Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
latvian magazine kuš!

kush1.jpg


kush2.jpg


kush3.jpg

 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
British Empire... generations Roosevelt...

Il n'y a pas de témoignage retenu dans l’œuvre académique conventionnelle pour un secret des générations relatif aux Démocraties et à la 2me Guerre Mondiale...

Par le biais de la culture intellectuelle parallèle, cette image d'expertise décode une transmission orale.

oyobang: -"the whole universe was completely insane"
bell'n o'reye: -"Hide it!"
insane.jpg

 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Scorpio Tube. Yellow listen


Yellow Listen by Scorpio Tube

Oh yeah
Yellow listen
With the big yellow tube
Misperhaps paintings in different hues
Accidental mind explosion
Temperamental mind erosion

Yeah
Yeah
Oh yeah
Yellow listen
Yellow arrangement of colors

It's strange color of wisdom taken from flowers
Yeah
The yellow listen
It listens to you
Oh
 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
un bili téléphone à son pote obsédé sexuel: -"alors, là tu niques ou tu niques pas..?"
sic Sex, marijuana and Baby Boom



<cut Wikipedia>
Le cannabis médical (appelé aussi cannabis thérapeutique, marijuana médicale ou marijuana thérapeutique) désigne le Cannabis sativa (désignation botanique du chanvre), et, par extension, l'ensemble des dizaines de phyto-cannabinoïdes destinés à un usage purement médical, généralement prescrits pour leurs vertus antiémétiques... etc...
</cut>


<copy newsweed.fr>
Toutes les plantes sont classées selon un système qui date de plusieurs centaines d’années. Le Cannabis sativa L. est le nom binomial de la plante de cannabis, qui appartient à la famille des Cannabinacées ou Cannabacées...
... Dans la pratique, on distingue deux sous-espèces principales de Cannabis : sativa et indica. D’autres variations existent sous la forme d’hybride (une plante créée par le croisement d’indica et de sativa)
</copy>

<copy newsweed.fr>
Origines géographiques
Les variétés de cannabis sativa poussent à l’origine autour de l’équateur et peuvent être trouvées en Colombie, au Mexique, en Thaïlande et dans plusieurs pays africains.
Les variétés de cannabis d’indica poussent en altitude, principalement dans des pays connus pour leur culture du haschisch comme le Maroc, l’Afghanistan, le Népal et la Turquie.
</copy>
(nota d'Amicale: ... et le Liban)

Question: si le cannabis médical tend à une démographie en croissance, serait-ce dû à une présence majeure de l'ingrédient sativa L. sativa ?
Cette application du cannabis médical aux USA (où ont été faites les statistiques de démographie) serait-ce la rétorque américaine pour dépasser la démographie chinoise??

En Europe on ferait bien de nouer des relations diplomatiques avec la Centrafrique pour tenir la mesure par la sativa de Bangui (si elle n'a pas été éradiquée ==> War on Drugs).
La sativa Bangui c'est comme la sativa des Américains, et c'est... absolu !! Elle fait un peu peur après...

En conclusion: quel quiproquo avec ces cannabis médicaux européen et américain présentés sans les différencier dans la diffusion médiatique ! En réalité le premier tiendrait encore un peu plus le Vieux Monde dans son marasme alors que les USA auraient la pêche avec le vent en poupe en tout domaine... (prééminence américaine)

Le cannabis comme ingrédient stratégique international ? hé oui... En "ludique", sur prescription médicale, elle donne force ou plonge dans l'indolence et peut semer la zizanie... C'est selon l'Amérique, l'Europe, les différents producteurs avec leurs sortes de cannabis déjà...

Avez-vous déjà essayé de fumer la Sativa L. Sativa de Bangui ou de l'Accapulco Gold pure?

BD "fifties"
BDpot.jpg

 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841

VictorBD.jpg


Si le Général de Gaulle avait dit ne fût-ce que un petit mot d'assentiment après la guerre il y aurait aujourd'hui des clubs de motards comme aux USA mais avec "Anges de l'Enfer" en toutes lettres sur les blousons.

Pour la France? Hum <polémique>. Oui mais pour la culture française aujourd'hui, la francophonie dans le monde et son influence... Et cela n'est pas à dédaigner.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Orig. 4x5 neg. rec'd June 1945 from Hdq.
401st Bomb Group, APO #557. Used in 401st Bomb Group History

blouson01.jpg



blouson02.jpg


et la France aujourd'hui ?
comme hier, un membre du club porte sur son dos
"Hell's Angels"
"France"

blouson03.jpg

 
Dernière édition:

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
C'est à cause de la banalisation des goodies en question par Hollande ça, it's all part of the scheme:


gilets-jaunes-arc-de-triomphe.jpg


J'aurais bien vu une Harley Davidson faire un saut par dessus l'arc de triomphe et les deux ultras au sommet, avec des feux d'artifice noirs.rouges.blancs, du bon vieux Wagner à fond, rôti de sanglier et vin chaud sur la tombe du soldat perdu, une croix, peut importe laquelle, de suspendu sous l'arche, et des drapeaux… BEAUCOUP de drapeaux !!! C'est beau les drapeaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Alter-Breath a dit:
blabla etc...

sur ce forum on traite de drogue, et sur mon topic ici en particulier c'est la drogue d'un point de vue sociologique et même historique. Il ne s'agit pas de critiquer des personnalités ni de hisser des drapeaux ou tout autre fanion de quelle couleur que ce soit...
A propos, connait-on la consistance d'usage de drogues, médicaments, alcool chez les Gilets Jaunes?? (et chez les flics?) Oui, ça ce serait un sujet agréé sur Psychonaut...

de plus si tu pouvais avoir la prévenance de limiter la taille de tes images (400 ou 500 , même 600 pix de large maxi) on pourrait considérer ton intervention comme une initiative à participer et non comme une irruption. merci.
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
J'avais bien compris, j'essayais d'entrer en contact avec toi, tu parlais de De Gaulle, de bombes, de hell's angels, bref de truc qui ne sont pas des drogues du coup je me suis dit que je pouvait en faire autant pour que ça ressemble à une conversation, toutes mes excuses je te laisse continuer ton délire très axxé drogues.

Pour avoir croisé des ultras ouais il prennent des drogues, enfin du peu que je sais, mais je te dirais rien par contre, j'ai déjà ma place dans un coffre spécial qui m'attend et vrouuum…………

En ce qui concerne les images je sais pas je l'ai glissé c'est plus facile, comme de te foutre la paix sur ton wall, désolé d'avoir fait un effort social :s
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
à part ça lors d'un vide-grenier j'ai récupéré un imco triplex modèle 1938. C'est comme l'équivalent du Zippo des Alliés. Ceux-ci se sont bien accaparés de briquets Imco aussi lors de leur présence dans l'ex IIIme Reich...

Imco "patent Austria"... On fumait dans la 8me Armée Impériale britannique en 1945?

briquet.jpg


le réservoir en forme de balle de revolver !
- "ahow ! Would you take some opium?"
- "ach, jaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
briquet1.jpg

 
Dernière édition:
Haut