Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La bibliothèque psychonautique

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci beaucoup oh grand maître psychédélique empli de connaisances!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
A vot' service.

GuyGeorges dit moi quels docs tu veux plus précisément stp :)

EDIT: DMT the Spirit molecule added :mrgreen:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Si tu peut faire peter les archives de botanique et de chimie je suis chaud :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai up divers fichiers.
Je fais des packs pour certains (ca up astwogate!).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Guigz a dit:
A vot' service.

GuyGeorges dit moi quels docs tu veux plus précisément stp :)

EDIT: DMT the Spirit molecule added :mrgreen:

Moi j'étais vraiment intéressé par les bouquins de philo/psycho que tu as mis à la fin de ta liste ! Ce serai super sympa si tu pouvais me faire un dossier aussi ! D'ailleurs si quelqu'un connais une liseuse ou tu puisse facilement lire des PDF du net, j'aimerai bien m'en acheter une ! QUelqu'un s'y connais ??
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
GuyGeorge a dit:
Moi j'étais vraiment intéressé par les bouquins de philo/psycho que tu as mis à la fin de ta liste ! Ce serai super sympa si tu pouvais me faire un dossier aussi ! D'ailleurs si quelqu'un connais une liseuse ou tu puisse facilement lire des PDF du net, j'aimerai bien m'en acheter une ! QUelqu'un s'y connais ??

Pour les liseuses je ne sais pas trop, une tablette pourrav fait bien le job chez moi.
Je te fais un pack pour le reste.

Sinon dans mes fichiers y'a des .doc, qui sont sous ce format pour X raisons, facile a convertir en PDF si besoin, jvai pas vous faire un tuto :mrgreen:

Et le pack divers 1 "Astowgate" avec mise à jour du post original!

Pack divers 1

[URL=http://www.mediafire.com/download/bnwcz3v5pzpb49x/packdivers2.7z] Pack divers 2

[/URL]
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai Up un max, mais pas tous les documents listés et encore moins ceux que je possède (j'en ai encore autant -.-")

Maintenant ce sera sur demande pour ceux qui reste à uploader.
 

Ptyfruit

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
12
Bonjour a tous, avant tout je tiens a te remercier pour tes mise a disposition de tes document Guigz :p
Et pour ceux que ça intéresse, je joint le lien pour télécharger la collection complète "The entheogen review" parue de 1992 à 2008. Il y est question de tout ce qui touche de près ou de loin aux plantes enthéogènes comme son nom l'indique mais également a d'autres psychédéliques comme le LSD. Il est plutôt bien documenté et renseigné avec toutes les sources listées en fin de chaque numéro de la revue.

https://archive.org/details/TheEntheogenReviewComplete19922008

P.S: Le site ou il est hébergé permet de télécharger tout pleins de types de fichiers, hésitez pas a faire une recherche dessus !

Bonne journée a tous !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je lis "LSD, mon enfant terrible" de Hofmann et il est très très riche. Un condensé de ce qu'il faut savoir sur le LSD !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nope !

Sinon deux scans de la fin du bouquin :


Un peu flou mais lisible (faut cliquer bien sûr).
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
https://www.docdroid.net/yUmTiZ7/prinzhorn.pdf.html

(en anglais) Les études de Prinzhorn, un psychiatre allemand du 20e siecle, sur l'art des fous ou art brut. Pour canaliser ses patients schizos ou autres, il les faisait dessiner et a tout étudier. C'est passionant si vous vous intéressez un peu au rapport esprit/image. Perturbant parfois. Un peu long aussi mais ca vaut le coup d'en lire un peu de temps en temps

[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Voir la pièce jointe 18883

Sur l'utilisation et l'influence de la drogue durant la seconde guerre. On apprend pas énormément de trucs si on connait déjà un peu le dossier mais c'est sympa à lire et ça reste plutôt complet...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Alors je vous conseille fortement ce bouquin que j'ai dévoré en une nuit. Vraiment très intéressant si vous aimeriez connaitre à quoi peut ressembler une formation de guérisseur. Je n'ai jamais lu aucun bouquin traitant du sujet de cette façon. Un régal. Ya des cocktails psychotropes la dedans... l'ayahuasca c'est du pipi de chat :karu:

https://www.amazon.fr/Ayahuasca-serpent-jaguar-chamanique-amazonienne/dp/2858297819
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il est probablement déjà passé par ici, mais comme sa relecture (après plusieurs années) m'a gentiment montrée la voie et accompagnée sur le chemin de la sortie de mon propre enfer, je recommande Les Quatre Accords Toltèques.

Un livre où un chaman, ou nagual, de la tradition amérindienne donc, nous parle du conditionnement que l'on a reçu - il appelle ça la domestication de l'humain carrément - et nous la présente sous forme d'accords que nous avons conclus avec nous-même. Accords qui, conclus lors de notre enfance sans notre réelle volonté, font vivre des parasites énergétiques intangibles mais bien vivants qui se nourrissent de nos émotions violentes ou négatives.

Il nous propose quatre accords fondamentaux à conclure afin de déprogrammer petit à petit nos schéma mentaux et de faire taire le Juge et la Victime en nous. A la fin du livre il évoque aussi trois méthodes pour tuer le parasite, dont la dernière consiste en une mort-renaissance, et ressemble à mots couverts à un trip psychédélique de grande envergure, quelque chose qui est probablement réservé aux véritables élèves de ces naguals.
Les deux autres méthodes sont accessibles à tout un chacun. A savoir que la simple volonté et l'exercice dans la conclusion de ces quatre accords fondamentaux suffit à la libération de bien des émotions douloureuses.

2co6jr8.jpg

 

bandicoot

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2017
Messages
6
Bonjour,

mon livre "le Pèlerin lysergique" vient de sortir sur Amazon et la plupart des librairies en ligne.
Auteur Daniel Freeman

Vous pouvez voir tout le premier chapitre sur bestseller.com
http://www.monbestseller.com/manuscrit/ … lysergique
inscription gratuite.

Synopsis:

Ils sont frère et sœur jumeaux. Une force irrésistible les attire l’un vers l’autre.
Du tremblement de terre d’Agadir aux barricades de mai 68 ; sur la route de Katmandou des hippies, dans l’enfer d’une prison de Bangkok ; d’Arunachala—la montagne sacrée de Shiva en Inde—, à aussi loin que l’Egypte du 1er siècle de notre ère…Sarah et Florent se perdent, se cherchent, se retrouvent et se reperdent.
Une mystérieuse Déesse Egyptienne veille sur eux : ne leur a-t-elle pas accordé rien de moins que l’éternité pour s’aimer ? Tel l’Isis et L’Osiris du mythe, eux aussi frangine et frangin.
L’oracle du Mah-Jong leur montre le chemin et l’acide lysergique — sous la forme de l’antique kykéon des initiés Grecs et du moderne LSD d’Albert Hofmann —leur donne les clefs de toutes les portes.
 

bandicoot

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2017
Messages
6
Bonjour,

mon livre "le Pèlerin lysergique" vient de sortir sur Amazon et la plupart des librairies en ligne.
Auteur Daniel Freeman

Vous pouvez voir tout le premier chapitre sur bestseller.com
http://www.monbestseller.com/manuscrit/ … lysergique
inscription gratuite.

Synopsis:

Ils sont frère et sœur jumeaux. Une force irrésistible les attire l’un vers l’autre.
Du tremblement de terre d’Agadir aux barricades de mai 68 ; sur la route de Katmandou des hippies, dans l’enfer d’une prison de Bangkok ; d’Arunachala—la montagne sacrée de Shiva en Inde—, à aussi loin que l’Egypte du 1er siècle de notre ère…Sarah et Florent se perdent, se cherchent, se retrouvent et se reperdent.
Une mystérieuse Déesse Egyptienne veille sur eux : ne leur a-t-elle pas accordé rien de moins que l’éternité pour s’aimer ? Tel l’Isis et L’Osiris du mythe, eux aussi frangine et frangin.
L’oracle du Mah-Jong leur montre le chemin et l’acide lysergique — sous la forme de l’antique kykéon des initiés Grecs et du moderne LSD d’Albert Hofmann —leur donne les clefs de toutes les portes.
 

bandicoot

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2017
Messages
6
Je viens de terminer mon ebook
disponible sur toutes les librairies en ligne.
vous pouvez lire le premier chapitre sur monbestseller.com après une inscription. C'est gratuit.
Daniel Freeman : Le Pèlerin Lysergique

c1-le_pelerin_lysergique-6x9-avec-marge-0.125p.jpg


synopsis

Ils sont frère et sœur jumeaux. Une force irrésistible les attire l’un vers l’autre.
Du tremblement de terre d’Agadir aux barricades de mai 68 ; sur la route de Katmandou des hippies, dans l’enfer d’une prison de Bangkok ; d’Arunachala—la montagne sacrée de Shiva en Inde—, à aussi loin que l’Egypte du 1er siècle de notre ère…Sarah et Florent se perdent, se cherchent, se retrouvent et se reperdent.
Une mystérieuse Déesse Egyptienne veille sur eux : ne leur a-t-elle pas accordé rien de moins que l’éternité pour s’aimer ? Tel l’Isis et L’Osiris du mythe, eux aussi frangine et frangin.
L’oracle du Mah-Jong leur montre le chemin et l’acide lysergique — sous la forme de l’antique kykéon des initiés Grecs et du moderne LSD d’Albert Hofmann —leur donne les clefs de toutes les portes.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
41wmukpkd7L._SX306_BO1,204,203,200_.jpg


Super intéressant et plutôt complet, ça va du viking qui se défonçait à l'amanite tue mouche avant d'aller au combat aux drogues du futur que nos armées utiliseront surement pour les guerres à venir, bien plus instructif que "l'extase totale".
 
Haut