Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Scouic ! Le RC du mois - DMXE

Pour l'animation "RC de la semaine"

Sur quel RC souhaitez-vous des infos ?

• DMXE

Votes: 4 50.0%
  • 2C-EF

Votes: 4 50.0%
  • Bromazolam

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
5/2/13
Yo !

Ca fait un petit moment maintenant que j'ai envie de relancer les discussions sur les RCs. A l'époque où les forums étaient encore à la mode, Psychonaut était un lieu de première main pour l'info francophone sur les nouveaux produits. Aujourd'hui, les infos en français sont disséminées sur discord/telegram et autres réseaux fermés, bref, c'est difficile d'y accéder rapidement et librement... Et depuis, Psychonaut a pris un énorme train de retard sur le marché des RC, avec peu d'infos sur des produits devenus "communs" dans le milieu.

Avec cette série de topics, je vous propose de compiler des témoigagnes et infos à propos d'une molécule, qui sera votée chaque mois (je laisserai un battement de 2 jours pour les votes).
Toutes les informations sont les bienvenues, ça peut être une publication scientifique récente comme un screenshot d'une conversation Telegram en roumain... Ou simplement votre propre expérience. ^^

Je vous propose le fonctionnement suivant :
  • Précisez la source et donnez l'URL s'il y en a une.
  • Essayez de traduire la source, par vos propres moyens ou avec Deepl par exemple, ça facilitera le boulot.
  • Si vous avez des infos à partager mais ne vous rappelez plus la source, c'est pas grave.
  • Les questions sur le produit sont les bienvenues, elles permettent d'orienter les recherches et alimentent les discussions.
Et c'est tout ! Les infos seront ensuite centralisées dans le premier post du topic qui sera édité au fur et à mesure.
Si ça vous botte, on peut aussi bosser en groupe, par exemple en coordonnant nos recherches sur le discord de PN.

Ce topic sera le premier de la série, je vous laisse choisir entre la DMXE, le 2C-EF et le Bromazolam ! A vos votes !

J'ai essayé que la DMXE et pas aimé, du coup mon vote se partage entre les deux autres mdrrrrrrr

Nan en vrai grave pernicieux ce prod g pa aimer et j'en prenait quand même tous les jours alor que ça faisait taper des bads jsp si c'est l'effet un peu seroto ou quoi mais ptn c'est la première fois que j'ai donné un prod à une pote parce que j'en voulais plus walah

• Point Biq
Les réactions: Beya
DMXE parce que j'hésite avec la MXiPR, et que du coup comme je suis quelqu'un de très intelligent j'ai acheté 4 dissos différents à tester mais aucune de ces deux-là.

2C-EF, je veux pouvoir en acheter librement, aisément, facilement. LA DMXXXXXEEEEEE SASASASASA ça serait ma perte, je veux pas plus d'info dessus, je veux pas en acheter, je laaaaaiiiimmme trooooop.

Pourquoi voter alors que la DMXE va gagner ?
Elle a fait égalité avec le 2C-EF ┐( ̄~ ̄)┌

Mais comme je suis une biquette sympa on va dire que la DMXE l'emporte !

J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui, du coup je vais commencer des recherches ce week-end, je préviendrai ici de toutes façons.

Est-ce que des gens qui connaissent ce prod pourraient partager leur expérience ? Dosages, durée estimée, et toute autre info que vous jugez utile comme la description des effets etc.

Mdr, comme quoi parfois les pressions sur les votes, ça marche.

J'avais fait un trip report sur la DMXE avec un dosage estimé entre 25 et 35mg en deux fois. Les effets avaient duré environ 4h30 avec le redrop à 1h30 post-prise de la première dose. Il faut bien dire de doser petit car j'avais personnellement prévu de prendre plus (jusqu'à 50mg) et je me suis fait arracher dans les doses que j'ai dit. J'en profite pour redire mon sentiment sur la temporalité de la modulation des effets : pour mon expérience, elle a été beaucoup plus rapide que celle annoncée par PsychonautWiki. Le site fait état d'environ 30mn avant la montée et 1h avant l'arrivée du pic. Dans mon expérience, le come-up est immédiat (dans la minute), la montée dès une dizaine de minutes et le pic et sa phase de plateau sont atteints 30mn post-prise.

Au niveau des effets, c'est le dissociatif le plus fort que j'ai eu. Je n'ai pris que trois autres fois des dissociatifs et ai réussi à atteindre des effets dissociatifs, déréalisants et dépersonnalisants que dans deux expériences (DXM et 3-HO-PCP) et ils étaient quand même assez faibles. La DMXE m'a arraché à mon corps pendant une bonne heure où j'avais l'impression d'être dans le film Matrix à voir un monde faux se dérouler sous mes yeux. Très étrange mais clairement une très bonne expérience même si la montée peut être un peu angoissante (surtout si on a en tête la temporalité de PsychonautWiki).

j'ai pas fais de tr par contre j'en ais pris plein de fois, ça me rend barjo vers 80-110mg, je prefère les dosage de 22-25mg plus cool à encaisser et on peut même sortire de chez sois!

sa monte en sniff en 5min chono woaw ça surprend au debut

c'est mieux en ressentie global que la mxe sur moi qui sui et etait sous abillify.

tester en combo:

tabac sinergie un peu s se sent bien

avec joint de cannabis et tabac, ça donne une grosse synergie encore plus qu'avec la clope.
: l'halucination en fumant apres une la cigarrette est recurente chez moi et du plus belle effet, le bout rouge de la clope dans le noir se met à bouger tout seul, il avance et recule! mdr!!! la sensation due à la nicotine est multiplier, le cravoing de la clope aussi
avec le serestat en tolérance de 10mg/j pendand plusieurs années donne uune tres forte synergie, mais pas vue d'od car je conssome du serestat depuis longtemps, a ne pas faire du tout!

pour la desciption des effet à 110mg ou plus je voyais des customs de batard genre jakie tuning sur ma porte de chambre dans le noir,je voiyais des traceurs lumineux fluoreccent; mais mentalement ce soir là jean pouvais plus et moi avec, j'etait devenue skizo, pensser devenue bizzaroidès puis je suis redecendue, "ce qui ne me tue pas me rend juste un peut plus bizzarre.........."

faut dire j'avais pris du serestat et oublier au bout d'un moment le total pris en peu d'heurs falais faire un calciul trop savant pour mon cerveau retrecie ce soir la héhé!

si non vers 22mg toujours sans tolérance , cest stimulant et psyché -disso difficile de decrire l'effet quand j'en prend plus depuis longtemps!

Dernière édition:
J'ai une expérience. Prise orale, j'ai oublié le dosage, probablement moins de 100. Playlist : techno tribale.
Sensation de pincement dans le voile du palais, comme avec le LSD (j'en interprète qu'il y a un fort effet agoniste sérotoninergique). Perso je passe un bon trip, je pars bien, je suis allongée, immersion musicale forte, je n'ai strictement aucun visuel mais j'imagine bien des danses, quelque-chose de profond.
À ma surprise, Niglo est tout barbouillé et va même vomir, il n'aime pas ce produit.
La dissociation mentale s'en va relativement vite (trois ou quatre heures) mais ma vision reste double toute la nuit. Le lendemain, j'ai encore l'impression de voir légèrement flou, c'est comme si je n'en finissais jamais de redescendre. Pas de rebond manique cette fois-ci.
Niglo n'ayant pas aimé le produit, on n'a pas recommancé.

Retour