Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Dr_Oogie a dit:


Laquelle ?
La tienne ?
La mienne?

-->ou un compromis ?


Plutôt à prendre comme un compromis, à mon avis, il n'y a qu'une vérité, mais des avis différents.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Peut etre que caykomtout la verité : une seule chose que chacun voit d'un angle different, donc chacun en voit une partie differente, et tout le monde s'engueule en etant persuadé qu'il a la bonne partie alors qu'il a juste une fraction du truc, comme celui d'a coté etc............ :idea:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
D'ou ma réponse : hypocrisie, tout ceci n'est qu'une vaste blague.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
ambulance a dit:
[youtube]
Je dandine du popotin dans mon salon

edit : ceyquoa les balises youtube ?


[youtube]

-> il faut juste prendre la fin du lien, tout ce qu'il y a après le "=", à savoir "T1Ond-OwgU8" et le mettre entre des balises :

[youtube]T1Ond-OwgU8[/youtube]
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pink floyd beurk. Sinon le velvet, heroine, qu'est ce que j'ai pu tripé sur cette chanson ...... :finga: :finga: :finga: :finga:
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
Pink floyd beurk.
TOI TU CONNAITRAS JAMAIS L4 ORGASME de atom hearth mother cette renaissance triomphalle désacordée arythmique le tou super carré sur un rythme limite aléatoire d' une parfaite harmonie de l' iréel (contradictoire ? justement pas dut out)

tiens toi là d'un coup tu prend yn -148,é'( million en moins dans mon estime musicale .
Pauvre de toi .


Et sinon, quelle magnifique couleur ambré , qui se liquéfie au fond d' une ampoule le caramel liquide , chaud, chaleureux, vibrant, , sui rigidifie, nous offrant un pannel du rouge bordeua , au jaune pâle , passant par toutes nuances de marron et orange, spenldeur en ebulition,centre émotionel en erection, orgasmes sensoriels multiples errectant soudainement pour nous offrir la couleur universelle de l'éjaculation, la jouissance colorimé-trique, la seule splendeur appartenant à l'ombre, au noir , et a la solitude, plus belle même dela plus grande pré-convenue beautée irradiante .

Vivre dans le pessimisme et le renoncement , est le meilleur moyen de jouir régulièrement de nos pauvres vies.
attendre et esperer encore mieux est un optimisme de loose éternel insatisfait .
Soit nous sommes ma^tre de nos destinées .
Moi je décide de m'offrir encore 3 ou 4 éruptions orgasmiques , et ejaculation d' idéation destructurée, ce soir , et pourquoi pas , un choc adrénergique "de retour à la vie " après une scène de violence ambrée sur fond caramel.

Tas compris , tanmieux, t'as pas suivis , s'pas grave c' est sans interet , et cela ne peut s' exprimer autrement .
Jouissez .
 
D

Deleted

Invité
j'men bat les co.. tontiges, j' assume . j' asume .et j'men fput: on voit quoi ?
des photos spatiales de planetes loingyzines ?
un illuminé du bulbe qui a pas dormir de (3 ? p-ê 4 ? ) nuits ...
et apres .
stout .

dommage j' aurais kiffere pouvoir montrer les vriaies couleurs ça rend tellemnt mal !
tssssss

Voir la pièce jointe 4060


et pis merde ! a vot santé , tant qu'elle est là !
vdm



@ pinpon: tu vas m'faire le plaisir de t'imbiber 600µg et te passer cette merveille psychédelique en bopucle steuuuuplé .
need former la jeunesse .
Atom_Heart_Mother


ouais . j' assume . et je chante asussi
 
D

Deleted

Invité
PIS QUOI , C4 EST BIEN LE TOPIC DES LUMIèRES AVEC UN "L" ????

bon ben c' est AUssi le topic des bulbeux a ampoules !
 
D

Deleted-1

Invité
Ne pas aimez pink floyd quand tu prends de la "drogue" c'est étrange...mais bon si tu dis avoir triper sur HEROIN t'es pardonné.

Oogie t'es un ouf !
 
Haut