Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
??????? a dit:
tu as vu snatch ?
nonon pour rien :mrgreen:

Toi aussi tu veux une cara'hane avec des coussins qu'on peut enlever les housses pour ta mater?

J adore guy Richie et c'est de loin son meilleurs.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
J'aime bien la façon dont ton collier repose sur tes trapèzes ^^ Cette photo te donne un air très mystique.
le sarcasme !!!
vilain vas . ouais j' ai les clavicules qui sortent (cassées X fois chacunes mais elles tienent hein! )

tiens je m' hexibe une fois de plus (justement dans le topic pas a photos -ça qu' est bon)

tiens c' est ??????? les photos les plus recentes (g maigris je sais , et rasé en plus ..; mais bref . quesquils ont mes raingles ? hé )

Voir la pièce jointe 3719


z'essayez tous d'me complexer , trop ptit trop leger , clavicules bossellées (tu m'etonnes) mais c meme po vrai . enfin si mais ... je vous merde !

hé gadjo t' fa'lpari' sr'ki-là?

edit j' adorre les "chlems" dans ce film (respect dans ma bouche hein quand jdis ça)

t'veu'jouer, l'pari'levrier l'lapin i'chop' ou 'pas?
 
G

Guest

Invité
??????? a dit:
vilain vas . ouais j' ai les clavicules qui sortent (cassées X fois chacunes mais elles tienent hein! )

Tcheu le nab, moi j'ai pas de clavicule. :classe:

Sinon non, j'ai pas Skype, j'ai du mal avec les conversations directes sur le web (écrites ou parlées, s'pour ça que j'suis rarement sur MSN). J'aime pas causer directement à qqun s'il est pas en face de moi, j'sais pas d'où ça vient.

Et je pluzun pour les Rangers, je porte que ça depuis des années (même si j'fais pas vraiment partie du groupe métalleux/skin/whatevah), et j'm'en lasse pas.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
MOI AUSSI J'AI ADOPTE LES RANGEOS DEPUIS LONGTEMPS. DONNONS NOUS LA MAIN MES FRÈRES.
Mais surtout parce que je chausse du 43.
 
G

Guest

Invité
Idem, on pourrait s'échanger nos rangos par amitié, si seulement tu avais une chance de résister à la faune locale qui s'est développé au fil du temps dans les miennes.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais pis ya la faune , pis la forme ...

deja jme souvier les avoir latté a coup de cailasse et de barre a mine bate de baise bol , toussa tellement javais mal aux pieds...

a mon avis personne d' autre ne peut les mettre , trop adapté au pied désormais :/
(et merde va falloir que jles change et marcher comme un cowboy eunuque pendant 6mois ...)

may cay cool un club de rangeos, vous aussi 21 trous 2 boucles ?
ou 21 trous ,
ou 18 trous 1 boucle ,
ou 18 trous?
y' a des 22 les UK mais .. bof bof tenue de cheville
---> pas la peine de lire c' est chiant juste un pense bete j' ai eu un coup de .... d' idées .

bon jvais (zen foutez hein , mais g la tchatche ) dessinner et reflechir à mes plans de montgolfiere avec des sacs, pourbelles / sacs platiques y' a un mec qui a "presque" reussis, dison qu' il aurait pensé au parachute il aurait ptetre marqué la posterité .

le trebuchet apres 2 vols dont un , fort dissuasif ... abandonné . je dois voler .

donc planB (ou HMZ je sais plus) , la montgolfiere. toile ciree pour coutures rigides, et papier impermeabilisé ? ou ... sac lastiques ... chuis pas phsysique toussa >< pis une montgolfiere faudrait m' expliquer comment on dirige a part monter descendre ... bu que tu n' a aucun tirant (cercle) , tu ne peux pas comme en planeur, ou voilier , "tirer des bords a 80° face au vent "
donc tes obligé daller dans le sens du vent ?
hmmmm .

la propulsion dorsale trop sarwarzzz ,

les combis de basejumper et voltigeurs, certains on de la toile de parachute gros grain entre les jambes est torse/bras , il suffit de les ecarter .ilsplanent plus longtemps /
MAIS a grande vitesse ou pour un long vol , on a pas la musculature adequate pour diriger environ 1 tonne deja ecarter les jambes sans "atelles" outch mais alors les bras , et pousser des appuis sur les ascendants , signifie, en gros avoir un puissance de ??? 500 600kg dans l' absolu pour un virage à 90° sur 1000m a une vitesse maxi atteinte (mon poid donnerais 375km/h environ .... avec une bonne penetration et sans appuis .
et la ecarterun brasen maintenant la "queue" a savoir l' entre jambe ecarté , ça donne environ du 700kg /m2 , j' ai une surgace de 80cm2 sous le bras en gros je prend un appuis de ... oO 500kg . ---mon bras s' arrache.
il faut donc un armature
pareque meme une courbe preamorcée, avec une penetration, jsais pas , de 70% car maintenue la "queue" , ca me foutrais quand meme 250/350kg selon l' appuis que je prend et l' angle de courbe desiré. là c' est plus envisageable, au pire si la force manque on retablit une penetration/angle de pointe sup a 70% ....

ca peut marcher . apres , c' est comme du planeur ou du delta. chopper les amplitudes thermiques qui crée les ascendants sur les reliefs plus froids ...

mais ca marche juste , pour une "chutte" ou un vol court ... pas la force/endurance, puissance , pour reprendre de la hauteur , comme avec une aile independante ><
il faut des triceps des pectoraux ... plus de 20x fois plus puissants , et meme du muscle dans les doigt (et c con on en a pas ce sont des tendons ...)
il faut que j' invente une sorte d' armature a "forme humaine, legere, qui est articulée ... et qui peut se lock comme un table de caping , "l' equerre d' un traiteau" , comme ca muscle relax pendant lascenssion ou si jamais il y a plus de ?? 200 kg d' appuis en pleine penetration... (gaffe a pas decrocher OMG )

et mais tout le monde a zappé .normal ca doit etre lourd a lire mon delire que j' effacerais demain (desolé en fait c' est devenu mon brouillon là)

c' est possible mon delire putain ...
+++ pas tres cher, pour 500 euros g les tussus et armatures , apres c systeme D.
--- cette fois si ca foire , c' est pas 120metre su 60 de haut dans la flotte , c' est moi a presque 400Km/h qui pese pres de 2tonnes "completement nu" (comparativement au choc woué ...)

mais . ca peut .

desolé need dormir .
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
20 trous, parce qu'on le vaut bien.
OogiePoppins \o/

Tiax : Kärcher.
 
D

Deleted

Invité
merde 20 trous +1 pour la sangle de guettre sous les boucles , g des grolles de femelle WTF ^^
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
Moi je pote des chaussures de costard. Noires et legerement pointues.
Ou des convers.
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde


desolé pas pu m'empecher
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
AAAAAAAAAAANH
Tu m'entraine sur un terrain - desole de le dire - tres glissant pour toi, un pied dans la tombe pis l'autre qui glisse, s'tu veux, parce que je suis tres susceptible pour les fringues.

SO you don't know me, je ne m'habille pas DU TOUT comme tout le monde, en disant choose noires light pointes, je pense pas à ces vagues chaussures de swing que tout le monde porte, je suis le SEUL mec que je connaisse à s'habiller comme je m'habille.

D'ailleurs on me "repere" de loin pour ça, et - sans me vanter d'aucune façon, trop "out" pour ça - personne ne se fringue comme moi.

Je deteste les banalités.

SAUF pour les convers, chaussure universel pour moi.
 
D

Deleted

Invité
suceptible pour les fringues :mrgreen:

terrain glissant ^^
j' a l'impression de t'avoir offusqué ...

dsl
non je m' habille avec des trucs de bouzeux / militaires, troués rafistolés tant que c' est solide ...
hihi pinpon se vexe .. muxu
eth'beroy çaì t'asì !!!
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais. Fais gaffe a toi mon p'tit ( ouais jpeux t'appeler mon p'tit :D )

Pis j'ai aussi des fringues que je traine depuis des années ( jpense a des futs ou mes chapeaux )
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
il est grave dans sa t^te lui hOO .

l' ambulance doit justement l' emener se faire soigner ..
il a pas dit que ta bite etait molle, il a juste fait marcher , et tu as courru ...
comme quoi tavais trop le style pas comme les autres "moi t'as vu je suis original" les chussures pointues d' aristots y' en a des a semelles "lage de glace " qui clignotent et j' ai le style .

ben si tu l' as autant que dans ta repartie , c' est evident Huhu !

comment te louper ?


:finga:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
ambulance a dit:
( jpense a des futs ou mes chapeaux )

C'est clair qu'avec un sombrero ou un beret t'es orginal y a pas à chier. Tu veux pas faire péter une photo?

Sinon j'crois que tu t'es fait un nouvel ami.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Profitez de cette espace de liberté mes ouailles.

L'archange vous surveille et son courroux sera terrible.

Je pense que lorsque le pouvoir m'aura tourné l'esprit ce thread, je le considérais comme une provocation. Pour l'instant ce n'est qu'une aire de jeux pour vous O pêcheurs par le flood. Profitez en.

Ahahhahahah ahhahaha :twisted: :twisted: :twisted:

Et comme vous le savez les modos ont de super pouvoir, l'ubiquité, la psychostasie, mais aussi la divination et je pense que le polymorphe va rendre dingue le coté modo qui est en moi.^^
 
Haut