Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

G

Guest

Invité
taAke a dit:
sinon ce soir y'a Les Fraises Sauvages de Bergman sur ARTE, si vous voulez prendre une claque ciné autre que les merdes a la tarantino ou les freres cohen, c'est le moment ou jamais.
Purée, y tape dur le taAke , quand même :' |

Ok j'suis trop out les balises c'est foutu.
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
+1 Pour bergman, jamais un film ne m'a autant captivé que le septième sceau :shock:

Son oeuvre est très riche et aborde beaucoup de thèmes passionnants, notamment l'introspection si chère aux psychonauts.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep, le 7eme sceau est le Bergman que j'ai vu le plus de fois, qui m'a fait sombrer dans son oeuvre, et m'a fait faire des ponts complètement improbables entre cinéma, musique, peinture, etc.Un chef d'oeuvre, et je me retiens de pas sortir cette connerie de "SAI MON FILM PREFERé!!!!"
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Enfaite j'aimerais que vous me donniez des idées, des mots, des noms, des images .. ce que vous voulez, qui vous fait penser a la verité.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:finga:

non, :roll: .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Alors,


Ca se passe dans une ville de vampire,

Il y a un vampire qui marche dans la rue et qui galère un peu,

Le mec décide de rentrer dans un bar à vampire,

Vous imaginez, dans un bar à vampire, on y trouve des vampires qui boivent du sang froid, et d’autre qui boivent du sang chaud, normal…

Donc le mec rentre dans le bar, et va se poser au comptoir,
« Garçon, une tasse d’eau chaude s’il vous plait »

Le vampire accoudé à côté de lui lui lance « Qu’est ce qu’il t’arrive, t’aime pas le sang ? Pourquoi tu bois de l’eau ? »

Le mec sort donc de sa poche un tampax usagé tout dégoulinant et rétorque,
« Bah c’est pour me faire une infusion »


.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Enfaite j'aimerais que vous me donniez des idées, des mots, des noms, des images .. ce que vous voulez, qui vous fait penser a la verité.

Hypocrisie.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
pravda-manchette.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ambulance a dit:
Enfaite j'aimerais que vous me donniez des idées, des mots, des noms, des images .. ce que vous voulez, qui vous fait penser a la verité.
bible.jpg


Ou pas.


Plus sérieusement :
la-verit%C3%A9.jpg

ben-verite-multiple-vautier.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah et sinon, peut-être un peu plus constructif (?), une phrase que j'avais écrite il y a presque deux ans sous trip :

"La vie, ce n'est pas du binaire. Il n'y a pas une bonne réponse ; TOUT est possible"
(ouais, bon, tu remplaces "bonne réponse" par "vérité", c'est plus ou moins équivalent)

Sorti de son contexte, ça a pas beaucoup de sens, mais dans ma tête à ce moment-là c'était LA révélation :mrgreen:
 
Haut