Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour la mxe, l'effet est totalement différent d'une trace ou d'une prise sublinguale, beaucoup plus immersif donc si c'est le Mhole (j'aime pas avoir une demie Mhole moi hahaha), ça me parait indiqué même si effectivement ça doit faciliter la formation d'une tolérance/dépendance. Pour les stims/opis, la montée est intensifiée par rapport a oral/nasal alors bien réfléchir avant de tester cette voie of course. En général, si vous devez accroc au geste de vous enfoncer des trucs dans le cul, remettez vous en question. Un bon gros plug gonflant ne serai t'il pas plus indiqué pour vous et votre santé, qu'une pipette remplie de dope?
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Le plug est une décision consciencieux d'éviter l'utilisation des aiguilles et de quand même avoir du punch de ses produits.
Pour la plupart des prods la biodisponibilité en plug flirte avec 90 et qqs pourcents. Donc très proche de l'IV.
Et comme cela a déjà été dis l'effet est complètement différent de oral nasal et vape.
C'est dommage qu'il y a encore des individus qui pensent en termes de "s'enfoncer un truc dans le cul" en non pas en termes de roa. Un peu comme un des médecins qui me demande si je sniffe ou shoot ma drogue et qui je corrige en disant " ni l'un ni l'autre mais si vous voulez parler de consommation nasale ou intraveineuse on peut le faire".
C'est a chacun de soit se voir comme un drogué soit comme un "chercheur" sur un projet d'étude personnel.
Et c'est a la communauté de prouver a l'opinion publique que le terme stupéfiant (ce qui rend stupide) est aussi mal choisi que caricaturale.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Pour la mxe, l'effet est totalement différent d'une trace ou d'une prise sublinguale, beaucoup plus immersif donc si c'est le Mhole (j'aime pas avoir une demie Mhole moi hahaha), ça me parait indiqué même si effectivement ça doit faciliter la formation d'une tolérance/dépendance. Pour les stims/opis, la montée est intensifiée par rapport a oral/nasal alors bien réfléchir avant de tester cette voie of course. En général, si vous devez accroc au geste de vous enfoncer des trucs dans le cul, remettez vous en question. Un bon gros plug gonflant ne serai t'il pas plus indiqué pour vous et votre santé, qu'une pipette remplie de dope?

C'est clair, je conçois la prise de Mxe (ou de 3-meo-pcp) qu'avec le plug.
La montée quasi immédiate envoie sur orbite et je suis vite enveloppé, engourdi et bercé (parfois lourdement) par cette caresse dissociative...

Il est clair que tout ça n'incite pas à un comportement raisonnable, la fréquence de mes visites dans ces mondes dissociatifs est redevenue raisonnable (en tout cas je l'estime comme telle, environ 1 fois tous les mois et quelques) au prix de quelques efforts et d'une hygiène de vie beaucoup plus sérieuse.
 

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
Pour ma par c'est plus en plug et l'effet et quasi instantanée et dure plus longtemps
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je remonte ce topic pour poser une question.

Certains ici ont-ils déjà tenté le plug d'un produit dissous dans un solvant autre que l'eau ?

Certains produits ne sont pas (ou très peu) solubles dans l'eau.
Souvent ils sont solubles dans l'éthanol, mais pour des raisons évidentes je ne compte pas utiliser ce solvant.
Quant est-il du propylène glycol ?

Je l'utilise déjà pour faire des dosage volumétriques de benzodiazépines sous forme de poudre (les benzos ne sont pas solubles dans l'eau), mais c'est pour prendre oralement évidemment.
Je pense aussi que le propylène glycol est utilisé en médecine pour certaines solutions injectables.

Donc à priori je ne vois pas de problème à l'utiliser comme solvant pour un plug. Peut-être d'autres ici ont-ils plus d'informations ou d'expériences ?
J'ai en tout cas déjà pluggé 1ml de propylène glycol (sans aucun produit psychoactif dedans), juste pour être sûr que ça ne me fout pas le cul en feu. Rien à signaler apparemment, mon anus se porte bien.

(Bien entendu j'utilise du propylène glycol "pharm grade", pas du truc industriel pouvant contenir des traces de métaux lourds ou autres crasses !)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Faute d'avoir de l'eau tout de suite là maintenant que je voulais obliger, j'ai utilisé de la bière. Et ben ça a fonctionné,mais ni plus ni moins que ce soit de l'eau haha
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Quelqu'un avait parlé de MDMA en plug et que supposément ça fait revenir la magie. Alors la réponse est non, avec certitude pour une personne qui a pris la MD chaque autre jour durant 2-3 jours et a fait ça pendant deux semaines au moins. La bonne nouvelle est que après des multes tests ce qui fait revenir la magie c'est l'IM. En plus de cela tout comme IV ça ne provoque pas de tolerance du coup la session peut durer beaucoup plus longtemps.

Les meilleurs seringues a utiliser en plug sont de 2cc. Pas besoin de lubrifiant pour la glisser au fond et il vaut mieux la garder sur place durant dix minutes au moins surtout si on plug dans un contexte social en cachette dans les chiottes. Si la seringue est enlevée la gravité évacuera le produit que vous avez introduit. Pour retirer la seringue de suite il faut être allonger de préférence sur l'estomac et donc des fesses en l'air la foutu gravité étant la cause.

En ce qui concerne la liposolubilité il me semble ca joue un rôle cruciale dans les injections profondes intramusculaires. Ça va définir l'aisance de la repartition de produit a travers le muscle et donc la vitesse d'absorption dans le sang. Sauf si je me trompe en plug uniquement la température de solvent définira la vitesse de traversée des muqueuses. Utilisez de solvent chaude ou tiède pour plus d'effet.

Quant â la codéine je vais corriger légèrement evilbrood que je respecte pas mal. La codéine comme tous les autres métabolismes se metabolise dans le foi non pas par un enzyme qui sont effectivement une partie de la flore estomacale mais par un cytochrome. Et même si j'adore la wikipedia je me suis quand même rappellé de checker. Du coup c'est pas de la vrai triche:weed:

Finalement j'ai une question je me suis procuré du PG pharmaceutique. Il est très huileux de très forte consistance. Je vois pas pourquoi on se mettrait ça dans les veines et surtout je vois quels conséquences désastreuses ça provoquerai. Quel PG est injectable? Le mien ne traverse même pas les aiguilles légèrement plus grand que ceux des seringues insuliniques.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pour la MDMA, le propos n'était pas que le plug permettait à quelqu'un de ressentir de la "magie" lorsqu'il attaque le troisième jour de binge, mais de la faire revenir pour ceux qui, même après de longues pauses, ont toujours cette impression que le produit n'a en quelque sorte plus rien à apporter.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
grivois a dit:
Faute d'avoir de l'eau tout de suite là maintenant que je voulais obliger, j'ai utilisé de la bière. Et ben ça a fonctionné,mais ni plus ni moins que ce soit de l'eau haha

Et alors, les bulles procurent un max de sensations ? :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'était un post 2nd degré lol, me suis rien pluggé hier.
Mais la bière étant un liquide consommable oralement, ça peux servir de liquide comme l'eau pour dissoudre le dit produit, pour ce mode d'administration ^^
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Dr FeelGood PhD a dit:
Finalement j'ai une question je me suis procuré du PG pharmaceutique. Il est très huileux de très forte consistance. Je vois pas pourquoi on se mettrait ça dans les veines et surtout je vois quels conséquences désastreuses ça provoquerai. Quel PG est injectable? Le mien ne traverse même pas les aiguilles légèrement plus grand que ceux des seringues insuliniques.

Oui je trouve aussi ça étrange qu'il soit parfois utilisé pour des injections, mais je tiens ça d'une pharmacienne.
C'est aussi ce que dit Wikipedia, renvoyant vers une citation "Solvent in many pharmaceuticals, including oral, injectable or topical formulations (Smolinske et al, 1987)".
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Acromyrex a dit:
Pour la MDMA, le propos n'était pas que le plug permettait à quelqu'un de ressentir de la "magie" lorsqu'il attaque le troisième jour de binge, mais de la faire revenir pour ceux qui, même après de longues pauses, ont toujours cette impression que le produit n'a en quelque sorte plus rien à apporter.

Je me suis mal exprimé mes excuses, je voulais dire que la magie pour moi est parti après une utilisation conforme au règles une fois par mois a part de deux semaines d'utilisation plus intense. Du coup je disais que la magie ne va pas revenir pour ceux dans le même cas que moi, car j'ai pluggé après un arrêt de trois ans et nada. No magic. Par contre des injections IM a peine deux jours après ce plug ont fait revenir la magie. Merci d'avoir vu ce possible malentendu!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr FeelGood PhD a dit:
Je me suis mal exprimé mes excuses, je voulais dire que la magie pour moi est parti après une utilisation conforme au règles

T'as perdu la magie avant ou après tes 35g de méthylone? :D
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Je devrais créer un compte (Survécu à 35g de A1)
Touché Guy, touché en plein milieu:lol:

N'oubliez pas 80x14=1120mg de metha concomitantes.
Voilà j'en rajoute pour ma gueule ça me servira de lecon:weed:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je dis peut-être de la merdouille, mais je croyais qu'on s'en foutait que le produit soit soluble dans l'eau ? (l'important étant de pouvoir le prendre dans la seringue et de l'injecter dans le cululu, où il sera absorbé par les muqueuses rectales, qu'il soit dissous ou non) ??
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Essaye de sniffer n'importe quel freebase. Si le produit ne peut pas se dissoudre dans les fluides de la muqueuse il ne la traversera pas et donc ne va pas attendre les milliers des vésicules de l'autre coté qu'il s'agit d'un nez ou d'un anus.
Je crois bien que les fluides ont un PH qui tend légèrement vers l'acide mais hélas je n'ai plus de connaissances en chimie pour te conseiller au delà. Je crois que chaque produit en sa forme insoluble (plus souvent base car dans un sel il y a interaction de deux voir plus ions c'est a dire atoms ayant une charge, en anglais on appelle ça "an ionic bond". C'est la charge des ions qui interagi avec du solvant et qui rende la dissolution possible. Du coup la plupart des sels sont solubles dans l'eau ce qui n'est pas le cas pour une base qui elle est règle par des "covalent bonds", effectivement neutralisant la charge du produit finale et du coup son potentiel de solubilité.
J'ai pas rechecké sur wiki tous ça du coup jettez les gros pierres d'abord si je me trompe.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, quelqu'un aurait-il une idée d'une dose moyenne d'Ephenidine en plug? Merci!
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Laisse moi essayer de comprendre comment tu réfléchis.
Tu préfère aller sur un forum demander un dosage quand 3 mots suffiraient sur Google "ephenedine dosage plug"
Tu fais exprès ou t'es vraiment attardé?
Ça me prend un effort considérable pour voiler ma lucidité par une confusion qui regne sur l'individu lambda.
Je sais pas comment vous faites pour vivre.
Ne prends pas ça perso, je me destresse c'est tout.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Dr FeelGood PhD a dit:
Laisse moi essayer de comprendre comment tu réfléchis.
Tu préfère aller sur un forum demander un dosage quand 3 mots suffiraient sur Google "ephenedine dosage plug"
Tu fais exprès ou t'es vraiment attardé?
Ça me prend un effort considérable pour voiler ma lucidité par une confusion qui regne sur l'individu lambda.
Je sais pas comment vous faites pour vivre.
Ne prends pas ça perso, je me destresse c'est tout.

C'est méchant sa ! Pas obliger de répondre si tu ne veux pas donner de réponse.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr FeelGood PhD a dit:
Laisse moi essayer de comprendre comment tu réfléchis.
Tu préfère aller sur un forum demander un dosage quand 3 mots suffiraient sur Google "ephenedine dosage plug"
Tu fais exprès ou t'es vraiment attardé?
Ça me prend un effort considérable pour voiler ma lucidité par une confusion qui regne sur l'individu lambda.
Je sais pas comment vous faites pour vivre.
Ne prends pas ça perso, je me destresse c'est tout.

Je suis sur que t'as un bon fond (rapport au MP), mais tu ne possède aucune compétence sociale? Les gens sur le forum ne sont pas la pour te "destresser". Regarde quand quelqu'un passe ses nerfs sur un autre, comme je te l'ai fait subir, ça t'as pas fait plaisir. Ça nuit au forum. Tu va te faire bannir encore par les modos car là c'est répété encore et encore...
 
Haut