Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Précision : ce serait sous quelle forme ? (poudre, végétal, résine...)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
j'ai plus la source, mais c'est pas la seul à avoir eu des problème avec le THC p.
Le soucis, c'est que moi perso, j'aurais jamais confiance dans le marché des Noid UE pour que ce qu'ils appellent THC-P soit bel et bien du pur Delta-9-THC-P et pas une autre arnaque (il existe le D8-THC-P etc), mais pour le vrai THC-P, je ne sais doser qu'en oral mais sans tolérance j'ai trouvé ça et ça me semblait très juste par rapport aux dosages du THC, en prenant en compte que la demie vie du THC-P est bien plus élevée donc les effets durent et en redrop, y'a un effet d'accumulation .

En gros THC-P, déjà faut leur faire confiance que ce qui est sur l etiquette est le bon produit, mais peut etre un abréviation pour PLEIN de cannabinoides, y'a les Delta 8 et 9 qui sont connus et ont des effets différents, mais y'en a encore d'autres qui sont suffisamment proche pour que l'acronyme THC-P puisse etre utilisé sans qu'on parle de D-9-THC-P .

En plus y'a un délire d'isomères avec ça aussi je crois

Dosage Sizes​

It should be noted that the Phorol noids are better enjoyed in a blend. I don't recommend vaping them raw other than once or twice for curiosities sake.

Vaped

Threshold: 2.5-5mg
Low dose: 5-15mg
Avg dose: 15-25mg
Strong dose: 25mg+

Eaten

Threshold: 1-2.5mg
Low dose: 2.5-5mg
Avg dose: 5-8mg
Strong dose: 8mg+

Pour le THC je vous rappelle c'est plus

Dosage Sizes​


Vaped

Threshold: 5-10mg
Low dose: 10-30mg
Avg dose: 30-60mg
Strong dose: 60mg+

Eaten

Threshold: 3-5mg
Low dose: 5-15mg
Avg dose: 15-35mg
Strong dose: 35mg+

Source : https://www.cannabinoidswithturkey.com/cannabinoidinfosheets/d9-thc-p

Normalement c'est soit mis sur du végétal ou Hash, soit du Distilat, j'ai jamais vu en Isolat (cristaux) ni de Crude comme c'est synthétique @Sorence


Et ouais, comme c'est dit en gras plus haut., la meilleure facon d'apprécier les Phorol, c'est d'en mettre entre 5 et 20% du total de cannabinoides du produit que tu va consommer, plus bah ça peut finir comme ce qu'on a lu sur PA ....

Pas étonnant du tout selon moi, y'a un coté *racing thoughts / scattered mind / all over the place* hyper fort en plus du coté couché et hallus sur la perception de son corps / disso-like un peu .
Y'a de quoi vriller hein

Dsl je communique surtout ces effets avec des anglophones, je ne vois pas de traduction qui me semble suffisamment juste ...



PS : Un article au sujet des arnaques et galères de Nomenclature pour le HHC, y'a pas de raison que ce soit différent avec les autres AltNoid
Donc maintenant on rajoute le fait que meme les semi grossistes ne savent pas ce qu'ils vendent haha

TL/DR : Ces Cannabinoides sont pour certains tellement nouveaux et peu étudiés, différentes molécules peuvent avoir la meme abréviation si on est pas rigoureux et ça peut mener a des conneries . Par exemple, ce qui me viens en tete, cacher du D8-THC-P/B/H au lieu du 9 en omettant le Delta, c'est classique, ou par exemple, le THC-O l'acétate, on pourrait le nommer A-THC mais ca ferait une confusion avec le THC-A ....
Pour des noid moins connus, il se peut que ce genre d erreurs ait lieu

Discussion of Naming and Abbreviating Hexahydrocannabinol 220107.pdf
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Précision : ce serait sous quelle forme ? (poudre, végétal, résine...)
Resine
@PSYCHOCRACK C'est pour toutes ces raisons que je demande si c'est analysable. En plus du prix vraiment trop peu élevé qui m'inspire pas confiance.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Eux me jurent que c'est du chanvre melangé au thcp. Mais en vrais comment veux-tu que je le sache ?
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Vous m'avez fait racheté du THCP :D et la conseillère m'a convaincu d'acheté du THCH 🤔🤔🤔

Elle avait fumé un bon gros joint le soir précédent et me disait qu'elle le sentait encore un peu. Que ça montait plus vite que le THCP. Ça avait l'air cool -mais que en herbes ;'(

J'ai roulé un bon joint. Effectivement, ça a monté rapidement, pendant que je fumais avec un poids sur la tête (mais différent du pollen de THCP que j'avais déjà test, plus léger et moins désagréable). J'ai fait du vélo juste après avoir fumé. J'ai senti une bonne lourdeur aux jambes et une globale mollesse.

Je vais essayer de tester le THCH en miam mais comme c'est sous forme d'herbe c'est plus relou que le pollen à travailler..........

J'espère qu'on peut avoir les mêmes effets qu'avec le THCP :D

Et c'est quand que ça permet aux fumeurs de joints de tester leurs prods ? Sales chimiquement drogués égoïstes qui aiment pas les plantes🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳

🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳
🐳


THCH : https://en.wikipedia.org/wiki/Tetrahydrocannabihexol et sur r/altcannabinoids quelques retours dont
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Vous m'avez fait racheté du THCP :D et la conseillère m'a convaincu d'acheté du THCH 🤔🤔🤔

Elle avait fumé un bon gros joint le soir précédent et me disait qu'elle le sentait encore un peu. Que ça montait plus vite que le THCP. Ça avait l'air cool -mais que en herbes ;'(

alors je viens à l'instant de lire ça sans avoir lue le reste, réaction à chaud donc, elle ta tres mal consseiller, c'est vraiment pas bon de génnéraliser l'effet d'une molécule à une personne et dex dosages donné dans un espace temps donné

la preuve mes meilleurs trip au cannabis c'était du tchernobile marocain à 1% de thc dans les années 90, par ce que je n'avais aucune tolérance au thc et autres!

maintenant quand je fume du 3x filtré marocain (je précise car pas du tout qualité en comparaison des baille espagnole) , je ressent au debut du 20 euros un fort effet, mais à la fin des deux gr, plus grand chose, c'est à cause de la tolérance.

J'ai roulé un bon joint. Effectivement, ça a monté rapidement, pendant que je fumais avec un poids sur la tête

de combiens de gr??? ça modifie la defonce??? non c'est une blague ça!^^

Eux me jurent que c'est du chanvre melangé au thcp. Mais en vrais comment veux-tu que je le sache ?
apres avoir verifier par annalyse que ya bien du thc p tu peu le gouté en le fumant ou mieux en le vaporisant le gout devrais t'alerter si c'est du fake hash ou pas.

il existe plusieurs sorte de fake hash, je les ais classer en deux genre , l'organique et le produit pétrolier, le 1er à un gout terreux (gout terreux merdique) j'en ais choper en vacance à zanzibar (afrique) et un autre genre sur le net avec du thc p justement, pareille gout terreux mais texture tres bien imité cette fois!

j'ai aussi vue un site qui vend des fake hash au plastique avec ou sans noides syntetique, tres mal imité d'ailleur.
 
Dernière édition:

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Et c'est quand que ça permet aux fumeurs de joints de tester leurs prods ?
Malheureusement, plus je me renseigne, moins je vois de labo capable de précisément identifier ces nouveaux cannabinoides, je ne trouve que KCA Labs qui bosse sérieusement à rechercher tous les Alt Noid, dans l'immense majorités des COA que je peux trouver, y'a que les Cannabinoides les plus connus et le HHC qui est recensé si t'as de la chance exemple ;

Ici, nous avons Un Certificate Of Analysis d'un Distilat de HHC d'excellente qualité .... à lire le COA, y'a rien du tout dans leur disty haha, Maia c'est juste que cette compagnie ne sait pas identifier les HHC !


Ici, on a un Certificate of Analysis d'un des labos de Noid les plus sérieux des US, toujours pour du HHC et bah ça indique bel et bien 24% de S-HHC , 70% de R-HHC et pas mal de noid en quantité infime ( du HHC de très bonne qualité donc, le R étant l'Isomère de loin le plus actif) .


Si tu parles de THC, bah y'a 10 000 labos qui peuvent le faire, et si t'es riche, tu peux t'offrir ce genre de caprice ;


Mais moi, perso, pour les AltNoid, si j'ai pas un Certificate Of Analysis de KCA Labs, j'achète pas c'est tout .

On donne pas de source ici mais hésitez pas à chercher qui produit vos Cannabinoides (plus haut c'est dans la chaine, plus c'es pro et moins ça deviens une soupe de merde à vendre pour profiteurs)


Mais après si vous vous empoisonnez avec des produits achetés au Pif sans prendre aucune mesure RdR de sourcing et en écoutant des vendeurs, venez pas vous plaindre que Akacia vous a montré ces merdes hein, moi j'essayais de montrer ce qu'il fallait éviter dans mon micro TR Joint de THC-P ....

Sur le THC-H


Mon avis

Le THC-H gagne rapidement en popularité, et pour cause. Les principaux effets de ce noid sont l'euphorie et le body high, ce qui en fait la partie préférée de l'herbe pour de nombreuses personnes. Il est puissant, environ 3/5 de la puissance du D9 THC-P.
Les effets sont plus rapides que ceux du THC-P mais plus lents que ceux du THC-B.
L'effet corporel peut être comparé à celui d'un produit comestible D9, très tactile. C'est aussi légèrement stimulant et très créatif, mais le cerveau devient assez stupide et il est difficile d'appliquer cette stimulation à autre chose qu'à des tâches comme l'art ou les jeux vidéo.
Je ressens également une sensation de "tout" comme celle que j'éprouve avec le CBT. C'est vraiment très amusant, mais ce n'est pas quelque chose que j'utiliserais si j'essayais de rester productif. Mon opinion

Edit : Aucun des Labos que je n'ai cité vend le moindre cannabinoide et encore moins accepterais d'expédier en Europe a des particuliers ! Y'a aucun soucing ! Ils font juste des analyses et ne mènent pas directement aux shops qui de toute facon ne livrent pas en Europe .
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Du coup @Sorence c'est analysable par le forum au final ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Et du coup, maintenant que tu sais que c'est de la résine ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ben je dois appeler le labo en ayant les bonnes infos, ce que je ferai demain
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'ai reçu mon thcp et l'ai goûté hier.

J'ai mis 250mg dans un pet vers 12h

Alors déjà effectivement ça met longtemps à monter genre bien une demie-heure.

Ensuite c'est plus fort que le d9-thc. Après 40min je devais en être à 3/4 du pet grosse tarte. Je fume cinq à dix pet par jour depuis 5ans et ça m'a defoncé plus que mes joint habituels que je n'ai plus l'impression de sentir. Ça m'a defoncé en gros comme un demi grammes de jaune en oral.

Mais c'est pas extrême comme les cannabinoides de synthèse, les vrais bien horribles comme le mdmb-chmikza, l'ab-fubinaca et consorts. En comparaison, ca fait pas se demander se qu'on fout là ni oublié ce qu'on a fait dans la journée. C'est pas ingérable presque comme un hole yeux ouvert. J'imagine cependant que sans tolérance au thc ça me l'aurait plus collé

Ça dure plus longtemps aussi, comme je l'avais lu. Genre depuis hier midi, là j'ai encore des restes d'effet.

Les effets me semblent plus stimulants que le thc courant. Plus euphorisants aussi, et moins anxiogène. Ça m'a pas collé de visu mais vu la force de l'effet si j'arette le shit un mois ça pourrait m'en donner. Ça m'a fait entendre de la musique dans le bruit des gouttes de pluie, contrairement au haschisch qui ne me fait plus ça depuis bel lurette

Ça tape pas sur le cardio comme les noids de synthèse. Ça continue de battre régulièrement sans que ça se sente au bout des doigts ni que ça s'entende dans la tête.

Et comme @Acacia je note que mes poumons n'aime pas ça. Ça me fait pas de crise d'asthme comme un shit dur comme du bois, mais c'est rauque, ça irrite, ça laisse comme une pellicule de gratte-gratte dans la gorge la trachée et les bronches.

En bref : le plafond est un peu plus élevé que pour le thc sans être démesurément haut comme pour les noid de synthèse = bon compromis. Par contre plus fort que du banal cbd et pour moi ça a rien à foutre dans une boutique de cbd :0

Ah et mon prétendu thcp est censé être à 38% mais n'a pas (encore ?) été analysé. Et il viens de https://cb*******re.com/
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Sous forme de résine à 38% j'en ai refumé tout a l'heure vers 14h et même baille : jusqu'à 19 h où j'avais rencard, à entendre de la musique dans les bruits qui m'entouraient, complètement agare, je jure que sur moi c'est actif !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Ah et mon prétendu thcp est censé être à 38% mais n'a pas (encore ?) été analysé. Et il viens de https://cb*******re.com/
Ouah sincèrement ça m'étonnerait ça aurait é plus violent que ce que tu décris avec un produit qui contiens autant de THC-P ... genre dans la Weed y'a entre 10 et 25-30% de THC donc à mon avais si c'était vrai les presque 40% deTHC-P ... tu te serais senti vraiiiiiiiiment loin !
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
si c'était vrai les presque 40% deTHC-P ... tu te serais senti vraiiiiiiiiment loin !
Ya carrément moyen oui

EDIT : après deux jours à abaisser les doses pour trouver la dose minimum efficace, je conclus que 30mg de ce truc me pète à peu près autant qu'un joint de 200mg de hash normal.
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut