Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hello
Suite a mon nouveau traitement je voulais avoir votre avis sur Xeroquel,prazepam et parkinane et je voudrais consommer Ecstasy et speed
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Que pensez vous de md 2c-d? Ca à l'air pas mal, mais peu d'informations circulent sur ce combo. Ceux que j'ai vus en revanche sont positifs, et il y a un paquet de témoignage sur le combo md 2c-b/e/i donc je me dis que ça peut être intéressant ! Seulement je sais pas trop à quel moment drop le 2c (enfin j'ai une vague idée) de manière à avoir la meilleure rencontre possible entre les deux !
 
J

Ji-doo

Invité
blanka a dit:
Suite a mon nouveau traitement je voulais avoir votre avis sur Xeroquel,prazepam et parkinane et je voudrais consommer Ecstasy et speed

Le prazépam (benzo) risque de diminuer les effets du speed/ MD.
Le Xeroquel, je trouve pas grand chose, mais je sais que certains antipsychotiques (notamment les phénothiazines) augmentent les risques de convulsions (et diminuent les effets stimulants) en association avec des amphétamines (source: http://publications.msss.gouv.qc.ca/biblio/CPLT/publications/polypsycho04.pdf ).
Pour le Parkinane, aucune idée mais si c'est un anticholinergique, y doit y avoir des interactions à surveiller...
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jhi-dou a dit:
Le prazépam (benzo) risque de diminuer les effets du speed/ MD.
Le Xeroquel, je trouve pas grand chose, mais je sais que certains antipsychotiques (notamment les phénothiazines) augmentent les risques de convulsions (et diminuent les effets stimulants) en association avec des amphétamines (source: http://publications.msss.gouv.qc.ca/biblio/CPLT/publications/polypsycho04.pdf ).
Pour le Parkinane, aucune idée mais si c'est un anticholinergique, y doit y avoir des interactions à surveiller...

J'ai oublier le tercian aussi
 
J

Ji-doo

Invité
Ca fais quand même pas mal d'interactions au final...après à toi de voir.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'avais une p'tite question depuis un certain moment, donc j'en profite maintenant.

Y'a t-il un énorme risque à mélanger le dichloroMPH avec de la ké ? Oui j'avoue que c'était une très mauvaise idée de vouloir tenter un "CK" avec ce produit ci... Du coup j'ai fais ce mélange toute une nuit (que Dieu me pardonne) le lendemain la descente a été fatal. Léthargique dans mon lit pendant 2/3 jours faciles, nausées à un seul de mes mouvements, des sortes de "brainzaps" et des picotements partout. Bon pour l'insomnie ça ne m'étonne pas. Et les petits hallus non plus...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Blanka, avec des antipsychotique et des neuroleptique comme tu en as il est fortement déconseillé de prendre quoi que ce soit!
Attend de n'avoir plus aucun medocs pour proder.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut salut...
Juste une petite question, il ne s'agit pas à proprement parler d'un combo mais j'aimerais savoir si il y a une quelconque contre-indication à prendre du 3mmc et du 6-apb à 2 jours d'intervalles...
Sachant en plus de cela que je ne suis pas un habitué des stimulants, (mes expériences se comptent sur les doigts de la main...) enfin c'est peut-être pas plus mal au final je pense d'ailleurs !

Sinon, tant que j'y suis hein...le 6 apb est-il assez gérable comparé au 3mmc ? En société j'entends.

Merci bien, bye.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un peu plus excitant et désinhibant je pense. Plus proche de la MDMA que la 3-MMC. Mais c'est bien du 6-APB ou du 6-APDB ? Car la montée de ce dernier est un peu balèze. Dans tous les cas je te déconseille ces molécules si tu es avec des gens qui ne prodent pas. Ou à la limite avec des gens bourrés ça passe.

La stimulation résiduelle est très longue donc ne t'attends pas à dormir avant plus de quinze heures.
 
D

Deleted-1

Invité
Perso les APB en société c'est pas le top, ça me met trop dans ma tête et je n'ai pas plus envie de communiquer que ça.

Après enchainer avec deux jours d'intervalles ba ça va te niquer ta séroto et ta semaine sera niquée parce que tu seras claqué, m'enfin si tu fais ça très occasionnellement ya pas vraiment de risque.

(après t'auras peu être le palpitant qui va s'agiter, tu vas passer une ou deux nuits pénibles, tu peux avoir des sautes d'humeur, que des trucs qui donnent envie quoi !)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol

srx molo avec les mélanges man
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Hi !

Il y a un danger de prendre de la codéine et du tercian 50mg/100mg ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tomber dedans ;)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
lulu a dit:
Hi !

Il y a un danger de prendre de la codéine et du tercian 50mg/100mg ?
Médicalement parlant non puisque à l'hosto j'ai dû être mise un moment sous efféralgants codéinés tout en étant sous Tercian... Mais bon, voilà, pas des doses de codo de malade... Si c'est pour triper après...J'en sais rien...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Je ne suis pas sur, mais la Cyamémazine est un neuroléptique qui pourrai potentialisé la codéine il me semble, take care avec le mélange surtout si tu dose beaucoup de codé , il pourrai y avoir un risque de dépression respiratoire !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Deeps a dit:
Je ne suis pas sur, mais la Cyamémazine est un neuroléptique qui pourrai potentialisé la codéine il me semble, take care avec le mélange surtout si tu dose beaucoup de codé , il pourrai y avoir un risque de dépression respiratoire !
Ouais je suis d'accord, oublie si c'est pour tripper je pense qu'il vaut mieux oublier... Moi je parlais à dose thérapeutiques hein.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je crois que le topic a un peu dérivé de son optique de départ qui était de prévenir des combos dangereux et pas de venir se rassurer en demandant des conseils sur des combos qui sont dangereux... bah oui c'est quand même pas difficile de se dire que le risque de dépression respiratoire est déjà bien élevé avec de forte dose de codeine alors y ajouter du tercian par dessus... un petit verre de whisky et quelques benzo pour saupoudrer le tout?
Btw. Si quelqu'un t'avais répondu pas de problème vas y, l'aurais tu fais?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Je n'encourageais en rien hein :oops: Je parlais à des doses thérapeutiques prescrites comme une gentille utilisatrice bien sage :lol: mais bon c'est vrai que si ça vient se demander sur le fofo c'est bien évidemment que ce n'est pas en vue de cette utilisation-là... Donc ma réponse est d'une inutilité profonde ahah !

Donc voilà COMBO A EVITER !
 
C

CheesePizza

Invité
Tercian, abilify, benzo et alcool .... Fais gaffe mec T__T
 
Haut