Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
Le plug présente bien des avantages le gros inconvénient pour ma part c'est que ça devient très vite Addict et une tolérance s'installe très rapidement donc perso je dit gaffer vous et réfléchissez bien avant
Autrement j'ai testé les prods suivants; methylone 3MMC 4MEC 3FMC ethcathinone Dimethylone 4-MC 4-FA dans 1,5ml d'eau tiède (aucun problème de dissolution ou douleur)
Je commence toujours par une petite quantité 10 mg en augmentant progressivement les effets sont là en quelques minutes une avec une intensité wahouuuu pour une durée moyenne d'1h30 2h l'effet descente et moins présent et l'envie de reconsomer se fait sentir 1h après parfois incontrôlable et souvent inutile
Verdict excellent si l'on sait rester raisonnable
Si l'on est comme moi ATTENTION‼️‼️ On peut vite y laisser des grammes j'en suis à certains jours à facilement 1-2/j (ex reçu vendredi 3FMC Ethcathinone et dimethylone 5g de chaque il me reste jeudi 2g en tout)
J'ai testé la MXE 3x l'horreur badtrip direct des heures à retrouver mon état normal uniquement aux personnes habitué au dissociatif
Bientôt le résultat pour 3,4DMMC et pentedrone et trip report détailler 😜
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
1-2 grammes par jour... O_O Toi mon coco ton cœur va pas faire long feu...

l'envie de reconsomer se fait sentir 1h après parfois incontrôlable et souvent inutile
En sniff c'est déjà grave le cas avec les molécules sus-mentionnées (enfin au moins la 4-MEC et la 3-MMC). Merde rien que de lire, j'ai envie d'en commander et d'essayer... -_-
 

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
‼️Essayer c'est l'adopter‼️ Le coeur ça peut encore passé au max 120bpm quelques instants (homme 28a fumeur et pas sportif) faut que j'arrête sérieux
 

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
J'oubliais le plus important : j'arrive à me faire des 4j sans dormir aucun body load assez héritable le 4j les benzo n'ont pas d'effet la quetiapine m'aide à moindre dose
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello j'ai fait de la merde alors je viens vous demander conseil et aide si possible.

Mercedi soir j'étais un peu ivre et j'ai décidé de plug 100mg de 4-MEC. J'ai enfoncé la seringue trop profondément... Sur le moment je ne me suis pas vraiment rendu compte de grand chose mais je me suis blessé durant l'opération.

Le lendemain matin quand je suis allé à la selle un peu de sang est sorti et aussi des bouts de muqueuses anales. Inutile de préciser que ça fait assez mal lors d'émission de gaz ou pour aller à la selle et que je ressentais aussi parfois des douleurs inquiétantes au milieu de la plante du pied droit.

Ca n'a plus saigné du tout mais je ressens encore parfois des douleurs. D'après vous y a-t-il risque que ça s'aggrave ou faut-il juste attendre un peu que tout soit cicatrisé? J'avoue que je n'ose pas trop aller consulter vu les circonstances... Merci!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ezechiel a dit:
HJ'avoue que je n'ose pas trop aller consulter vu les circonstances... Merci!

Bah à vrai dire c'est difficile de te conseiller autres choses que la consultation...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un petit lavement agrémenté d'huile d'olive ou des massages au miel devrait cicatriser tout ça je pense ! Après faut être attentif à ce qu'il n'y ait pas infection.
 
D

Dreamea

Invité
Le plus inquiétant c'est que t'ai perdu des bouts de muqueuse, je sais pas si c'est si grave que ça mais je serais toi j'en parlerais à mon médecin. Puis ça risque peut-être de se rouvrir ou de s'infecter, c'est pas pour t'affoler j'ai peut-être tort, mais n'hésite pas à consulter juste à cause des circonstances :).
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
ok merci pour tous ces conseils je vais voir ce que je peux faire et je vous tiendrai au courant ;)

Edit : Bon ça a l'air d'aller mieux mais je vous dit pas comme j'en ai chié si j'ose m'exprimer ainsi. Douleurs bien violentes et inquiétantes... Bref attention avec cette pratique. Je pensais que c'était hyper safe et tout mais y a moyen de bien se blesser.

Au fait c'est quoi le consensus au niveau du plug? Car j'ai lu bien des avis divergents sur Bluelight quant au fait qu'il fallait juste enfoncer l'embout de la seringue au bord ou d'autres personne qui prétendent qu'il faut quand même y aller un peu plus profond?
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
1er essai: Plug de Quasym LP ( Méthylphénidate ) : 30mg
Effet léger à moyen mais bien présent
Seringue bout plat doliprane en deux fois : pas mal au derche mais faire gaffe à ne pas trop enfoncer
Durée : Aux alentours d'une heure , la montée ayant pris 15/20min voir moins
Note particulière, la redescente m'a paru bien désagréable par rapport à la faible dose.
 
Haut