Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ben ... Je sais pas si je devrais le dire devant la caméra mais ... Bon vous m'inspirez confiance, monsieur ! =>

500mg, je visais le K-Hole mais ... Soit j'susi trop gros, soit j'ai eu trop de perte, ... Mais j'ai eu un gros high pendant 2-3h, c'était une bonne journée. Mais pas de Khole. N’empêche à part le début, c'était super cool.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
56124115_p.jpg

J'ai dépensé sans compter ....
 
S

Styloplume

Invité
Putain ce topic me fout la bonne humeur à chaque fois que j'y passe.

A quand le DXM en plug? AH MERDE MAIS OUI piler les cachetons bien fin, les dissoudre dans l'eau et hop dans le derche. Et si c'est des capsules de E, il suffit de les ouvrir et de les diluer!

Ah ça me donne méchamment envie je crois que je teste ça pour mon prochain trip.

Ah merde mais non putaing con, le DXM il faut le métaboliser dans l'estomac ou pas?

Petit tour sur dextroverse... Il ne faut PAS injecter du DXM en IV en IM à moins d'être très très sûr de soi. White donne plein d'effets secondaires qui ne m'affolent pas des masses.

Bon, le plug:

It can also probably be used rectally, but somehow the thought of a cough syrup enema doesn't thrill me.
Soit en bon français: [Le DXM] peut probablement aussi être administré rectalement, mais quelque part la perspective d'un lavement au sirop pour la toux ne m'excite pas beaucoup.

Bien bien. Moi ça m'excite tu peux pas savoir. Après tout quelques cachetons pilés ça peut pas être aussi terrible que 200 ou 400 ml de sirop, non?
Bon, ça ne me dit pas si il est métabolisé, dans l'affaire. Ah! Dextroverse dit que

Subcutaneous injection leads to very little conversion from DXM to DXO.
Soit: L'injection subcutannée conduit à très peu de conversion (métabolisme) du DXM vers le DXO. Un effet jus de pamplemousse donc.

Ma question, c'est: est-ce que le plug à un effet plus IV-IM-like ou plus subcutanné?

Voilà LA question existentielle qui me manquait à propos du DXM.

EDIT: Je suis tombé sur un papier qui dit qu'il n'y a presque pas de différence entre la voie orale et la voie rectale.
Donc j'aurai ma métabolisation au DXO quand même!?
Et avec ça la gloire d'être le premier psychonaute à prendre du DXM en plug!?
Et avec ça la montée la plus rapide du siècle! Personne n'a réussi à fumer le DXM, quand à se l'injecter, n'y pensons pas!
Mais qu'est-ce que j'attends?!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Styloplume a dit:
Bien bien. Moi ça m'excite tu peux pas savoir. Après tout quelques cachetons pilés ça peut pas être aussi terrible que 200 ou 400 ml de sirop, non?

Le problème c'est qu'il te faudra surement y dilué pas mal donc 400ml tu risque d’être quand même bien gêner par tout ca... et puis faut penser au temps que ça va mètre pour passer dans l'organisme... Une petite quantité ca va assez vite mais 400ml + le temps que ca va prendre, m'est d'avis que ça va te faire l'effet lavement avant la perche et t'envoyer tout droit imiter un jet de dragées fucas...

Pour la dernière question, d’après un ami (j'ai mes cobayes :D) , le plug d'hero lui fait le même effets qu'une iv ou tu rate la veine donc je pense que c"est plus proche de l'iv que du subcut...

Edit : faut surtout pas fumer le dxm ca produit un truc toxique (d'apres mr psychopiper :D)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben en faisant un plug bas tu trippera au DXM uniquement, et en pluggant haut tu devrais tripper avec DXO+DXM.

Et je rejoins maho, pour dissoudre 400mg dans quelques millilitres d'eau ça va pas être facile. D'autant plus que si tu ne connais pas les doses divise au minimum par 9 pour commencer, vu que d'après wikipedia la biodisponibilité orale n'est que de 11%.
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Perso le DXM quand c'est de l'E, je le bois et parfois, quand j'ai pas bien rincé ma gorge ça m’anesthésie complètement et ça me fait vomir.

J'me dis que d'avoir l'anus complètement endormi ça doit pas être drôle.

Si? :lol:
 
S

Styloplume

Invité
Biodispo orale 11% ! :shock:
Est-ce qu'un médecin dans la salle saurait me répondre autre chose que "ça dépend" à la question: "Quelle est en moyenne la différence entre la biodispo par voie orale et par voie rectale pour un médicament?"

Dextroverse ne dit rien là-dessus! Fichtre!

Bon. 500mg / rapport biodispos orale-anale présumé de 10= 50 mg.

On arrondit à 60 mg

Donc si je pile deux cachetons de 30 mg ça pourra se diluer dans un peu d'eau normalement. Je vais tester ça et on verra :twisted:

Si ça marche on pourra augmenter les doses. Hihi ça m'exite, je vais refaire mes petites expériences amusantes de tester de la drogue. Le psychonautisme ça va un temps.

EDIT:
Kukanich, B.; Papich, M. G. (2004). "Plasma profile and pharmacokinetics of dextromethorphan after intravenous and oral administration in healthy dogs". Journal of Veterinary Pharmacology and Therapeutics

Ce papier, d'après wikipedia, donne une biodispo du DXM de 11% chez le chien en comparant l'oral et l'IV. Mmh. Je suis en train de fouiller de se côté-là. Hé! J'ai un pote en médecine!

Evidemment, pas d'info sur la biodispo rectale du DXM... Mais que font les labos! Ils ont pas pensé à moi!

@Strato: Tu veux dire que pluger plus haut permet de métaboliser plus?
Faut que je m'enfonce le plug à quelle profondeur dis donc?

(Débat décidément de plus en plus passionnant)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On peut faire des dons pour la fondation StyloPlug Research?
Je suis interessé par les résultats de vos études, professeur Plume, et j espere que vos expérience feront avancer les outils de la Science et de la Conscience :twisted:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
mahokiko a dit:
Quetzal a dit:
On peut faire des dons pour la fondation StyloPlug Research?
Je suis interessé par les résultats de vos études, professeur Plume, et j espere que vos expérience feront avancer les outils de la Science et de la Conscience :twisted:

Quand tu parles d'outils, tu penses a ca : http://www.hexamed.fr/bock-a-lavement-2 ... BAL100.cfm

:D , je me vois bien arriver chez les potes avec , salut les meuf qui n en veux 3615 ??
 
S

Styloplume

Invité
Au nom de la science, merci pour ces encouragements.

Je suis sûr que ma méthode de recherche est plus qu'amateur, faire confiance à internet me semble douteux. Mais je suis sur des pistes intéressantes.

Tient, je suis tombé sur une discussion... imagée sur blueligth, où un gars veut se plugger du DXM de gélules. Il y a un gars qui témoigne avoir réussi à plugger du DXM pur (pas le sel hydrobromide).

Une discussion sur drugs-forum.com fait état d'un gars qui a tenté le plug de DXM, chez qui ça a marché et qui a passé sa nuit sur le trône.

Haha! Une expérience de DXM pluggé sur Erowid! Un bel exemple de redrops compulsifs, ouille ouille ouille. Allez me lire ça, c'est juste... :shock:

Un autre débat passionnant sur drugs-forum à propos du plug de DXM. Mmf ça me tente vraiment de moins en moins ces conneries.

Bon, je suis en train de me calmer un peu. Bon, un bon point, j'ai trouvé que dextroverse a plein d'archives en plus de la FAQ. Notamment un papier intéressant sur la biodisponibilité du DXM HBr pur et comment l'améliorer.

Mouais... White m'a l'air particulièrement exité sur sa chimie maison pour rendre du DXM pur plus facilement assimilable.
Je vais rester sur les petits comprimés de P, c'était quoi mon problème au fait?

J'attends les résultats de vos campagnes de dons avant de poursuivre mes recherches en laboratoires et sacrifier la muqueuse de mon rectum à la science. (mais soyez pas trop généreux, ça me tente pas des masses.)
 
D

Deleted-1

Invité
Euh...ça m'intéresse cette technique, mais je n'ai pas de seringues...vous vous les procurez où les vôtres !?!

Au départ je pensais que le plug c'était se foutre un para dans le derrière...et puis je me suis dis qu'après ça doit être tout irrité et que chié du sang avec des bouts de...ouai ça doit pas être la bonne méthode quoi.

Quoique ça se fait se faire insuffler un prod dans le cul non ? ou est-ce vraiment nocif ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'ai repondu dans le 1er post avec tes questions :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Seringue achetée en pharmacie sous n'importe quelle prétexte. Genre tu es un artiste et tu t'en sers pour tes œuvres d'avant garde. :D

Demande le format qui te plait par contre sinon tu te retrouveras comme moi avec une seringue désagréable (genre la base plus grosse que l'embout).

edit: grillé
 
D

Deleted-1

Invité
Yoki merci, ptain j'ai pourtant tout lu, j'ai pas vu...ou alors j'ai pas voulu voir, ouai c'est plutôt ça je crois.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Laura Zerty a dit:
Yoki merci, ptain j'ai pourtant tout lu, j'ai pas vu...ou alors j'ai pas voulu voir, ouai c'est plutôt ça je crois.

Non, j'ai mis que je rajouterai les questions pertinentes ou qui pourrai servir aux autres et les réponses des psychonauts ofc, c'est choses faites :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaille suis parti loin...oki donc j'avais bien pas lu arf, yeah c'est rassurant en fait :D
 
S

Styloplume

Invité
La photo sur la fin du post je la trouve vraiment pas dans l'esprit RDR.
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Baveux a dit:
Bijord a dit:
- MDMA: Permet de retrouver l'intensité des premières fois.

Pardon?!

Bon ... Je sais ce qu'il me reste à faire ...
J'avais pourtant juré que rien ne rentrerait dans mon anus il y a bien longtemps ...
Mais on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein? :D

J'ai plus qu'à me trouver une seringue pour dans 2 semaines.

Bon beh ... J'me suis décidé.
Je viens juste de l'insérer (haha), ça chauffe un peu mais rien de douloureux. Je ne saurais dire si c'est agréable ou pas.
 
Haut