Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

S

Styloplume

Invité
Bien bien. Tu nous tient au courant!

(Non non arrête de me baver dessus, oui, moi aussi je t'aime :heart: )
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
mahokiko a dit:
"Ca pourrait se faire de fait se faire insuffler un prod dans le cul non ? ou est-ce vraiment nocif ?" --> Ça doit peut être mètre un peu plus de temps pour agir car ça jouera uniquement sur les lubrification naturel, et dans loin y en a pas énormément...

Qui a déjà vu la série "Californication"?? C'est avec l'acteur qui jouait Fox Mulder dans X-Files.

C'est l'histoire d'un écrivain bien barré qui aime se défoncer, baiser, et tout l'reste quoi !

Dans la série, il a un pote qui bosse dans une maison d'édition il me semble, et sa patronne est une ancienne cocainomane et accro au cul !
Elle se tape une soirée avec son employé (le pote de mulder dans la série), ils sont dans une chambre d'hôtel, y'a de la coke à gogo, la meuf lui donne une longue paille et lui dit " Tiens, mets la moi dans l'cul et je veux que tu souffles bien fort pour que la coke rentre dans mon cul"!
Le mec lui demande pourquoi, elle lui explique que à cause de ses années d'addiction à la coke elle a les paroies nasales complétement foutues donc c'est le seul moyen pour elle de taper de la coke : le plug, ou qu'on lui souffle dans l'fion une dose de coke !

J'ai bien rigolé pendant ce passage, et je vois que ce mode de consommation est cité dans ce post !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me verrai bien aller la chercher ensuite. Anulingus powaa. :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non en fait la coke ne m'intéresse point mais c'est surtout pour caler le mot anulingus. :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon moi j'y connais pas grand chose en plug de benzos (je crois n'avoir fait ça qu'avec du rivotril mais ça n'as strictement rien apporté, j'ai surement sous dosé et j'attendais qu'une dose orale de ce truc face effet, donc aucune info pertinente à glaner...), mais adenochrome a posé la question quelques fois alors si quelqu'un avais une réponse complète à lui apporter?
 
G

Guest

Invité
Je ferme ce topic, il y a déjà celui-ci sur le sujet, on a pas encore enregistré plugonaut.com pour se permettre d'en avoir d'avantage.

EDIT: On lock l'autre finalement, j'avais pas fait gaffe que celui-là était un sticky.
 
G

Guest

Invité
On en a déjà parlé , je maintiens (sans preuve aucune) que c'est des conneries.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Fail! Pas grave.

C'est quand même possible nan? Je refuse d'essayer mais scientifiquement ca doit être possible... Faut juste vouloir se coller un tampax dans le cul quoi.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Serieux, autant boire la bouteille ça va quand même plus vite, les médias ricain qui colportent des légendes urbaines pour effrayer le pékin moyen ça s'est déjà vu (trou souvent)

En même temps ca me ferai marrer d'apprendre que certain crétins l'ai tenté...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Question : Si j'achète des gélules, est-ce que je peux les remplir avec du 2C-D sec, sans ajouter de liquide ? Ça donnera en rectal ? Pour les festivals ça peut être pratique et ça devrait se conserver tranquillement dans une boite de doliprane.
 
S

Styloplume

Invité
A mon avis ça doit pouvoir se faire et sa me semble une super méthode même.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Question : Si j'achète des gélules, est-ce que je peux les remplir avec du 2C-D sec, sans ajouter de liquide ? Ça donnera en rectal ? Pour les festivals ça peut être pratique et ça devrait se conserver tranquillement dans une boite de doliprane.

Attention a utiliser des gélules en matière végétale et pas animale. Cette méthode sera moins efficace qu'une solution aqueuse, mais elle fonctionne, personnellement je ne l'ai jamais essayée.

Source:
=============================================
Gelcapping The Powder To Insert.
=============================================
You can't just use any ole' capsule that you have lying around that you've emptied it's original contents so you can refill it with your desired substance.

*-Gelcaps are made from one of two sources. Animal or vegetable.

*-Most gelcaps you will find are made from animal which is highly inefficient in terms of anal administration.

Like just popping the pill in there, if you used an animal based gelcap then it will sit there, struggling to dissolve in your anal cavity. It might not even dissolve at all. And your body will also naturally try to expel the capsule.

If you find vegetable based gelcaps, then they dissolve much better than animal based ones but their downside is naturally, absorption rate.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour l'explication. Je vais essayer de me procurer des gélules végétales alors, et tenter 20Mg en rectal. ;)
 
Haut