Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Je suis très curieuse @Le Voyageur Immobile si tu as des retours sur ces mélanges de haramlas et de Métocine car pour avoir eu des experiences très éprouvante avec les harmalas et les champis, le combo avec un trypta RC me tente énormément mais sans retour direct qui sont très rare sur le net, le risque de SS m'effraie trop pour oser meme en mini dose .Au final j'aime bien combiner avec des champis ou des harmalas pour combler le manque de profondeur.
Selon cette personne, la psilocine (4-HO-DMT) en elle même serait aussi différente d'un champignon entier malgré le faite que ça soit la molécule active principal des champignons, avis partagé par @L'élouan . C'est possiblement pour cette raison que la 4-HO-MET est aussi énormément comparé à l'expérience de la DMT par certain. Vous pouvez retrouver une liste non exhaustive plus complète mais moins détaillé sur la page de la 4-HO-MET sur PsychonautWiki [4].
La plupart des plantes à tryptamines ne contiennent pas uniquement de la DMT.La comparaison avec la DMT me pose question aussi, puisqu'on compare à l'ayahuasca apparemment, qui profite aussi d'un effet d'entourage ?
Hello, alors petite précision, j'ai fait le combo avec la métacétine (4-AcO-MET), pas avec la métocine. Elles sont très proches mais pas identiques, du coup je peux pas vraiment dire pour la 4-HO-MET. En tous cas le combo avec la 4-AcO est vraiment cool, je l'ai pratiqué 3 fois, tranquille à domicile avec des amis à chaque fois, j'aime pas trop prendre les harmalas à forte dose en contexte festif à cause de leur aspect sédatif. En comparaison avec la métacétine prise seule, j'ai trouvé l'aspect visuel boosté et comme attendu, un gain notable en intensité et profondeur. C'était sensiblement plus long mais pas beaucoup plus, peut-être une heure de rallonge. Plus euphorique aussi (là j'ai clairement ressenti l'aspect euphorique que je retrouve parfois avec les harmalas consommés seuls). En tout ça a duré 5-6h alors qu'en général j'étais plutôt sur du 4-5h sans harmalas. J'ai aussi trouvé le combo pas mal sédatif, pas un truc que je tenterais en teuf dans tous les cas. On est mieux posés sur un canap avec cette formuleJe suis très curieuse @Le Voyageur Immobile si tu as des retours sur ces mélanges de haramlas et de Métocine car pour avoir eu des experiences très éprouvante avec les harmalas et les champis, le combo avec un trypta RC me tente énormément mais sans retour direct qui sont très rare sur le net, le risque de SS m'effraie trop pour oser meme en mini dose .
De mon point de vue, très bon combo, assez complémentaire, les harmalas amenant un peu ce qui manque à la 4-AcO-MET tout en la potentialisant sensiblement. Les dosages pratiqués étaient à chaque fois 20mg de 4-AcO-MET et 300mg d'harmalas. Je déconseille d'aller aussi haut avec la dose d'harmalas à moins d'y être déjà un peu accoutumé(e). C'est un choix personnel, j'aime les doses assez fortes d'harmalas et j'aime qu'ils soient l'élément central et dominant, le maître dé cérémonie de mes voyages psychédéliques, du moins avec les tryptamines (DMT et champisprincipalement).Juste pour nuancer un peu : la THH n'est pas absente du peganum harmala, les graines en contiennent en moyenne 0,1% :la tétrahydroharmine (THH) contenue dans la Caapi, mais absente dans la rue syrienne.
Dans le caapi c'est le 2ème alcaloïde après l'harmine, 0,15% en moyenne et jusque 0,3%, ce qui rapporté au poids ne fait pas une différence gigantesque avec le peganum harmala. La grosse différence c'est que dans le peganum harmala, l'harmine et l'harmaline sont dans des concentrations beaucoup plus fortes que dans le caapi, jusqu'à 10 fois plus sur le total des alcaloïdes, ce qui fait que le ratio harmine/harmaline/THH est très différent pour les 2 plantes. Proportionnellement donc, la THH, par rapport aux autres alcaloïdes, notamment l'harmine et l'harmaline, est beaucoup moins présente dans la rue syrienne mais en quantité absolue rapportée au poids, l'écart n'est pas énorme.At 0.1% w/w, tetrahydroharmine is the fourth most copious harmala alkaloid in P. harmala seeds, compared to harmaline (5.6%), harmine (4.3%), and harmalol(0.6%) (p.94, Harmal : The Genus Peganum).
Salut ! Je n'ai jamais entendu parler d'activité ISRS concernant la 5-MeO-DMT, et je ne connais pas la pharmacologie de toutes les tryptamines mais je n'ai pas le souvenir non plus d'en avoir vu avoir cette action-là ?quelques tryptamines substituées en position 5 qui peuvent se comporter comme des ISRS, telles que la 5-MeO-DMT.
Salut ! Je n'ai jamais entendu parler d'activité ISRS concernant la 5-MeO-DMT, et je ne connais pas la pharmacologie de toutes les tryptamines mais je n'ai pas le souvenir non plus d'en avoir vu avoir cette action-là ?
Moreover, other studies have also demonstrated reasonable 5-HT uptake inhibition, or even 5-HT releasing properties for some 5-MeO-substituted and non-substituted tryptamines.
5-MeO-DMT, 5-MeO-MET, 5-MeO-DET and 5-MeO-pyr-T act as partial releasers at SERT. Our results demonstrated that all the compounds tested are able to inhibit [3H]5-HT uptake in the micromolar range
5-MeO-DIPT specifically inhibited the uptake of [3H]serotonin (5-HT)
Studies using rat brain synaptosomes [63] show that 5-MeO-DMT also inhibits 5-HT re-uptake
Mechanistically, both MAOI and 5-MeO-DMT act agonistically on serotonergic systems that readily causes hyperserotonergic effects or serotonin toxicity [34-36]. In addition, MAOI increases exposure to the parent drug 5-MeO-DMT and the active metabolite bufotenine through the inhibition of deamination metabolism [37]. Such complex pharmacokinetic and pharmacodynamic interactions may even cause fatal toxicity.
Several cases of intoxication or even death have also been reported in humans associated with the abuse of 5-MeO-DMT and harmaline.