Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans doute mais la prise rectale est déjà plus rapide que l'orale non ? Donc au final ça ne devrait pas être beaucoup plus long que l'oral. J'imagine.

Vous connaissez un site pour en acheter au meilleur prix ? Je pense à prendre celles là http://www.*********.org/catalogue/gelu ... atine.html.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense pas, ils doivent mettre ça pour vendre leur machine qui sert à en faire plus vite. Mais je vais d'abord essayer une et si ça me plait j'achèterais la machine éventuellement.
 
T

Towelly

Invité
Bah voyons les mecs, depuis quand il faut une machine pour remplir des gélules ? J'ai les mêmes et j'ai pas investi dans un truc utile pour les types qui rempliraient des gélules à gogo.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Bah voyons les mecs, depuis quand il faut une machine pour remplir des gélules ? J'ai les mêmes et j'ai pas investi dans un truc utile pour les types qui rempliraient des gélules à gogo.

Carrément, j'fait mes para de md dans des gélules depuis un bout de temps (enfin sauf quand j'ai pas pu prévoir) rien que pour le coté pratique et moins merdique que la vielle feuille ocb qui explose dans le sac ou qui se détrempe dans la poche quand un crétin te bouscule ta binouze... Ca coûte peau d'zob en pharma et t'en a de taille diferente en plus (faut dire que c'est pour du guarana ou du 5htp)
 
S

Styloplume

Invité
Ahh Sludge voulait s'envoyer du 2C-E en gélule et en rectal

On n'arrête pas le progrès :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non du 2C-D. J'aime beaucoup cette molécule et d'ailleurs je suis heureux qu'on me l'ai conseillé comme premier RC. Le 2C-E je testerai à l'occasion mais je compte pas en acheter pour le moment.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
J'avoue que de prime abord je ne suis pas super intéressé pour tester cette technique tout de suite, mais la MD en plug évite peut être les problèmes de serrage de mâchoires qui ont souvent tendance à me faire passer un mauvais moment... Un avis sur la question?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas que ça ait la moindre influence. Ce n'est pas le fait d'avaler la MD qui provoque le bruxisme et les tensions musculaires. Mais il y a peut-être une variable que j’omets.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
LeafHound a dit:
J'avoue que de prime abord je ne suis pas super intéressé pour tester cette technique tout de suite, mais la MD en plug évite peut être les problèmes de serrage de mâchoires qui ont souvent tendance à me faire passer un mauvais moment... Un avis sur la question?

Ouais je dirais pareil que slurge, tu aura même potentiellement plus d'effets négatifs car la MD va arriver plus rapidement dans ton système, la tolérance augmentera plus vite, ce sera plus violent pour ton organsime etc (a part que le produit sera pas géré dans ton estomac donc moins de nausées/gerbouilles)... Pour le bruxisme essaye de prendre un peu de magnésium, ça m'as aidé mais je saurai pas te dire si c'étais placebo ou pas!
 
T

Towelly

Invité
La MD ne fait pas nécessairement serrer la mâchoire hein. J'ai deja passé des soirées pété sans même subir, c'est plus une histoire d'y penser ou pas.

Si t'as pas le déclic de serrer, tes dents sont contentes pour la soirée et te remercient. Par contre une fois que t'as lancé la machine ça devient un putain de sale tic.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense aussi que c'est surtout un tic oui. D'ailleurs j'en ai pris qu'une seule fois et je me prends souvent à "jouer" avec ma mâchoire... :(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
La MD ne fait pas nécessairement serrer la mâchoire hein. J'ai deja passé des soirées pété sans même subir, c'est plus une histoire d'y penser ou pas.

Si t'as pas le déclic de serrer, tes dents sont contentes pour la soirée et te remercient. Par contre une fois que t'as lancé la machine ça devient un putain de sale tic.

Exactement ! D'ailleurs, je ne suivrais plus jamais le conseil de Larry ( :twisted: ) : "prends un chewing-gum !" :arrow: meilleur moyen pour que je ne pense qu'à ça, ne fasse que ça, et sois plus qu'obsédé, au point que ça en devient malsain et que ça me perturbe plus que tout.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Le chewing gum, j'ai tenté une fois, je l'ai récupéré 10 minutes plus tard filandreux et tout mou (comme quand ça fait très longtemps qu'on l'a en bouche). Par contre, un truc sympa avec lequel je m'amuse beaucoup quand les mâchoires travaillent, c'est une paille en plastique (pour boire). Ça crisse, c'est long, on peut faire plein de trucs avec.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
C'est vrai que dans le serrage de dents il doit y avoir un coté psychologique mais je croyais (pour l'avoir lu ou entendu quelque part) que ça pouvait être un réflexe provoqué par des remontées acides dans l'œsophage, c'est pourquoi le plug m'avait paru pouvoir être la solution... En fait le plug tu serres même les dents quand tu le prends ;)
 
D

D.F.

Invité
Bon, expérience live de la technique à la mode du moment :

~20mg de MXE dans 1ml d'eau, direction la porte de service à 21h :
0.jpg

But then I :
trololo-m-20100312.jpg


Résultat : ça monte beaucoup plus vite (et plus fort je crois aussi) que par le nez et on évite de boucher ce dernier.

Par contre je ne sais pas si le fait de sniffer (et cracher un drip ultra dégueulasse) permet de mieux préserver les reins par rapport au plug.

Bon ça pousse trop fort et j'ai de plus en plus de mal à écrire. ROA convaincante même si dégoûtante \o/
 
D

D.F.

Invité
Alors globalement :

- Montée bien plus rapide (15-30min contre une bonne heure en sniff).
- Effets plus intenses durant la montée (rush).
- Intensité du plateau similaire au sniff, peut-être un petit poil plus forte.
- Effets globaux plus courts (surement dûs à la montée rapide), entre la prise et la fin de la descente il s'écoule environ 2h30.
- Beaucoup moins d'effet "gueule de bois géométrique" le lendemain.

Bref, expérience très convaincante pour la MXE.
 
Haut