Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Je viens de vérifier je me suis trompé, c'est vendu sous le nom de 'HSD'
Je ne connais pas non plus mais j’ai pu trouver quelques infos sur le sujet.
Apparemment, il est synthétisé à partir du CBD et donc pas du tout naturel. Il semble qu’il soit plus stimulant mais engendrerait des effets secondaires non négligeables (nausées, maux de tête, troubles du sommeil, augmentation du rythme cardiaque, voire de l’anxiété).
 
Dernière édition:

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Quelqu'un aurait par hasard des infos sur le nouveau truc 'HSC' qui est maintenant sur le marché ? Les vendeurs eux même disent que ce produit n'est 'pas naturel'
Hello, c'est juste une appellation Marketting, ça veut rien dire

Le plus *concret* que j'ai pu trouver ces ça ;

C'est quoi le HSD ?​

Le HSD est une molécule novatrice extraite de Cannabis sativa, également connue sous le nom de chanvre industriel. Cette molécule résulte d'une combinaison synergique de cannabinoïdes spécifiques et de terpènes soigneusement sélectionnés.
Je ne donne pas la source car c'est un Shop .

Mais en gros, ce qui est dit c'est forcément faux, les cannabinoides n'ont rien de naturels, on ne peut rien extraire du Cannabis en quantité suffisante mis à part du THC et du CBD tout le reste est fait en labo .

Donc, j'en conclus que c'est un mélange de cannabinoides faits en labo type HHC/H-4-CBD probablement mais qu'ils n'ont même pas envie d'avouer lesquels ... soit pour des raisons judiciaires, soit parce que c'est de la merde soit parce que c'est du poison .

Le *HSD* c'est PAS une molécule genre HHC , HHC par ex c'est le nom d'une vraie molécule, HSD, ça veut RIEN dire de la composition scientifiquement ce ot ne veut rien dire , on ne sait pas ce que contiennent ces mélanges
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Yes j'imagine que le nom peut cacher un truc pas très légal, on m'a vendu du delta 9 thc sans que ce sois marqué sur le produit et le vendeur m'a dis que c'était pour que ça passe mieux à la douane
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Je ne donne pas la source car c'est un Shop .
Oups… je n’ai pas fait attention en mettant les liens de mes articles… je n’ai lu que le contenu des articles sans vérifier s’il s’agissait de shops… Mille excuses aux administrateurs ! Je ne voulais pas enfreindre les règles du forum… Du coup, j’ai supprimé les liens…

Merci, Acacia, d’avoir mentionné cela. Cela m’a incitée à vérifier et rectifier mon erreur. Promis, je serai plus vigilante à l’avenir 🙏
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Vraiment aucun souci, ça peut arriver à tout le monde. On aurait juste modifié ça et envoyé un gentil mp pour demander de faire attention, mais merci d'avoir déjà modifié ça !
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Bon ben du coup j'ai testé le 'HSD' que j'avais commandé, ça détend les muscles mals ça défonce pas vraiment, en tout cas pas avec juste un joint
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Ouah, je rentrais de la FAC, et un pote me propose un joint d'herbe au *THC-P*, c'est un gros fumeur de shit quotidien, lui en est très satisfait, il apprécie beaucoup la durée des effets, il a besoin d'être def H-24, mais avec le THC-P, il est content psk il a pas a s'enfumer toutes les 3H, il me dit s'en faire 3 gros/ jour et que ça le défonce toute la journée . Il ne sait pas faire d'Edible, aime fumer et a la flemme d'apprendre ^^"

J'avais déjà acheté du Hash au THC-P mais à cause de son odeur flippante, je ne le consomme qu'en Oral, les effets collent avec ce que je pèse et le % annoncé .

Perso, j'en ai fumé je dirais la moitié, il était assez chargé, ça avait clairement pas juste un gout de chanvre, y'avait comme trop de *mauvaises* terpènes rajouter pour cacher un léger gout de solvant chimique . Les effets sont très euphorisantes relaxants, mais attention, ça fait boucler et angoisser comme le THC, c'est plus une relaxation physique, ca stimule le mental mais ca couche quoi .

Ça m'a donné de la DP/DR et ça ne m'arrivait plus depuis que j'avais beaucoup réduit mes consos et pris des médocs ! (Sertraline + Buspirone et arrêt de quasi tous les prod)

Par contre, ça fait plusieurs heures que j'ai vachement mal à la gorge , genre flippant, j'ai l'impression qu'elle est super irritée, j'ai du boire une tisane avec du miel ... alors certes le THC-P fait psychoter mais clairement ça m'a niqué la gorge .
Aussi, c'était un joint et je fume presque plus de tabac, mais là l'irritation est particulièrement vénère assez pour que j'avertisse ici .

Bref, si c'est pour les fumer / vaporiser ce genre de molécules si vous toppez en CBD shop IRL ou en ligne faites vraimment gaffe à la source, ils se dépêchent de se faire un billet avant de nouveaux ban je pense pas qu'ils le font de facon super propre . J'ai trouvé beaucoup de sites de grossistes basés en République tchèque ça semble surtout venir de là bas .

(pourtant on pourrait infuser du Disty dans du pollen sans Solvant, ca fonctionne, j'ai fait un Jelly Hash THC + HHC super fort sans solvant mais en pressant des heures LOL) .

C'est bien plus simple un coup de Spray, et pour des fleurs, c'est impossible de faire comme j'avais fait sans solvant en DIY .


Aussi c'était hyper gras / résineux mais dans le mauvais sens du terme .

Je regrette d'avoir fumé la moitié de ce Joint, ça fait des heures que chui bien def mais cette douleur à la gorge ne valait pas le coup !

TD/DR : Je vous déconseille fortement de fumer ou de vaporiser des Fleurs ou des Hash au THCP, HHCP-O, H4-CBD, HSD et autres , j'en ai consommé pas mal en oral sans effets secondaires autres que des effets normaux pour des cannabinoides mais quitte à bouffer des solvants je les préfère ingérés que brulés et inhalés ...
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'ai acheté du thcp, mais il était à un prix défiant toute concurrence ai-je vérifié ultérieurement. Du coup j'me demandais si ça pouvait se faire analyser. Histoire de vérifier, si je reçois un truc, que c'est bien le bon et pas une enculerie
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
J'en ai un échantillon aussi, ça donne pas super envi mais j'ai assez soit pour le tester soit pour analyser donc je pense l'analyser avec mes poumons
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Et dire que le but de mon Post était de décourager les gens de les consommer en fume / vape haha .

J'incite pas, mais sachez que ça fonctionne par voie orale sans décarboxylation, ça me semble moins toxique comme ça, voilou .
Qui ne veut pas un peu de persil amer dans ses pates ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Peut être que j'opterais pour cette option, de toutes façons j'en ai 0,25g donc ça peut le faire en oral
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Peut être que j'opterais pour cette option, de toutes façons j'en ai 0,25g donc ça peut le faire en oral
oublie pas de peser avec une balance 0.001gr, car méfie toi ça dure longtemps et c'est réputé fort!
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Je pensais tout prendre d'un coup mais bon je fractionnerai peut être alors
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attend!!!

ta une tolérance en ce moment ou tu tourne que au cbd???

dans le 1er cas je ne sais pas mais dans l'autre effet dissociatif long et pas glop, sur psychoactif une femme c'est litéralement blesser au visage et à la tete à cause d'un surdosage!

j'ai plus la source, mais c'est pas la seul à avoir eu des problème avec le THC p.


hqdefault.jpg
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Ouais ptet que je vais attendre de retrouver une tolérance alors, j'essaye de fumer juste le weekend (CBD compris) en ce moment
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est surtout une question de dosage je voulais pas te refroidir.

(CBD compris)

ok , j'ai compris.

avec de petit dosage qui fond rien mais qui sont repètéont fait monté la tolérance !
mais avec une longue demie vie du thcp c'est vrailment pas une bonne idée de redoser tout les jours.
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Est-ce que le forum est en mesure de faire analyser du thcp ?
 
  • Angry
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu... je crois pas. Mais j'en jurerais pas non plus. J'appelle demain pour vérifier.
 
Haut