dit:
Heu alors moi j'ai compris que :
-iMAO + aMT/5-MeO-aMT = risque de syndrome séroto + durée plus longue
-iMAO + DPT/5-MeO-DiPT/5-MeO-MiPT/5-Meo-DMT = durée plus longue mais risque de SS faible puisqu'il y a pas ou peu de libération de sérotonine

Toutes les molécules citées inhibent la recapture de la séroto (mais aussi de la dopa et noradré) donc un ISRS par-dessus entrera en compétition avec la tryptamine donc ça sert à rien et c'est pas spécialement dangereux.


En revanche prendre un ISRS puissant et très sélectif (style Prozac) [donc 1 prozac, pas 8] avant ou au pire 6h après avoir gobé de la MDMA (ou n'importe quelle drogue qui augmente les concentrations de sérotonine ET de dopamine dans les fentes, en fait) éviterait la neurotoxicité.
En fait quand une synapse est submergée, le transporteur de la séroto peut dans la plus grande anarchie envoyer de la dopamine sur MAO qui va la détruire brutalement en créant des métabolites toxiques qui abiment nos neurones sérotoninergiques. Le Prozac bloque totalement le transporteur de la séroto donc augmente le risque de syndrome sérotoninergique tout en empêchant la mort prématurée des terminaisons sérotoniques.


Pour les courrageux: YOUR BRAIN ON EXTASY
Ecstasy Slideshow (This Is Your Brain on Ecstasy) | DanceSafe.Org

Putain, je viens de phaser:


:karu:
me semble que c'est 3heures pas 6h, à partir de 4h les dégâts ont déjà commencé (d'après Erowid). Mais est ce qu'un SSRI est safe, là est la question. Tu as mentionné le syndrome séroto. En ce qui me concerne, outre le "pas prendre de MDMA" ou "modérez les doses, 6 semaines entre chaque", je dirais qu'une dose massive d'anti oxydants (genre 1g d'acétylcystéine par heure) couplée à une bonne hydratation me semble plus safe dans l'absolu pour limiter (parce que l'annuler, dans le cas de la MDMA, c'est compliqué...) la casse, me semble plus approprié.

Pour l'histoire des 40mg/kg, faut pas oublier qu'on est pas du même gabari, mais qu'il y a aussi la proportion des organes. Par exemple, pour le GHB, j'avais cru comprendre qu'une dose de 10mg/kg etait équivalente chez l'Homme à 0,8mg/kg. Ca dépend peut être même des substances ! Mais ca donne un bon ordre de grandeur.

Et là, forcément, c'est tout de suite moins impressionnant : 0.8*4 = 3.2mg/kg soit 240 mg pour un homme de 75kg. Deux fois la dose max de Shulgin (120mg pour le plein effet), ce qui reste élevé mais moins impressionnant. Et puis faut pas oublier qu'en labo, on veut amplifier les effets pour pouvoir les étudier aussi.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je sais pas si on en a déjà parlé, mais l mélange alcool/poppers me semble à proscrire, non pas pour sa dangerosité, mais pour ses effets hautement désagréables.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Putain, je viens de phaser:
...reduce neurotoxic damage in rats given 40mg/kg of MDMA.


40mg/kg of MDMA




Poids moyen adulte : 250 à 500g pour les femelles, 450 à 700g pour les mâles.

Ca tape moins de 40mg un rat donc :karu:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Mélanger MDPV et MDPV:

14:14:54 .:Stephen-ere:. im surprised by the mildness of the psychosis after a 2 day mdpv binge
14:57:25 .:Stephen-ere:. yeah ive just locked all the doors and shit cos someones trying to break in
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
et pris un seul parachute de diphenidine

Fort possible que ce soit la PV, mais vu le dosage de diphenidine...

mogwai34 a dit:
pour reprendre en gros , j'avais 2gr de diphenidine ,
j'en ai mis autant que j'ai pu dans une feuille a rouler(peut être presque un gramme) que j'ai avalé en parachute

Mais bon, le gars dis plus loin qu'il n'avait même pas vraiment regarder les dosages... :roll: (encore une chance qu'il soit vivant).
 
O

Ornicar

Invité
Psilosophia a dit:
Je sais pas si on en a déjà parlé, mais l mélange alcool/poppers me semble à proscrire, non pas pour sa dangerosité, mais pour ses effets hautement désagréables.

Tu veux parler des picotements, de l'afflut sanguain trop fort? Certains aiment bien ..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pour faire dans la légèreté et parce que ça fait parfois du bien de se détendre:


Combo à éviter:

Sodomie + gravier
 
Haut