Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Toi qu'est assez branché sur les stim tu connais ce truc là Pentylone (bk-Methyl-K, bk-MBDP).

Parce que à par les amphet (que j'ai abondamment pratiqué) j'y connais rien...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok DOc,merci !
Je pense pas que je tomberais accro car c'est juste pour les longs weekend que j'arrive jamais à tenir car tout le temps morts arrivé une certaines heures.
Là,un petit coup de MDPV vars 16h,je rechignerais pas un hallucinogènes du soir.Juste pour ça quoi et comme il m'as l'air assez puissant .
Par contre le MDAI,j'avais lu que c'était un peu comme la mdma mais sans la neuro-toxiquité (ola).Peut être toi qui le sents pas ou alors,de la grosse merde.Personne à teste le ou la MDAI ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
a tanto l'Ambulance....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
JP : je tenterais pas de prendre un hallucinogène après une prise de mdpv. La nervosité est très présente, et si tu redose tu va en chier pour dormir... pas terrible après une bonne perche. Perso je me vois pas m'enfiler un psychédélique avec un stimulant. Speed/champignons (des mexicains, sous-dosés en plus, je déteste ça), ça été une de mes pires expériences.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tagadatagada a dit:
JP : je tenterais pas de prendre un hallucinogène après une prise de mdpv. La nervosité est très présente, et si tu redose tu va en chier pour dormir... pas terrible après une bonne perche. Perso je me vois pas m'enfiler un psychédélique avec un stimulant. Speed/champignons (des mexicains, sous-dosés en plus, je déteste ça), ça été une de mes pires expériences.

Vraiment ? merde alors...
Car speed/LSD,j'ai vraiment kiffé.
Tout dépend des gouts quoi en faite non ? ça restera le même d'après toi ? (LSD/speed ou LSD/MDPV) ou y'as vraiment un risque de les combinés ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@Taake: Un peu en retard mais dans le genre album bien planant des floyd, que pense tu de "division bell"? Récent, mais il m'a fait voyager a moult reprise.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
une merde affreuse, Gilmour aurait du etre euthanasié depuis un moment ;) ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
une merde affreuse, Gilmour aurait du etre euthanasié depuis un moment ;) ...

:mrgreen: (j'arrive,je suis bourré et ...)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
avis :
Un ami qui tiens un shop (hé oui) j'lai eu sur MSN c'taprem :

en stock dans 16 jours , les derivés de pyroles les plus potent qui existent , ( style alpha - PPP )
Vous serez prévenus !
Plus potent que la meth (enfin ... equipotent)
dosages hard ....
addiction en 6/8 jours .

la totale .

chaque topic en faisant mention (pour moi) sera lock ou delete.
Désolé mais sortir du 4-MAR , meth , a-ppp , ou assimilé en shop a 20/40e /gm ....

Jpeux pas .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Merci pour cette réponse quoiqu'un peu brève, aurais tu la motivation de développer? :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Merci pour cette réponse quoiqu'un peu brève, aurais tu la motivation de développer? :mrgreen:

Qui que quoi tu parles a qui ?

Pour ma part tout est dit .

------>>> Wiki completera

(et pas trop mal, ayant participé a l' élaboration des pages s'y reférant, je connais le contenu, et c' est plutôt juste ..)
pas assez mentionné le "niveau" de puissance et de destruction intrinsèque à chaque prod à mon gout , mais on se doit de rester (trop) objectif sur les pages du wikipedia ...)

PUNTO
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Meu non DOc.Là je pense que XON atend la réponse de TAAKE.
Normal quoi... :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
TROP fort ,
le shop de j'sais pas ou qui mail pour me vendre (merde .. famille des myrothamnacée originaire de Mada .. merde)
Bref "myrothamnus j'sais pu l' quellus " (tfaçon y' en a que 3 dans la taxonomie j'crois)
:arrow: pour me enhance mon brain :idea: ,
en attendant j' en ai desherbé au kilo y'a quelques jours ...

Putain se font du blé avec des pestes végétales, en les faisant passer pour des spécimens terribles top exclusif qui vont te masturber les neurones ..

Tssssssssssss !!!!!!!!!!!!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Pour notre ami totoro
129061536659923998.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
*jaloux*

Putain Célèbre !

(une de ces nuits de vol par temps de pluie dans mon aeroplanepas , j' ai regardé totoro LE FILM en streaming -me demandez pas ou svp , j' etais en vol)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ah ouai, et jvoulais dire, à toi oogie et aux autres, que j'ai pas le temps de squater le forum en ce moment. En plus, je me suis lancé dans l'aventure lucid, qui ne fais pas double emplois contrairement a ce que j'aurais pu penser avant, et au total ca divise encore plus le temps a consacrer a psychonaut :( .
Bref, de retour d'ici peu
 
G

Guest

Invité
Quetzal a dit:
En plus, je me suis lancé dans l'aventure lucid, qui ne fais pas double emplois contrairement a ce que j'aurais pu penser avant

Wé? C'est comment (pas "chaud & humide" cette fois, uh)? Ca fait un bail que j'hésite à passer voir.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mode lumière on] La montée, quand c'est long, c'est chiant. [j'sui d"jà plus là...

EDIT : et merde ça gratte.
 
D

Deleted

Invité
Mes droogies & moi-même; votre humble narateur ,nous sentions un fil flappy apres cette soirée fort réjouissante , l' ultravilolence...
Nous nous rejoignîmes au moloko
-"Salut lucy ; tiens tu me sert un moloko plus j'te prie ? merci lucy"
A coté de nous une tripoté de bourgeois nouveaux riches cheviks quand , soudain . Oui ! Je le reconnais ! la dame blonde entamait avec brio , l' ouverture de.. Oui du Grand Ô Ludwig Van Beethoven

votre humble narrateur vous a retranscrit ça pêlle-mêlle , 4-3-2-1 paf la pasteque -il dit il voit pas le rapport- dialogue donc approximatifs , mais néanmoins se rapprochant du tout au tout , l' argot ruskov-style de Notre ami Alex ne m'éatant point famillier ...

L.V.B_Ouverture_Symphony No. 9 (Scherzo)

Droogie DAK' ?
-"DAKODAK"



Ludwig Van Beethoven - Piano Sonata No. 14 in C Minor. Op. 27 No 2 Sonate au clair de lune (Adagiopresto).mp3
 
Haut