Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je crois que je me dépucèlerais du plug' avec Mixie, tu m'as convaincu!
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Je viens d'essayer, avec une seringue sans aiguille, 2 ml d'eau et + ou - 70 80 90 mg de 2 FA
ca arrive vite p-e 15 20 min, la premiere min ca pique un peu lol rien de ouf, par contre j'ai eu envie d'aller au toilettes vers 15min :p
bref coool comme alternative :D merci pour tout !!!

(par contre la 2 FA niveau euphorie c'est zéro? na?)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
Merde les mecs quoi, vous virez tous "Maho".
Heureusement qu'il reste encore quelques serviettes et autres créatures bleues dans la Résistance...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avais pas encore testé la voie sublinguale avec la MXE. C'est maintenant fait, et la voie la plus valable est le plug de loin. J'ai halluciné comme c'étais chiant de redoser en sublingual, confusion, gueule de bois, effet stimulant résiduel qui dure... La voie nasale te pourri le nez.

Non non ya pas a chier, la MXE pluggée c'est bien plus clean. (message subliminal inside :lol: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D

D.F.

Invité
Eh bah franchement, n'en déplaise aux coincés du boule, plus jamais je ne mettrai le moindre milligramme de MXE dans mon nez ou dans mon piper.

Le 2eme essai m'a définitivement convaincu sur cette ROA.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Testé , approuvé.

Mxe, 3plug de ... entre 10 et 25mg j'dirais, sans certitude.
Le jours et la nuit avec ce produit, en effet ... bcp moin confu et noir qu'en sniff.

Plus jamais dans mon pif non plus , la mixie.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
ToTo a dit:
Testé , approuvé.

Mxe, 3plug de ... entre 10 et 25mg j'dirais, sans certitude.
Le jours et la nuit avec ce produit, en effet ... bcp moin confu et noir qu'en sniff.

Plus jamais dans mon pif non plus , la mixie.

Abavafalloir que j'essaye, parceque mes 2 voyages à la MXE ( in the pif) étaient de loin ce que j'ai connu de plus confus dans ma vie... WTF keskispasse? ou suis-je? Que m'arrive t'il? ( un peu plus tard ) Ah oui c'est vrai, j'ai sniffé un truc, je suis défoncé.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bon, j'ai fait ca que sur une soirée, aussi.
C'était pas claire comme de l'eau de roche non plus, ça reste un dissos mais ... J'ai trouvé ça bcp plus leger même si au final sans doute plus ... chargé, héhé ... la 3éme et derniere montée était sacrement puissante ... avec un court voyage dans ce qui semblait être un bordel fort semblable à un k hole.

Et puis qu'est ce que j'ai ri ... ahaha , j'me suis jamais autant poilé seul ...
De très belle chose visuellement aussi, dans le noir ... vraiment pas mal, inimaginable si pris dans le pif,de mon experience perso.

Mais j'ai pas eu de bonne expé en snif , manque de precision dans le dosage , mauvais endroit ( teuf au luxembourg , theme ... la musique électronique expé du pérou et du luxembourg avec comme tête d'affiche ... acid mother temple, un groupe de rock ... japonais,plus de vin que de biere sur la carte,des gens bien qui parlent bcp trop pendant les live ambient) j'y ai perdu des plumes , mon portefeuille , ma dope.
Y'a des gens qui y trouve largement leur plaisir en snif, apparement...



Edit 12557 ;
Nuit 2 , 3 plug en 1 , putain de soirée, j'en rigole encore.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
bon hé ben on peut ajouter la codéine a la liste des prods plugables(j'ai eu sacrement la flemme de lire touts les posts donc si le sujets a déjà été abordé, vous avez le droit de venir chez moi m’étouffer dans mon sommeil, je vous en voudrait pas...)

Évidement, l'extraction acide-base est de rigueur (sauf si vous aimez avoir 1l d'eau avec 15 comprimés dissouts dans le cul... mais dans ce cas la, utilisez un vérin pneumatique plutôt qu'une seringue :3). Bon, sa pique un peut les 5 premières minutes mais sa monte super vite mais asses progressivement (faut dire aussi que j'ai plugé au fur et à mesure que je décrochait la codé du récipient). pour l'instant, pas trop de démangeaisons, on verra dans 2h...

ah oui, j'oubliais, la sensation de se transformer en gros tat qui enfle (je sais pas si sa vous le fait mais quand j'en prend pas pendant 2-3 semaines, j'ai l'impression que je vais éclater [du à la surpression sanguine à mon avis]) est beaucoup moins forte que par voie orale.

Et pour clore le tout, n'oublions pas que la codéine a un fort potentiel addictif et peut entrainer un sevrage long et douloureux, certes, moindre comparé à la morphine ou l’héroïne mais bien chiant quand même.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La codéine s'utilise essentiellement par voie orale, son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique

Cela soulève quelques petites questions. Est-ce que c'est la plus grande rapidité d'action de la voie IV sur la voie orale qui expose le sujet a de gros risques d’œdème pulmonaire? Si oui, plugger de la codéine expose peut être a un "moyen risque d’œdème pulmonaire"?

En tout cas je me suis toujours posé la question de savoir ce que donnais la codéine en plug! Si tu peux nous faire un petit comparatif avec la voie orale de la durée et de l'intensité des effets?

L'effet "gros tas qui enfle" (hahaha), avec les doigts qui se boudinent j'associe ça a la libération d'histamine, mais je peux me tromper :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Je ne peu que vous recommander un style de seringue!

Le "pousse pousse" est pas en caoutchouc , il est en plastique dur et en forme pointue.
Du coup , qd z''envoyer la sauce, la forme pointue rentre dans ... le trou de la seringue, et tout y passe.
C'est du matos de veto, mais jsuposse que ca porte un nom.


Fini la poudrasse coincée, et les multiple tentative pour tout fourrer.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Yep, je te ferais sa des que la motivation de taper plus de 30 mots se sera faite sentir ;).

Edit: Corrigé ;).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ grouphyti : Prière de mettre une majuscule au début de la phrase et un point à la fin. Merci.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5tr4t0 a dit:
@ grouphyti : Prière de mettre une majuscule au début de la phrase et un point à la fin. Merci.

!!! le net serai quand même plus cool en faisant l’inversE
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bijord a dit:
Si tu peux nous faire un petit comparatif avec la voie orale de la durée et de l'intensité des effets?


Alors, quelques semaines plus tard, voila ma réponse (ouais, désolé de pas avoir répondu avant, je suis en pleine préparation de dossier pré bac pro, après 2 ans de glandouille intensive, c'est compliqué) :

Au niveau intensité, sa monte vite, mais pas trop fort (du genre moins de démangeaisons et de sensations étranges voir limite douloureuses au ventre). Par contre sa dure moins longtemps que oralement et le dosage est plutôt aléatoire... j'ai un écart de dose de 100mg...

F'in voila, sa change pas trop de la conso orale mais sa mérite d’être essayé... ah oui, sa pique le cul les 5 premières minutes.
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
ToTo a dit:
Testé , approuvé.

Mxe, 3plug de ... entre 10 et 25mg j'dirais, sans certitude.
Le jours et la nuit avec ce produit, en effet ... bcp moin confu et noir qu'en sniff.

Plus jamais dans mon pif non plus , la mixie.


Perso, j'aime trop me taper des traces!
Mais bon a tester, suis toujours prète pour de nouvelles aventures.
Je sais pas si c'est le geste ou l'habitude, mais j'adooore mes foutre des trucs qui défoncent (bah oui, pas des légo ou des voitures Majorette) dans le blaze..! :rolleyes:
C'est grave docteur?!
 
Haut