Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est la même pour moi mais avec le speed.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
sankaan aurai surement eu une explication sympa a tout ça, mais a part le fait que sous md/speed on passe la nuit a se bouffer les joues dans des lieu pas forcement de toute première fraîcheur ça joue surement (a moins que vous laissiez trainer votre langue de partout ptit coquins :p)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci pour ce topic, je suis assez tenté de le mettre en sticky, si d'autres modos veulent bien donner leur avis ça serait cool.
C'est clair, concis. Du coup si c'est en sticky si tu peux l'optimiser encore un peu au niveau de la mise en page par exemple (je sais pas si c'est possible, mais on peut toujours s'améliorer :wink: ).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
+1 pour le sticky !

Et je pense pas que ca vienne du ramonage des parois buccale, je sert jamais des dents avec les amphet'
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
J'ai oublier aussi de préciser qu' avec la methylone c'est idem ,si je tape 2 fois aie aie !

mahokiko a dit:
Ta md tu la prend comment, tu la dilue et tu bois le verre ???

en para avec eau
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5tr4t0 a dit:
Merci pour ce topic, je suis assez tenté de le mettre en sticky, si d'autres modos veulent bien donner leur avis ça serait cool.
C'est clair, concis. Du coup si c'est en sticky si tu peux l'optimiser encore un peu au niveau de la mise en page par exemple (je sais pas si c'est possible, mais on peut toujours s'améliorer :wink: ).


Comme ça tu pourras combler mes lacunes grammaticales ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
mahokiko a dit:
Comme ça tu pourras combler mes lacunes grammaticales ;)

Je m'en charge (n'aie crainte, y a pas tant que ça à faire), à mon époux de le coller en sticky ensuite. Ou moi, si j'y arrive.
 
S

Styloplume

Invité
+1 pour le sticky.

C'est juste trop marrant. Mes potes vont me demander à quoi ressemble le forum et je vais leurs filer le lien.

Hahahaha que c'est bon de vivre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
POur les aphtes ça me faisait ça uniquement avec du méphédrone. Je crois que c'est la combinaison de plusieurs facteurs: la corrosivité du produit (je sais pas si ça se dit) si tu tape en trace, l'effet fusil à pompe sur ton système immunitaire (le méphédrone était vraiment balaise à ce niveau, toujours malade après une perche), et le maillage de dents/arrachage de peau de joue.

Donc en plug ça pourrai surement améliorer ça en esquivant le contact du produit avec tes muqueuses buccales. Par contre si ça viens d'un problème immunitaire ça règlera pas la question! Moi je dit: Essaye le plug et reviens nous dire :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
mahokiko a dit:
Comme ça tu pourras combler mes lacunes grammaticales ;)

Je m'en charge (n'aie crainte, y a pas tant que ça à faire), à mon époux de le coller en sticky ensuite. Ou moi, si j'y arrive.


Mon premier sticky, j'en suis tout chose la ! :oops:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et bien mérité. :)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bijord a dit:
POur les aphtes ça me faisait ça uniquement avec du méphédrone.

Donc en plug ça pourrai surement améliorer ça en esquivant le contact du produit avec tes muqueuses buccales. Par contre si ça viens d'un problème immunitaire ça règlera pas la question! Moi je dit: Essaye le plug et reviens nous dire :D

Je vous tiendrais au courant , j 'espère simplement que ça ne me mettra pas le fion en feu.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
sensisky a dit:
Je vous tiendrais au courant , j 'espère simplement que ça ne me mettra pas le fion en feu.

Yep si tu joues le cobaye pour la methylone je veux bien un retour :D
Dose /effets attendus / effets indésirables
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mdma : 100mg OK
2c-d : 20mg OK
MXE : 10 à 15mg OK
Kétamine : A tester
Cocaïne : A tester
Héroïne : Ne pas dépasser les doses IV OK (note : sur bluelight, un type se plaignait d'avoir eu des complications. Faut voir avec quoi c'est coupé aussi...)
Opium : Quantité inconnue : boulette complète et non diluée. OK (note : je ne suis pas sûre que ça marche)

(j'attend le feu vert des modos pour rajouter dans cette liste les opiacés susceptible d’être plug)

Plutôt que de mettre des doses en milligramme qui varient extrêmement d'un individus à l'autre, faudrait plutôt faire un comparatif de puissance comparé à une autre voie comme la voie IV ou la voie orale.
Genre AMT voie anale = AMT voie orale
MXE voie anale environ 2 fois plus fort que voie nasale etc... ou encore mieux la biodisponibilité si on a les données!

Sur ce lien là http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=22922 le monsieur dis qu'il faut la mettre bien deep la seringue, alors je sais plus trop quoi penser...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
Mdma : 100mg OK
2c-d : 20mg OK
MXE : 10 à 15mg OK
Kétamine : A tester
Cocaïne : A tester
Héroïne : Ne pas dépasser les doses IV OK (note : sur bluelight, un type se plaignait d'avoir eu des complications. Faut voir avec quoi c'est coupé aussi...)
Opium : Quantité inconnue : boulette complète et non diluée. OK (note : je ne suis pas sûre que ça marche)

(j'attend le feu vert des modos pour rajouter dans cette liste les opiacés susceptible d’être plug)

Plutôt que de mettre des doses en milligramme qui varient extrêmement d'un individus à l'autre, faudrait plutôt faire un comparatif de puissance comparé à une autre voie comme la voie IV ou la voie orale.
Genre AMT voie anale = AMT voie orale
MXE voie anale environ 2 fois plus fort que voie nasale etc... ou encore mieux la biodisponibilité si on a les données!

Sur ce lien là http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=22922 le monsieur dis qu'il faut la mettre bien deep la seringue, alors je sais plus trop quoi penser...

J'ai préféré référencer ce que les psychonauts on déjà essayer plutôt qu'aller sur des sites externes (c'est un choix, quand on vois les timbrés de blulight j'me dit qu'il vaut mieux prendre des sources "raisonnables"...)

Apres on le sais bien que l'effets est plus fort puisque c'est celui qui se rapproche le plus de l'IV...

J'ai plutot mis les substances suceptible d'etre plug (et pour finir par une phrase rdr : on est pas tous egaux devant les prod donc a chaqu'un de trouver son dosage optimal)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
plug de kétamine
images


Les dosages sont à revoir à la hausse par contre ... (Voir erowid) mais ça duuuuuurre. 15mL d'eau+K dans l'derche avec une seringue de 1mL putain. En finissant les deux dernières, j'étais déjà high, j'ai failli perdre ma seringue.

tumblr_lkretlfff91qb1ip8o1_500.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Donkey Bird a dit:
Convaincant!
Avec un peu de chance même Schtroumpfette va remettre ses avis en question, ahah.
Je crois pas, non.
 
Haut