Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
@forêt alors concernant l'analyse, pour l'instant le labo ATP IDF n'a pas de témoin qui lui permettrait de qualifier du THC-P en CCM. Donc on peut pas faire.

Néanmoins, si tu es prêt à te séparer de davantage (genre le double : 40mg) pour la science, els pourront l'envoyer pour identification au réseau SINTES, et ainsi, si ça contient bien du THC-P, avoir le témoin pour de prochaines occasions.
Pour toi c'est inutile car t'auras fini de le fumer longtemps avant d'avoir le résultat, mais ça sera peut-être utile à d'autres.

Voilà !
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
80
Peux fournir du pollen THC-P annoncé à 20% si besoin aussi. J'ai 5g tout neuf je peux me séparer de 40mg EZZ
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Pour toi c'est inutile car t'auras fini de le fumer longtemps avant d'avoir le résultat, mais ça sera peut-être utile à d'autres.
Trop cool.
Certe, ça me sert à rien pour ce pochon mais ça me permettra à terme de savoir si mon shop est clean ! J'espère que j'aurai les résultats avant le futur ban. Et si c'en est pas je saurai au moins que j'me suis fait enculer.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
J'en profite car sa me passe par la tête pour préciser que comme il y a plusieurs THC, il y a plusieurs THCP : ∆9-THC-P, ∆8, ∆10, 11, et pê d'autres dont j'ai pas entendu parler.

C'est le ∆9-THC-P qui a une valeur ki 33× plus faible (1,2nM) que le ∆9-THC (40 nM)

Mais dans les shop, il vendent différents isomère (seul le chiffre diffère) qu'ils appellent tous THCP, THCP+ voire même "delta-p". Le mien m'a affirmé au tel qu'il vendait "un mélange de ∆8-THC-P et de ∆10-THC-P"

Tous ces THCP différents n'ont pas les mêmes puissances, ni réellement les mêmes risques. je crois qu'on ne sais rien d'aucun à part la valeur ki du ∆9-THCP. Les ∆8 et 10 seraient moins fort que le 9
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
BAS , je viens de recevoir mon shit au hhc, mais c'est pas du shit, c'est bien du "fake hash", ça sens rien! la texture est merdique.
T'es pas obligé de le fumer, tu peux juste l infuser dans une matière grasse sans trop chauffer non plus pour éviter de dégrader le HHC .

SI c'est autre chose que du Kieff Pressé de Chanvre avec du distillât de HHC mais une gomme chelou comme j'en ai déjà eu avec l'odeur chimique chelou, j'éviterais de le fumer !

Si t'aimes bien les perches en oral tu peux rentabiliser ce truc sans te bousiller les poumons . Mais demande un remboursement c'est immoral de vendre des produits toxiques comme ça mais .... j'y crois pas trop si t'as la chance d'une réponse ils vont juste te baratiner je pense .

Par contre si ce *HHC* ne fait pas effet mais que kleptomanies THC oui ; ça doit etre soit pas que du HHC, soit pas du HHC soit principalement l'isomère inactif (y'a 2 Isomères le R qui défonce et le S, on sait pas trop) .

Mais le HHC, t'es sensé e sentir les effets meme avec une bonne tolérance si tu doses comme du shit classique ?

Y'a le Delta 8 THCP plus proche du Delta 8 THC que beaucoup font passer pour du Delta 9 THCP qui est plus comme le Delta 9 THC et comme la *promesse* d'un THCP qui arrache super fort . Et beaucoup de shop nomment juste THC-P pour e pas préciser Delta-8-THC-P .

Le problème majeur en Europe, c'est que contrairement aux US, on a pas encore de labos comptantes pour les analyser avec précision, et donc vraimment savoir ce que ca contiens .

ET de ce que j'ai compris de D-10 c'est plus un *déchet* collatéral de la synthèse ; c'est quasi inactif
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Là j'ai des effets planant des 0.1g de resine de THCP+ pris hier, ça fait plus de 24h. J'ai pris ça en oral et n'ai pas pris de tabac ou de nicotine. Ça défonce grave ce truc, ma tolérance est pourtant assez à l'épreuve d'habitude mais là j'ai été surpris. Surtout le trip de 24h wow. Ça peut très vite partie en gros bad si c'est mal dosé et qu'on a pas l'habitude.

Après pour le calcul je voulais prendre 10mg de THCP mais ayant entendu que généralement on dépassait pas les 10% en concentration j'en ai pesé 100mg pour avoir les 10mg de THCP mais bon peut être que la source pas très fiable où j'ai chopé les dosages parlais de 10mg de résine. Si quelqu'un à une explication sur ça je suis preneur.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
On ne peut pas être sur de leur honnêteté, mais si c'est vraimment 10% et que tu en a pris 100mg, effectivement, 10mg, en oral c'est une dose genre très forte pour le THC-P

Dosage Sizes​

It should be noted that the Phorol noids are better enjoyed in a blend. I don't recommend vaping them raw other than once or twice for curiosities sake
Vaped
(...)

Eaten
Threshold: 1-2.5mg
Low dose: 2.5-5mg
Avg dose: 5-8mg
Strong dose: 8mg+


J'adore comment tous les retours sont les memes
*Ouah mais c'est vraimment fort ce truc ... oh mais ça s'arrêtera quand en fait ? Faites gaffe hein !*
AKA moi en Juillet lol

Très psychédélique/ dissociatif
Effet physique très stone, limite anesthésiant
Très facile à surdoser
Durée énorme

C'est pas une apologie, plus un *Attention au Bad sérieux* , ce noid peut etre hyper fort, et à consommer rarement ça doit dégommer la tolérance.
 
Dernière édition:

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Ah oui ton site dis que plus de 8mg est considéré comme une dose forte. Moi j'avais lu 'dose intermédiaire' entre 5 et 15mg.
Sur les effets c'est effectivement ce que j'avais noté, très psyché, très stone physiquement et dure très longtemps.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
ET de ce que j'ai compris de D-10 c'est plus un *déchet* collatéral de la synthèse ; c'est quasi inactif
Ceci explique que mon THCP soit moins fort que prévu. Ils sont gonflés (les shop) de compter les isomères inactifs dans le pourcentage indiqué :O
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
80
Séance du 21/11/2023, du
Comité Scientifique Permanent
PSYCHOTROPES, STUPEFIANTS ET ADDICTIONS 🐳🐳🐳🐳 :
Conclusions
Les membres du CSP PSAEX sont favorables au classement sur la liste des stupéfiants des
cannabinoïdes suivants :
- 5F-CUMYL-PEGACLONE = 5F-SGT-151
- CUMYL-CH-MEGACLONE = SGT-270
- 7APAICA
- 5F-7APAICA
- CUMYL-P7AICA
- 5F-CUMYL-P7AICA
- BZO-HEXOXIZID = MDA-19
- BZO-POXIZID = 5C-MDA-19
- HHCPO = HHCP acétate = hexahydrocannabiphorol-O
- THCP = tétrahydrocannabiphorol
- H4-CBD (dérivé CBD)
- H2-CBD (dérivé CBD)

Les membres du CSP PSAEX sont favorables à une analyse complémentaire des données en vue d’un classement éventuel sur la liste des stupéfiants pour le cannabinol.
Les membres du CSP PSAEX sont défavorables à une analyse complémentaire des données en vue d’un classement éventuel sur la liste des stupéfiants pour le THCA.
Les membres du CSP PSAEX sont favorables au classement sur la liste des stupéfiants du THCA.
En plus des mesures de classement détaillées ci-dessus, les membres sont favorables à la poursuite de l’enquête d’addictovigilance portant sur ces cannabinoïdes.
Si une décision de classement de ces substances sur la liste des stupéfiants était effective, les membres souhaitent l’accompagner d’une communication destinée au grand public, informant notamment sur les risques liés à la consommation de ces substances. Une communication destinée aux professionnels de santé serait également nécessaire
Ma vendeuse m'avait dit que certains allaient être interdis prochainement, peut-être qu'elle se baisait là dessus. J'ai rien trouvé au niveau légale pour l'instant.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
Si une décision de classement de ces substances sur la liste des stupéfiants était effective, les membres souhaitent l’accompagner d’une communication destinée au grand public, informant notamment sur les risques liés à la consommation de ces substances
L'interdiction, condition de l'information :)
 
Haut