Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Scouic ! Le RC du mois - DMXE

Pour l'animation "RC de la semaine"

Sur quel RC souhaitez-vous des infos ?

  • DMXE

    Votes: 4 50.0%
  • 2C-EF

    Votes: 4 50.0%
  • Bromazolam

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
5/2/13
Messages
5 294

Le RC du mois​

Ca fait un petit moment maintenant que j'ai envie de relancer les discussions sur les RCs. A l'époque où les forums étaient encore à la mode, Psychonaut était un lieu de première main pour l'info francophone sur les nouveaux produits. Aujourd'hui, les infos en français sont disséminées sur discord/telegram et autres réseaux fermés, bref, c'est difficile d'y accéder rapidement et librement... Et depuis, Psychonaut a pris un énorme train de retard sur le marché des RC, avec peu d'infos sur des produits devenus "communs" dans le milieu.

Avec cette série de topics, je vous propose de compiler des témoigagnes et infos à propos d'une molécule, qui sera votée chaque mois (je laisserai un battement de 2 jours pour les votes).
Toutes les informations sont les bienvenues, ça peut être une publication scientifique récente comme un screenshot d'une conversation Telegram en roumain... Ou simplement votre propre expérience. ^^

Je vous propose le fonctionnement suivant :
  • Précisez la source et donnez l'URL s'il y en a une.
  • Essayez de traduire la source, par vos propres moyens ou avec Deepl par exemple, ça facilitera le boulot.
  • Si vous avez des infos à partager mais ne vous rappelez plus la source, c'est pas grave.
  • Les questions sur le produit sont les bienvenues, elles permettent d'orienter les recherches et alimentent les discussions.
Et c'est tout ! Les infos seront ensuite centralisées dans le premier post du topic qui sera édité au fur et à mesure.
Si ça vous botte, on peut aussi bosser en groupe, par exemple en coordonnant nos recherches sur le discord de PN.

Ce topic sera le premier de la série, je vous laisse choisir entre la DMXE, le 2C-EF et le Bromazolam ! A vos votes !

DMXE - durées, dosages, effets​

Ces données sont extrapolées à partir des témoignages trouvés sur internet. Rappelez-vous qu'elles sont biaisées à plusieurs niveaux : faible échantillon, population ayant potentiellement une tolérance élevée aux produits...

Durée​

ROAMontéePlateauDescenteTotal
Sniff30 à 60 minutes1 à 3 heures1 à 2 heures2 à 6 heures
Oralneed sourcesneed sourcesneed sourcesneed sources

Sources temporaires : PNwiki, revues à la baisse

Dosage en milligrammes

ROAFaibleMoyenFort
Sniff5 - 1515 - 2525 - 50
Oral need sourcesneed sourcesneed sources

Effets

 
Dernière édition:
J'ai essayé que la DMXE et pas aimé, du coup mon vote se partage entre les deux autres mdrrrrrrr

Nan en vrai grave pernicieux ce prod g pa aimer et j'en prenait quand même tous les jours alor que ça faisait taper des bads jsp si c'est l'effet un peu seroto ou quoi mais ptn c'est la première fois que j'ai donné un prod à une pote parce que j'en voulais plus walah
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
DMXE parce que j'hésite avec la MXiPR, et que du coup comme je suis quelqu'un de très intelligent j'ai acheté 4 dissos différents à tester mais aucune de ces deux-là.
 
2C-EF, je veux pouvoir en acheter librement, aisément, facilement. LA DMXXXXXEEEEEE SASASASASA ça serait ma perte, je veux pas plus d'info dessus, je veux pas en acheter, je laaaaaiiiimmme trooooop.
 
Pourquoi voter alors que la DMXE va gagner ?
Elle a fait égalité avec le 2C-EF ┐( ̄~ ̄)┌

Mais comme je suis une biquette sympa on va dire que la DMXE l'emporte !

J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui, du coup je vais commencer des recherches ce week-end, je préviendrai ici de toutes façons.

Est-ce que des gens qui connaissent ce prod pourraient partager leur expérience ? Dosages, durée estimée, et toute autre info que vous jugez utile comme la description des effets etc.
 
Mdr, comme quoi parfois les pressions sur les votes, ça marche.

J'avais fait un trip report sur la DMXE avec un dosage estimé entre 25 et 35mg en deux fois. Les effets avaient duré environ 4h30 avec le redrop à 1h30 post-prise de la première dose. Il faut bien dire de doser petit car j'avais personnellement prévu de prendre plus (jusqu'à 50mg) et je me suis fait arracher dans les doses que j'ai dit. J'en profite pour redire mon sentiment sur la temporalité de la modulation des effets : pour mon expérience, elle a été beaucoup plus rapide que celle annoncée par PsychonautWiki. Le site fait état d'environ 30mn avant la montée et 1h avant l'arrivée du pic. Dans mon expérience, le come-up est immédiat (dans la minute), la montée dès une dizaine de minutes et le pic et sa phase de plateau sont atteints 30mn post-prise.

Au niveau des effets, c'est le dissociatif le plus fort que j'ai eu. Je n'ai pris que trois autres fois des dissociatifs et ai réussi à atteindre des effets dissociatifs, déréalisants et dépersonnalisants que dans deux expériences (DXM et 3-HO-PCP) et ils étaient quand même assez faibles. La DMXE m'a arraché à mon corps pendant une bonne heure où j'avais l'impression d'être dans le film Matrix à voir un monde faux se dérouler sous mes yeux. Très étrange mais clairement une très bonne expérience même si la montée peut être un peu angoissante (surtout si on a en tête la temporalité de PsychonautWiki).
 
j'ai pas fais de tr par contre j'en ais pris plein de fois, ça me rend barjo vers 80-110mg, je prefère les dosage de 22-25mg plus cool à encaisser et on peut même sortire de chez sois!

sa monte en sniff en 5min chono woaw ça surprend au debut

c'est mieux en ressentie global que la mxe sur moi qui sui et etait sous abillify.

tester en combo:

tabac sinergie un peu s se sent bien

avec joint de cannabis et tabac, ça donne une grosse synergie encore plus qu'avec la clope.
: l'halucination en fumant apres une la cigarrette est recurente chez moi et du plus belle effet, le bout rouge de la clope dans le noir se met à bouger tout seul, il avance et recule! mdr!!! la sensation due à la nicotine est multiplier, le cravoing de la clope aussi
avec le serestat en tolérance de 10mg/j pendand plusieurs années donne uune tres forte synergie, mais pas vue d'od car je conssome du serestat depuis longtemps, a ne pas faire du tout!

pour la desciption des effet à 110mg ou plus je voyais des customs de batard genre jakie tuning sur ma porte de chambre dans le noir,je voiyais des traceurs lumineux fluoreccent; mais mentalement ce soir là jean pouvais plus et moi avec, j'etait devenue skizo, pensser devenue bizzaroidès puis je suis redecendue, "ce qui ne me tue pas me rend juste un peut plus bizzarre.........."

faut dire j'avais pris du serestat et oublier au bout d'un moment le total pris en peu d'heurs falais faire un calciul trop savant pour mon cerveau retrecie ce soir la héhé!

si non vers 22mg toujours sans tolérance , cest stimulant et psyché -disso difficile de decrire l'effet quand j'en prend plus depuis longtemps!
 
Dernière édition:
J'ai une expérience. Prise orale, j'ai oublié le dosage, probablement moins de 100. Playlist : techno tribale.
Sensation de pincement dans le voile du palais, comme avec le LSD (j'en interprète qu'il y a un fort effet agoniste sérotoninergique). Perso je passe un bon trip, je pars bien, je suis allongée, immersion musicale forte, je n'ai strictement aucun visuel mais j'imagine bien des danses, quelque-chose de profond.
À ma surprise, Niglo est tout barbouillé et va même vomir, il n'aime pas ce produit.
La dissociation mentale s'en va relativement vite (trois ou quatre heures) mais ma vision reste double toute la nuit. Le lendemain, j'ai encore l'impression de voir légèrement flou, c'est comme si je n'en finissais jamais de redescendre. Pas de rebond manique cette fois-ci.
Niglo n'ayant pas aimé le produit, on n'a pas recommancé.
 
J'aimais beaucoup son effet seroto. Rapidement elle ne m'a plus rien fait avec ma méga giga tolérance, mais cet effet légèrement euphorisant, chaleureux supplémentaire par rapport à d'autres arylcyclos m'avait beaucoup plu.
 
J'ai pas consommé mal de DMXE, personnellement, je l'appréciais surtout à haute dose et en oral car, mélangé au cannabis, c'est l'aryl qui m'a donné le plus de visuels incroyables , et par ailleurs, des visuels très particuliers, magnifiques et colorés pour un dissociaitif, incroyablement immersif . Très psychédélique chez moi . Une très forte euphorie aussi plutôt que la froideur de pas mal de dissociatifs Limite comme une giga dose de DXM et un peu champis .
Mais de fortes nausées parfois .

Je trouve les petites doses très piégeuses, surtout en sniff ou plug, ça stimule dissocie et déshinibe, on peut deja avoir des visus sympa avec le canna en restant fonctionnel, je trouve très addictif et compulsif a cause de la déshinibition qui dure , on peut se mettre facilement à intégrer ca dans sa vie et c'est dangereux .

J'ai aussi remarqué des effets sérotoninergiques et stimulants très longs après de hautes doses qui se cumulent si on en reprend .
 
Dernière édition:
Tu préciserais ce que tu entends par petite et grande dose, au regard de ta tolérance au moment des prises ?
et tu en as déjà pris sans cannabis ?
 
Haha, je ne donne volontairement pas mes dosages car ils ont bien évolués avec la tolérance malheureusement ....
Je dirais qu'au début, entre 70 et 100mg me suffisaient largement à entrer dans des mondes incroyablement psychédéliques et immersifs avec l aide du cannabis .

Mais bien sur comme toute Aryl, la tolérance arrive vite, et grimpe en flèche dès qu'on en abuse un peu trop souvent

Je suis malheureusement allé pas mal plus loin avec de la tolérance mais je ne le referais pas, j'étais dans une phase très addictive . Et j 'ai pas envie d'inciter personne a prendre des doses pareilles .
J'ai failli finir a l'HP avec ce truc, ça reste très proche des PCE subjectivement en plus psyché, c'est pas de la petite Kétamine, trop de DMXE ça fait vraiment vriller vriller avec les effets séroto stimulants de long terme

J'ai jamais fais de gros trip a la DMXE sans cannabis ce qui est la façon dont je consommais bien 90% de ma DMXE, mais il m'est arrivé de prendre de faibles doses *fonctionnelles* sans cannabis .... pour le coup, ces fois là ne pas consommer de canna m'aidait à rester fonctionnelle , et a ne pas me faire cramer lol .
Entre 15 et 30mg au début les petites doses ?

Evidemment la synergie entre le THC et la DMXE est massive .
 
Dernière édition:
J'ai consommé deux g de DMXE en tout (les dons ça existe pas -je suis pas un narcotrafiquant !- et les pertes n'ont plus).

J'ai eu deux périodes :

-la première où juste j'ai testé à des doses assez cadrées (30-90mg à la balance :O) sans redrop (ou un quoi) en solo. J'avais une disso bien sympa, plus stimulante que sous Ké, un peu d'euphorie, facilité d'écriture et de discussion. Synergie avec le cannabis mais j'en prenais pas toujours avec. Pas d'autre guedro. Testé que en sniff, je voulais mélanger avec le LSD mais jamais fait finalement.

-la deuxième (plusieurs mois plus tard) où j'en prenais un peu n'importe quand, à des doses toujours entre 30-90mg à l’œil, avec bcp de redrop. Là, c'était ASSEZ LE CHAOOOOOSSSS, j'ai pas mal été sur psychonaut sous haha, c'était marrant. Assez d'euphorie, perte de repères total, bien stimulante. J'avais une facilité d’interactions sociales ; de bonnes synergies avec la weed, une petite bière.
Des descentes assez calme, mais comme dis plus haut, l'impression que le monde était encore flou (malgré une clarté d'esprit) le lendemain. Je prenais de la fluoxétine à 10mg, de l'amsulpride 200mg et de la mirtazapine 15mg en parralèle. J'ai pas vu d'intéractions notables par rapport à mes première fois.

J'ai pas testé en oral. Juste en sniff SNIIIIFFF SNIFFFFFFFFFFFFF

Dans toutes les guuuuuedro que j'ai testé, c'est la seule à laquelle je repense souvent. J'ai jamais voulu en racheter de peurs de tomber dans une sale addiction. J'aimais vraiment bcp ce prod mais un peu trop à mon goût, et les prises, sans être quotidienne, devenaient vraiment régulière et toujours KAOOOTIQUEEE. J'avais pas envie d'arrêter, heureusement que j'avais pas juste un livreur pour.
 
Merci tout le monde pour vos retours ! Je vais compiler tout ça, et me lancer dans quelques recherches reddit. Est-ce que quelqu'un serait chaud de farfouiller blue-light ou drugs-forum ?

J'ai pas vu d'intéractions notables par rapport à mes première fois.
Tu veux dire que tes premières fois à la dmxe tu n'avais pas ces traitements (amilsupride etc) ?

J'ai jamais fais de gros trip a la DMXE sans cannabis ce qui est la façon dont je consommais bien 90% de ma DMXE, mais il m'est arrivé de prendre de faibles doses *fonctionnelles* sans cannabis .... pour le coup, ces fois là ne pas consommer de canna m'aidait à rester fonctionnelle , et a ne pas me faire cramer lol .
Est-ce que tu pourrais décrire un peu plus tes expériences sans le canna ? Même si le combo est intéressant, il reste assez classique du combo canna + disso, et je pense qu'il faut déjà qu'on isole les effets de la DMXE ^^

La dissociation mentale s'en va relativement vite (trois ou quatre heures) mais ma vision reste double toute la nuit. Le lendemain, j'ai encore l'impression de voir légèrement flou, c'est comme si je n'en finissais jamais de redescendre. Pas de rebond manique cette fois-ci.
Et au niveau des effets physiques, quelque chose de notable ?

De mon côté j'ai peu de souvenirs de mon unique expérience, la première dose devait être autour des 20mg, donc relativement faible pour ma petite permatolérance (une petite dose de K c'est 30mg pour moi).
Petit buzz physique un peu crade qui apparaît au bout de 5min, je me sens légèrement stimulé, j'ai comme des vibrations légères dans le corps mais je trouve pas ça agréable, contrairement au buzz physique de la MXE.
Mentalement c'est très plat, comme une faible dose de K mais avec un plateau. Je trouve qu'on se fait chier, la musique est un poil plus immersive mais je ne voyage pas comme je peux le faire avec de faibles doses d'autres dissos.

Après 1h Je redrop 20mg, ça part un peu plus loin genre légère confusion, parler devient un peu plus difficile, mais je reste particulièrement sur ma faim. C'est comme s'il n'y avait pas de hole possible avec ce produit, j'ai envie d'en retaper jusqu'à trouver la glissade cosmique, qu'il se passe un truc quoi ! Je m'abstiens finalement, je trouve le craving pas trop fort à cause de ce buzz physique désagréable, même s'il y a bien un craving.
L'expérience aura duré 2-3h de vrais effets, puis plus de 2h d'after effects, mais je me suis endormi après ça. Rien de notable le lendemain à part légèrement déphasé mais actif comme après n'importe quel disso.
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Tu veux dire que tes premières fois à la dmxe tu n'avais pas ces traitements (amilsupride etc) ?
Ouais, c'est ça quand je voulais dire "pas de guedro", c'était aussi guedro prescrites par le MEEEDEEECINN PSYCHIIIIIIIIAAATRE
Et j'en avais déjà eu mais j'avais fait une pause suffisante (DEMI VIE DE MALADE DE LA FLUOXETINE) pour plus en avoir dans le sang, après peut-être que ça avait déjà irrémédiablement changé MES connEExions neuronales :D :D 🐳🐳🐳🐳🐳🐳

Globalement, j'étais assez d'accord avec les dosages du psychowiki par rapport aux effets et à la dose.

J'ai ressenti quand même des effets différents entre ces deux sessions, mais je pense que c'était plus lié à mon état d'esprit qui était plus dépressif lors des premiers essais (ça me provoquait des visions de mort assez forte, je sais que j'en avais parlé lors d'un TR). Et lors des essais de la deuxième période, même sans tolérance, j'avais essayé d'autre disso et avait une tolérance psychologique au moins plus importante, je connaissais et reconnaissais les effets.
 
Prise orale, j'ai oublié le dosage, probablement moins de 100.
Je me suis trompée, c'était 20mg en nasal !

Du coup, la durée : moins de 3h pour la dissociation mentale. Côté physique, ce pincement dans le palais que j'ai déjà décrit, rien de notable sinon. Pas évident de se déplacer, mais possible quand meme.
 
Retour
Haut