Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Juste pour dire que je suis dégoûté, ma salvia tire la gueule fois 10 000

psychocrack peu te venir en aide!

et sans photos en plus :coool:

c'est normal tu lui à mis que du terreaux!

c'est le substrat que tu lui à mis, c'est pas goodish.

je ne connais pas les proportion exacte mais pour la salvia:

sol frais mais drainant, sol lègerement acide - de 6.5, plutot 5.5

donc faut mélanger terreaux hoirticol + perlite + terre de bruyère verritable (là terre de bruytère c'est fongicide..

les proportion sont inconnue pour moi car jamais fais comme ça et ça foirais à tout les coup.........

mais j'ai un ami qui en fait tres bien, il à juste les pointes des feuilles qui noircisse. mais avec la machite le problème est résolue.

attention je dit pas que la machite c'est bien pour toi, je dirrais juste que si elle perd toute ces feuille bouture les tiges ça marche.

je vais dema,nder à mon ami qu'il me donne les % de terreaux perlite et terre de bruyerre



tien rien à voir mais une colle:

à votre avis pourquoi les cactus pourrissent  qaunt on les arrose trop???

un indice, c'est génnétique!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
PSYCHOCRACK a dit:
Juste pour dire que je suis dégoûté, ma salvia tire la gueule fois 10 000

psychocrack peu te venir en aide!

et sans photos en plus :coool:

c'est normal tu lui à mis que du terreaux!

c'est le substrat que tu lui à mis, c'est pas goodish.

je ne connais pas les proportion exacte mais pour la salvia:

sol frais mais drainant, sol lègerement acide - de 6.5, plutot 5.5

donc faut mélanger terreaux hoirticol + perlite + terre de bruyère verritable (là terre de bruytère c'est fongicide..

les proportion sont inconnue pour moi car jamais fais comme ça et ça foirais à tout les coup.........

mais j'ai un ami qui en fait tres bien, il à juste les pointes des feuilles qui noircisse. mais avec la machite le problème est résolue.

attention je dit pas que la machite c'est bien pour toi, je dirrais juste que si elle perd toute ces feuille bouture les tiges ça marche.

je vais dema,nder à mon ami qu'il me donne les % de terreaux perlite et terre de bruyerre



tien rien à voir mais une colle:

à votre avis pourquoi les cactus pourrissent  qaunt on les arrose trop???

un indice, c'est génnétique!

Alors la physio végétale c'est pas du tout mon métier même si ça me passionne, je dirais à cause d'une tendance trop efficiente à faire de la rétetion d'eau en lui Il n'arrive donc pas à se débarrasser du surplus ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est exactement ça, mais pas que et mais c'est pas où je voulais en venir!

d'abord une plante qui à trop d'eau ferme bêtement cest troue pour respiré (stomates) apres un cactus c'est une plante qui à perdue beaucoup de substance fongicide au cour de l'évolution, vue que dans le milieux d'origine y'a peu d'eau qui tombe et c'est drainant comme sol.

mon ami ne répond pas, mais je connais quelqu'un d'autre.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je cherche désespérant un son lent et bien hot avant que ma copine rentre du taff. Pour une surprise très erotique ahah
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Ta vie sexuelle nous passionne
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
J'espère que ce sera assez lent 

 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
EEEEEHeh a dit:
J'espère que ce sera assez lent 




Sinon un classique: 

Effet garanti!

Ou si il faut un truc vraiment lent: 
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ptn je surkiffe la track de Justin Bieber, du génie à l'état brut ! Merci Skruffy ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
De rien, toujours là pour ambiancer vos parties fines!

Mais ouais sérieux la track de Justin est hyper bien genre si tu m'avais dit que c'était du Brian Eno j'aurais été foutu de l'acheter en vinyl.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
Je cherche désespérant un son lent et bien hot avant que ma copine rentre du taff. Pour une surprise très erotique ahah

Ken avec ça doit être une experience métaphysique. Mais il faut que la personne soit d'accord.

[video=youtube]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Mr Sandman a dit:
Ken avec ça doit être une experience métaphysique. Mais il faut que la proie soit d'accord.

Perso ça ne me touche pas, mais par respect pour les personnes que ça peut atteindre c'est cool d'éviter ce genre de vocabulaire ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'était pour mettre en rapport avec le coté animal de la musique.

La morale ne remplace pas un minimum d'intelligence merci d'essayer de comprendre avant faire les saintes-nitouches scandalisées.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Mr Sandman a dit:
C'était pour mettre en rapport avec le coté animal de la musique.

La morale ne remplace pas un minimum d'intelligence merci d'essayer de comprendre avant faire les saintes-nitouches scandalisées.

Flemme d'argumenter avec toi. T'as aucun honneur pour balancer un propos sexiste et le justifier avec une rhétorique minable, ou t'es juste un boomer qui comprend pas le problème de parler de proie dans un cadre sexuel?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Si t'as la flemme d'argumenter pourquoi tu me pose la question ?

Nan parce que moi la moraline c'est un sujet que je connais bien, je pourrais en parler des heures. Mais je ne vois pas pourquoi je fournirais des efforts à quelqu'un qui n'en fourniras pas en retour.

Ha et puis si c'est pour dire ça :

Bonshitsamère a dit:
pour balancer un propos sexiste et le justifier avec une rhétorique minable

Il faudra également que j'attende une seconde réponse de ta part, histoire que je ne reste pas sur un premier jugement et que je sache que tu possède bien les capacités de me suivre. Vu que déjà avec un truc aussi basique c'est pas gagné. De ta réponse dépendra la mienne.
Mais si ça peut t'épargner un travail de réflexion sache que j'ai pas non plus hyper envie d'argumenter avec toi.

Et sinon petit jeu de "rhétorique minable" comme tu dit : Que penser de quelqu'un de suffisamment malhonnête intellectuellement pour ne garder qu'un mot sur la phrase que j'ai écrit.

Tiens je t'en souligne un autre qui était important :

Mr Sandman a dit:
Mais il faut que la proie soit d'accord.

Pense tu qu'il puisse exister des "proies" consentantes si ce n'est dans un contexte de jeu de rôle sexuel ?
Tu as 2h00 (regarde comme je suis bienveillant, ma première question n'est même pas vraiment rhétorique mais simplement une mise en lumière du propre nœud de cerveau que tu as du imposer à ta logique pour illuminer le monde de ta vertu et chercher l'approbation du groupe).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les femmes sont bien trop durs à chasser donc les hippies sont mes proies de prédilections.

Je trouve ça irait bien en signature  :devil:
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Apparemment tu n'as pas le minimum d'intelligence requis pour t'abstenir de rajouter une couche de provoc' gratuite.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Apparemment pas...
 
Haut