Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
remboursement intégral des dommages causés en moins de deux (plusieurs centaines d'euros quand même)

C'est des phacochères tes potes ou quoi? parceque plusieurs centaines de dega... Moi j'l'aurai mauvaise.
 
D

Deleted

Invité
bah metalleux ou pas ....

hé ! pas une excuse , j' en connais de tres calmes sages et respectueux ...

meme sous l' emprise de concerto pour tronçonneuse husqvarna , keep cool naméO
tiens prends ça ... mieux que ovomaltine pour le reveil

[youtube]qc98u-eGzlc[/youtube]
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Tiax a dit:
C'est des métalleux. Et pas le modèle néo/émo.
Je me considér(ais) +/- comme métalleux, c'est pas pour ça que j'ai djà détruit une baraque. Ni mes potes métalleux non plus d'ailleurs. J'veux dire, ça explique pas le manque de respaect de la part de tes potes..


Pour les jours où on a VRAIMENT pas envie de se lever: :mrgreen:

[youtube]Rymgm3jcuWc[/youtube]

Ouais je sais c'ey de la surenchère 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Anaal Natrakh, quand je pense à ce groupe je peux pas m'empêcher de penser aux gentils irlandais bourrés sous trip du hellfest 2008 qui étaient fans de anaal natrakh et qui après quelques bières voulaient me défoncer la gueule parce que mon enculé de voisin de tente m'avait dénoncé comme quoi j'aurais soi-disant volé leur tise, il a fallu que j'use et que j'abuse de la langue de Shakespeare pour me dépatouiller de cette situation fort embarrassante^^
 
D

Deleted

Invité
le pire :

c' est que je suis sûr que c' etait toi le coup d'la tise .

bien joué !

(tu feras un bon élève :mrgreen: )



heuuuuuu allé
pan ! :mrgreen:
09120810401663155.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah oui, fait marquant : cette nuit je me suis fait agresser par un poisson d'argent (aussi appelé scolopendre), et une lutte s'est engagé entre lui et moi à 4h45h du mat, ma babouche servant d'interface entre la chimère et moi-même, encore tout brûmeux de m'être fait réveillé aussi hâtivement.
Bon, il a fini vachement plus plat qu'il n'a commencé, mais il l'a bien cherché, j'aime pas qu'on me marche sur la gueule, surtout quand on a une bonne centaine de pattes.

edit : en fait cette bestiole , après plusieurs recherches, s'appelle "scutigère véloce" ou plus familièrement "mille pattes de maison" voilà voilà useless_post_count+++ J'raconte ma life
scolopendre.jpg
 
D

Deleted

Invité
hahaha il est tout mignon lui ^^


j' ai plus la photo : de toute maniere il etait coupé en 4 ou 5 , (et continuait à bouger , donc avait pris une giclé benzene + alumette)

mais , j(ai eté piqué au talon par un "cent-pieds" a savoir le scolopendre malgache
(g pas le nom mais google te montrera une des plus gros et dangeureux bestiaux du genre - classé bete la plus dangeureuse de la reunion avec un scorpion appellé ???? malgache/sud africain )

6 jours de
--corticoïdes / steroïdes
--anticoagulants et (je sais plus quoi car trop raide ... raide parce que voir ci dessous)
--antalgiques analgésiques palier 3 (moscontin , sevredol , puis 3 jours sous dicodin )
+ 3j /3 IV de ???? les antivenins . je ne connais RIEN

et j' avais quand meme atrocement mal , bien que la moitié de la jambe tellement gonflée equimosée que je ne sentais rien (peur), pouvais pas marcher , me sentais comme si le sciatique etait brulé + tachy violent (pouratant chuis rodé niveau arythmies ventriculaires ^^)

tout ça pour dire que .... y' a scolopendre et scolopendre . et que j' en ai une "peur" (mefiance) enorme désormais .

une personne agée ou un gosse de moins de 12 ans ou 40 kg .... a mon avis ... c' est "fil du rasoir " , ya de fortes chances d' y passer , ou au mieux d' en garder de sales sequelles :/

j' essaye de trouver une tof de la bestiole en question ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
On s'fait un battle d'entomologie Oogie?
Ouais j'avoue tu risques fort de me pîner niveau bestioles^^
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
On s'fait un battle d'entomologie Oogie?
Ouais j'avoue tu risques fort de me pîner niveau bestioles^^

jy connais RIEN (le minimum lié a la botanique physio vegetale) en bestiolles ...

par contre des saloperies du genre , des "babouks" (araignées qui font des fucking jump de plusieurs metres et qui font les 2/3 d' une main ....) des 100 pieds , des trucs chelous , des reptiles .....

crois moi entre cote d'ivoire/senegal/afrique sud-mada , inde,myanmar , thaï/ malaisie/vietnam ......putain j' en ai vu des ..
toutes tailles (souvent pas les plus gros les plus a craindre :!: ) toutes formes et couleurs .... jai aucun nom .. mais des souvenirs ouais ....
(m'rappelle avoir eté mordu par un serpent en inde , moi incapable de dire lequel ... g eu droit au traitement du survivor .... en fait apres analyses -loooongues en inde ^^-le serpent etait inofensif ) mais paye ta frousse bidulle de 40cm fin , mais qui fait peur quoi (et tres mal omfg)
(idem ma mere quand on etait au (?? togo ou cote d' ivoire , bref ya longtemps avant que ça pète en guerre civile) piquée par une araignée avait eu chaud au cul >< .... et l' araignée etait pas plus grande que 5ou 6 cm de diametre .... alors que l' autre commune , a l' aise 20 cm de diametre en bénigne , a peine une mechante brûlure )


allé stop ma life . quoi que RAPPEL c' est normalement LE topic destiné au -flood-et-"malife "-"talife "-et-autres-choses inutiles
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
+1 pour ton post-it spécial mineurs oogie.

ben ... je trouve ça nul perso , l' age ne veut rien dire ..

mais bon cela limite plus ou moins les arrivées massives de mômes , et en fait , si ils sont matures et qu'ils ont 16 ans peu m'importe , vraiment , mais ayez l' obligeance de mentir et de dire que vous avez 18 ans , simple question de responsabilitées du forum et des admin/modos ...
(perso a 22 ans mon ex en avait 17 ... et etait bien plus matures sur pas mal de points -helas pas tous-)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
En parlant de bestiole

rDSCN37551024.jpg


Qqun peut me dire ce que c'est... ce BORDEL ?

(prise en Juillet en ... Belgique )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sais pas mais c'est bien beau !
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
En parlant de bestiole

rDSCN37551024.jpg


Qqun peut me dire ce que c'est... ce BORDEL ?

(prise en Juillet en ... Belgique )


jai pas le nom mais le prochain (enfin a taille jsais pas ici en "vol" donc deployé environ 3 à 6 cm , tres bruyant , se cogne et a meme renversé une canette 50cl 1/3 pleine , pour dire la force/poid ou cinetique du "tank" )

jle prend en photo , ici ils sont plus marron .. mais LES MÊMES !!!
(et c long a tuer chimiquement !!! tres long ... le coup de tatane c' est presque le seul moyen )

(desolé aux defenseurs de la vie sur terre mais quand il me percute en vol et se casse la gueulle -ouais ils volent en etat d' ivresse ça se voit- sur mes draps , dans le noir ..... l'instinct me guide plus vers le "need un truc pour le "splatcher"" que vers "ho quel bel animal etrange " .. condoléances)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
:mrgreen: jme marre tout seul :p

Mais le truc bizare, c'est que j'ai vu cette bestiole qu'une seule foi en 21 ans de vie peinard en Belgique.
Haaa, la mondialisation

(putain,Oogie rappel moi dans quelle région du globe t'es la maintenant )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais car mi,la Belgique,j' y est été et y vais souvent.Jamais vu ce genre de bestioles.
Bien vu pour la photo Quetzal !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Perso mes pantoufles sont noires.


Allez ?
et,c'est du combien si c'est pas trop indiscret ?
 
D

Deleted

Invité
Île de la Réunion (974) , à Saint-André (Nord est sauvage) plus exactement ,

et mes tatanes sont du petit 42 , mais ont 21 trous 2 sangles a boucles de ceinture, coquées talon+orteils , semelle Goodyear (a changer ><) en croute de cuire doublée noire 4mm , et pèsent 1k et quelque chacunes .
passionnant n' est-ce pas ?

bref la rangers française de para , ou la rangers americaine de GI , c' est THE arme anti "tank volant bionique" .
(rangers interventions 22 trous textile/cuir anglaises suXX . woué :nod: )
 
Haut