Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Y'a des fans d'Orange Mécanique ici^^
(et de la cité de la peur:p)
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Y'a des fans d'Orange Mécanique ici^^
(et de la cité de la peur:p)

Dakodak droogie !
Fanatique de grande musique :

Aujourd'hui Votre Humble narrateur vous propose le tuto "comment réussir son suicide à la manière d'un virtuose"

Non pas que Je ne sois pas amoureux , de mon Cher Ô grand Ludwig , O non m'sieur !
Mais moi M'sieur je bois le lait du Magique Chopin, ignoré quasi décrié de son vivant par ses CON(s)temporains M'sieur , Même J.s.Bach lui a marché dessus m'sieur l'était pourtant pas si flappy !

Bach - Toccata and Fugue in D Minor
Quand Même M'sieur vous admetrez que ça c' est pas d'la fugue de ratlav' c' est la thème "fugual" le plus repris qu'il eut été possible M'sieur , c' était un grand !

Mais quoi qu'il en advienne Mon coeur va a mon Chopinou M'sieur, il m' abercé , me fait déprimer (huhu) , et m' accompagnera dans le creux d'acier de THANATOS quand le glas du trépas , j' entendrais se rapprocher à grands pas M'sieur !
Chopin - Prelude in Db Major Op, 28 No.15

Et là j'tire mon chapeau bien bas , pour s'M'sieur là M'sieur ! OUI , lui interprete Chopin comme aucun, au goût de Votre Humble narrateur n'y ai parvenu , avec tant de justesse , et tant d' emotions catalysées sur la fibre d' un archer d'un même violon M'sieur .
Il m'donne des Frissons !
chopin Nocturne (Alexander Skwortsow).mp3

Droogie Dakodak (bien allumé du bulbe aujourd'hui ouay) :idea:
 
D

Deleted

Invité
Si le voisin n' éteind pas son Zouk'machine à la franky-Vincent ki-suxx-débouk' et son môme qui braille au clair de lune en plein jour ,
j' lui balance toutes les canettes et 'teilles vides qui jonchent ma descente de lit dans sa gueulle de zoukeur .
(Et j' ai des munitions hein !)

p'tain on s' entend même plus une 9eme avec 4x 350W dans un bunker anticyclonique NaméO BordayL





1266956376.sigjpg
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tiax a dit:
Quetzal a dit:
En plus, je me suis lancé dans l'aventure lucid, qui ne fais pas double emplois contrairement a ce que j'aurais pu penser avant

Wé? C'est comment (pas "chaud & humide" cette fois, uh)? Ca fait un bail que j'hésite à passer voir.

C chaud d'expliquer quand meme.
Mais disons, pour te donner une différences, que sur lucid ta un tas de basard ou je comprend RIEN, ils sont dans des gros délires super interessant mais peu accesible ( alchimie, bcp plus de post sur l'aya et le bois... ). Bref, autant sur psychonaut on a des gens expérimentés, autant la ya des fanatiques bien calés. Maintenant, ce n'est que mon impression du début.
Ca m'a ouvert les yeux a un tas de sujet que je connaissais pas ( tout comme psychonaut ya 2 ans)
Mais pour la conso "de base" a but non semi-non-recreatif, psychonaut est plus adapté j'ai l'impression
 
D

Deleted

Invité
Ouais sur Ls , en fait y' a les même excxités du bulbe , ça fourre dans les grandes maitraisses ( bois ; aya ; Dames ; et autres) , la différence , c' est (je trouve ) le fait de se (et le) prendre au sérieux .

y'a plus d'illuminé :idea: du bulbe c' est vrai , mais quand jvais y fourvoyer ma reluisante fourrure , je ne peut que remarquer aussi le nombre de trous-duku qui postent des topics a sucé-débouk' qu'ici on aurait dejà vite nettoyé ces residus de sperme d' animaux a fourrures.

D'ailleurs je remarque souvent, que les trucs balayé d' ici genre
--"koment kon fait dla drogue avec des sudafed" ,
--"combien faut que j' empile de tussipax et d' antibio pour etre constipé"
--" j' ai acheté un datura sur jesuis-unchaman-urbain-kirAUXX.com , je me le fourre comment ?"

sont C/c labas aussi :mrgreen: sauf que labas on les laisse proliferer
OUI au TOTALITARISME despotique Oogismosoviétik

donc y' a plus de vols longs courriers, pitain les cons redescendent jamais (heu j'critique pas hein XD) mais aussi plus de brouettes en levrette rase-la-motte du QI ....

Donc toute proportions gardées et relativitées quantifiées ,

les "razlamott' "nivellent par le bas , à trop parler haut de ce que les "longs-courrier" parlent bas :/

(joli ça Oogie :idea: )

enfin ce ne sont que les propos du'un allumé , ni razlamott' ni long-courrier mais bel et bien subaquatique sous l'niveau d'zéro des eaux !!
J'assume !




1266956376.sigjpg
 
D

Deleted

Invité
D'ailleurs pour continuer dans la sémantique métaphorique Mégafoirreuse , je pourrais comparer et qualifier ainsi:

1266805041.jpg


Ici , c' est "Le-bar-dézamis " on chante la guinguette faut'k'ça guinche
on est plus legers, plus la déconne ,
tolérance du Hs Métafloudique élevée
On est au Bistrot-troquet-chez-roger on y vient cuver , et décuver , tamponner imbiber defriser ... s'lâcher le bulbe bien trop encombré par des flux d' encombrantes idée saugrenues .
Par contre bien que plus legers dans le ton , et la chromatique de fond , Il n' en demeure pas moins que bien plus "selectifs"
quant à la gamme et pannel de sujets abordés, et de pastels décolorées tolérées .

On y raconte des trucs chelous comme labas (sisi , si j'te l'dis :mrgreen: )
sauf que a l' entré du bardézamis le vigile est bien planté , et trie en mode "vla'l'boucher" sans pitiée , préfère tailler dans l' gras et écummer , afin de garder les plus acharnés,ou illuminés,cultivés et décérébrés.
C' est une biodiversité Régulée

Labas , c' est (le paysan basque qui kauz' ) comme la grand' ville , y' a des voitures partout , des gens , j'me sent oppréssé , par les végétaux pestiférés pas néttoyés, qu'ici , avec le tRrracteurrR on aurait debrouissaillé vit'fé pour pouvoir la graine de bon blé y semer .
Alors forcement Labas dans la grande cité , on y trouve plus de bars , mais ça guinche moins la guinguette ,
Y'a plus d' élitisme ,de phénomènes éclairés, guidant des énèrgumènes attardés .
Pure logique , quand on sort du patlin, de saint-germain, et que la grande cité l'on rejoint :
--> y' a plus de monde , donc plus d'esprits affutés ,agréables à regarder ,
mais aussi plus de fions érodés par leur stupidité exharcerbée qui se prennent pour des je ne sais quoi néo-mystiques chamaniques conten(ts)po(u)r[a(i)]ns ,
et franchement entre les razlamott-sussdébouk' et les codeinefriends (omg ) (oui jparle de toi mais tu l'savais déjà) déjà ça fait une bonne tranche a defriser et écumer ,
si on y rajoute les dangers publics (mode jsuis taquet je balance tes pas heureux c pareil) du genre Goodtrip (rebaptisé par Martin Goût'd'trippes) completement mite-Ô-man' ,qui par le fait de relater ses récits frelattés, périmés ou inventés , mène plus a la désinformation dangeureuse (tu vois d'quel pannel de sujet j'parle toi lucidien-citoyen-proche-voisin ?) ..

jme dit que tout compte fait , etant contre l' élitisme dans l' absolut , Heureusement qu'il y demeure cette distinction labas dans la grand' ville , pour creuser un fossé entre l' "intellingencia" et la merde en tas , ce qui leur évite de s'bouffer la couane et les morceaux de gras .
(en meme temps , jvois mal condom-friand & goût'd'trippes , converser avec frisco-am(ig)os , l'ombre de sherab (hein !couincouin martin taquin), et le prophète du "let's groove - fuck spirituality" )

bef .pavé pour ne rien dire .
On fait ça aussi labas . Sisi ;)

le truc c' est qu'ici faut k'ça guinche la javanaise , mais que les pilier d'lentrée , font un tris, plus tranché et sans pitié, ce qui ensuite , nous laisse à l' intérieur , à loisir , éperdument divaguer et chantonner-la-brelotte , en toute quieté et sérénité .

Las bas , y' a pas de portier , donc ben faut faire gaffe , surveiller son ombre qu'elle ne se fasse pas piétinner par des hérétiques suréXXXités , Eux-même , qui de par leur haleine, arrivent à te violer, a grand coups de relans-puants ,ton âme en son sanctuaire-gardé profaner .


Base-libre.nette , j'laisse mon Chat à l' entrée, y' a pas à chier ,
au moins , l'patlin s'saint-germain et l'bardézamis reste ouvert H24
gardant l' intérieur securisé , et le pas de porte hostile aux étrangers .

Libre a eux de choisir , insister et rentrer (ou pas) ou-bien ,leur chemin continuer sans tergiverser .

(y' a comme un cacté empoisonné qui m'joue des tours-ne-boullets de pré-cérébré invertébré qui vas s'chopper la diahrée)

1266805174.JPG


Pis nous on a un topic a ampoules/luminaires/lampadaires/illumés/bulbeux/solaires/éclairs

Et on fé-pa-dans-lékonomi-dénérgy :!:

1266805041.jpg


EDIT : Si toi aussi tu as prévu de te pendre aujourd'hui , fais le bien ! pends toi sur le tempo Adagio du bel Albinoni


RE EDIT : en même temps y' a pas que des lumieres sur LS non plus visiblement
:wasted:

Voir la pièce jointe 4067


:shock: :shock: :shock:

Voir la pièce jointe 4068


1266956376.sigjpg
 
D

Deleted

Invité
Je laisse Cerbère à l' entrée du Bardézamis si ça vous dérange pô hein !
Eteignez pas les lumières surtout !

1266805041.jpg


Vadé rétro Satanas


EDIT : on me souffle dans l' oreillette que je vais recevoir des Mp de manaces de mort d' un membre (un rapport avec le menbre /ejaculation du screenshot ? ^^) de LS tout rageux, et fort stupide

car ma foi fort caucasse de vouloir casser la gueule a un keum qui est enterré a 12k Km dans un bunker avec un arsenal dans 8m2 ,
et quand bien même il le croiserait l' éventualité de le voir rentrer dans un magasin de lingerie ou de pièces détachées pour solex , ou simplement de changer de trottoir pour éviter le bulbeux illuminé serait des plus élevée .

(bisous moi aussi j'te casse tout plein dey genous -coucou hibou , jet'po des caillous t'auras des joujous -)
Voir la pièce jointe 4069




1266956376.sigjpg
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Euh ouai, lecture diagonale ( ca s'imposait) et.... bref, du oogie quoi.

LS c'est un autre forum, alorsj sais pas si des gens voient de la concurence, mais moi pas. Alors je te le conseille quand même, ya du bon ( jparle a tiax)
 
D

Deleted

Invité
"Du Oogie" ne veut rien dire .

Du Beaudelaire Si .
Du Rousseau aussi .

Du Marx et du Proudhon ne signifie rien d'explicite non plus .


Tout dépend en effet si tu te bases ,
Sur Un Syle ; Ou Sur Une Analyse .

Le Second diffère d' une situation à l' autre , Le premier Jamais .


Après les diagonales sont des choix .Ou pas.


2-(methyl-Bulbe)-1-ol__Des Envies d Ailleurs


1266956376.sigjpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Alors là...

Je suis completement bouche bée...

Pour ça 110ème édition, ce weekend l'octogone grillagé nous proposait vraiment une sale affiche...

Et qu'est ce qu'on y a vu ??

Ce petit impertinant de Velasquez, litteramement éclater ce monument Minotauro sans ménagement et avec la plus grande insolence,... en à peine 2 minutes...

Déjà qu'il avait vraiment maltraité notre Cheick national, mais là, il n'y est pas allé de main morte...

Aaaaah ouai, la relève est bien assuré là. Et ils vont nous dégagés les vieux fissa, sans aucun respect pour les ainés.

Vivement que ce gros porc de Lesnar se prenne une bonne féssé...

Attendons la suite...

.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol: ,énorme.
Lance des bananes,bouclier magnétique,dahlsim,trop bon.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Merde c' est qui encore qu'a laissé trainer les peutr' sur la table basse ?

Nan mais c'est chiant quoi, Vois l' état d'ma gamine maintent :drool:

15 jours, l' histoire est toujours pas finie , tigrou les hypopos, et les singes sont encore dans l' arbre et elle est encore stické au plafond ...

Et bien !

"Bonsoir"
*dit la maitresse d' école* ,
"votre petite fille a une imagination sans limite tiendrait-elle d'un parent , ou cela est totalement exogèno-lysergique ? "
[youtube]L8MSFbG9mLc[/youtube]



Et le prochain qui refile du MeoW-cat-feeder a un de mes chats , jle plombe a la chevrotine et lui fait raquer l' imprimante

OUAIS
[youtube]biIb0bqehs4[/youtube]








1266956376.sigjpg
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
Merde c' est qui encore qu'a laissé trainer les peutr' sur la table basse ?

Nan mais c'est chiant quoi, Vois l' état d'ma gamine maintent :drool:

15 jours, l' histoire est toujours pas finie , tigrou les hypopos, et les singes sont encore dans l' arbre et elle est encore stické au plafond ...

Et bien !

"Bonsoir"
*dit la maitresse d' école* ,
"votre petite fille a une imagination sans limite tiendrait-elle d'un parent , ou cela est totalement exogèno-lysergique ? "
[youtube]L8MSFbG9mLc[/youtube]


Et dans dix ans, ça sera thèse - antithèse - synthèse.

Note que ça aurait été très drôle si au lieu de pousser des "oooooh" et des "aaaaah" admiratifs (quoique un peu forcés vers la fin), la mère l'avait coupé net en lui disant "Excuse-moi ma pauvre fille, mais c'est vraiment n'importe quoi ton histoire, tu dis que de la merde, et pour la peine on va t'exciser pour t'apprendre à raconter des conneries pareilles, on verra si tu l'ouvres toujours après. Putain, pourquoi j'me suis pas fait ligaturer les trompes, bordel.".

...scusez, j'suis pas du matin.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Petit moi aussi je finissais les fonds de verre de mes vieux :mrgreen:

@+ je m'enfuis vers ma montagne, à plus de 2000 mêtres et par -15°c.
Prévu les stocks, préparé les outils...je reviens dans 10/12jours, ou pas.

Vla mon trip :
20071224Peyragudes%20snowboard.gif


Da Man of ya Mountain
[youtube]gs4idY5F4XU[/youtube]
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
snowparcsurf1.jpg
 
D

Deleted

Invité
bordayl chuis né dans la neige grandit sur des crampons et des planches , et la j'pas vu de neige depuis 3 ou 4 ans .
C'est décidé Jme pend.





1266956376.sigjpg
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bah te pend pas je t'enverrai quelques flocons par courrier :mrgreen:

Départ dans quelques heures, c'est cool.
 
Haut