amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
Lee-O a dit:Salut camarade,
J'ai copié-collé vite fait ces quelques phrases de toi :
<< Pour les hippies la comparaison éventuelle avec des Indiens était fortuite. >>
Il y en avait une implicite qui n'avait pas besoin de se dire, non ? La naturalité, des cheveux qui poussent sans qu'on les coupe, de la façon de s'asseoir par terre en tailleur, de s'asseoir en cercle autour d'un feu, de faire passer un objet symbolique fumant des uns aux autres, etc., etc., non ?
ouaih c'est vrai tu as raison maintenant que tu peins la scène c'était parfois comme ça et on dirait des Indiens mais perso j'étais plus comme un oriental. Les références, les accessoires n'étaient pas indiens... mais ch'ai pas... disons oriental électrique de création occidentale si tu veux.
Lee-O a dit:<< Ou peut-être se moquent ils de l'Occident par cette sorte de parodie? Après réflexion on peut arriver à croire que c'est la démocratie qu'ils critiquent par leur expression rock. >>
Il faut vraiment ne pas être musicien du tout pour partir dans des hypothèses intellectuelles (au sens de "creuses", sans substance) pareilles !! En plus, "parodie", c'est carrément insultant pour eux, c'est un jugement produit par un esprit qui se voit supérieur, ce qui semble être précisément un des trucs contre quoi tu t'élèves, ce qui est sacrément ironique. ;)
oOo
Bel effort, anyway, je repasserai et en attendant, bonne fin de soirée !
dans le texte je fournis un éventail de jugements possibles vis-à-vis de ce groupe polonais pour approcher et choisir le jugement définitif. Et en effet la sentence finale réside en cette phrase "Leur représentation est donc comme un reproche à klkun qu'ils aiment bien je crois." Le focus est planté là-dessus.
bon c'est pas donné comme besogne je l'admets. Faut y passer du temps pour le faire...
la fille, les couleurs, et en français pleez !!!
Dernière édition: