Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je fais pas de diag moi, je suis même pas pharmacien ^^"

Oui les levées d'inhibition des récepteurs GABA ça peut créer ou augmenter les douleurs, surtout les neuropathiques mais potentiellement les autres types de douleurs aussi. Moins d'inhibition GABA = plus de libération de substance P = aie aie la vie.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso je suis en sevrage de gabapentine, valium et olanzapine et ça me fait serrer des dents plus que d'ordinaire.
Résultats j'ai mal aux dents ! Donc ouais c'est pas des antidouleurs mais le fait de serrer des dents ça me tue.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Souvent je me suis demandé pk on voit pas des consommateurs équipés de gouttières dentaires protectrices comme les rugbymen avec un look au sourire gibbs tout blanc plus vrai que nature. Cela donne un sourire de golem mais peut-être que c'est valable pour contrer des phénomènes genre brycomanie.

EDIT: je viens de voir ça aussi

gouttière dentaire

RE-EDIT:
c'est dispo pour 4 euros aussi...

Goutières rugby
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Et voilà il pleut c’est vraiment la fin du soleil :<
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Chez moi c'est marrant, un jour tu crèves de chaud en mode été et AJD par exemple, il fait frais et tout gris, bon début d'Automne <3

(J'aime moyen la chaleur ni l'été )
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
iliko
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Acacia a dit:
Chez moi c'est marrant, un jour tu crèves de chaud en mode été et AJD par exemple, il fait frais et tout gris, bon début d'Automne <3

(J'aime moyen la chaleur ni l'été )

C’est parce que tu vis dans l’sud. C’est insupportable la chaleur en bas. Moi j’aime ni les selles de vélo mouillées, ni l’odeur de jean humide, ni les capuches imperméables. C’est la fin des fantaisies capillaires et des cuisses nues dans le vent :’<
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Brrrrrrr j'aime pas l'été mais j'aime pas l'hiver :x
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Y'a plus d'saison !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Aiskhynê a dit:
Brrrrrrr j'aime pas l'été mais j'aime pas l'hiver :x
Exactement. Précisément. La même.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
C’est parce que tu vis dans l’sud. C’est insupportable la chaleur en bas. Moi j’aime ni les selles de vélo mouillées, ni l’odeur de jean humide, ni les capuches imperméables. C’est la fin des fantaisies capillaires et des cuisses nues dans le vent :’<

Mais c'est tellement choupi poétique là cette humidité matinale qui réveille les sens
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Moi j'aime bien l'odeur de la pluie et avoir une bonne raison pour mettre ma capuche.
En plus après les forêts prennent une trop belle couleur !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sorence a dit:
Et voilà il pleut c’est vraiment la fin du soleil :<
comme dirais jauny, "retien la pluis, retient la , j'usqu'a la fin du monde".

EEEEEHeh a dit:
Moi j'aime bien l'odeur de la pluie et avoir une bonne raison pour mettre ma capuche.
En plus après les forêts prennent une trop belle couleur !
et en prime les chiens sente le peyotl!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'adore cette odeur ! *-*
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chaque saison c'est vraiment un écho particulier. Dès que la luminosité et les odeurs changent j'ai mes sens qui m'envoient par flash tous les souvenirs sensoriels des anciennes saisons. Ca me fout une boule dans le ventre.

Les passages d'automne à hiver et d'hiver à printemps c'est moins intense mais du printemps à l'été et de l'été à l'automne c'est la déflagration.
 
Haut