Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
PSYCHOCRACK a dit:
le stim que t'avais pris, on dirais pire que les anciens stims!

et non tout le monde n'est pas confinné..... :s

Bah en fait PSYCHCRACK c'était tjrs la mème molécule,mais en version freebase ,celle qu'on surnomme la "brownish" a cause de ça teinte légerement brune,couleur qui serait liée a des impuretés selon certaines sources,en comparaison de celle que je connaissais qui était de beaux gros cristaux orangés (sel HCL) ,elle était bien plus corrosive que les sels,et encore plus apte a créer de la distorsion visuelle et des visions a des dosages élevés et sur une session longue (confirmer par d'autres usagers,IRL et online)

Je n'arrive plus a retrouver ce docu qui parlait d'un possible récepteur 5-HT stimulé par ce composé (outre son appui massif sur les Dopa  et noradré recepteurs),mais au vue des experiences que j'ai vécu avec et qui ne m'était jamais arrivé avec tout les autres composé de cette famille a des levels équivalent (et aucune autre molécule tout court...),je trouve cela très plausible,car malgré le gros des éffèts type "stim",je le redit mais j'ai clairement vécu,une éxperience psychedelique très intense et différente de tout ce que je connaissais(bien plus encore que dans mes sessions d'il y'a 2/3 ans avec les sels HCL) ,par exemple avec Flakka (qui est pour moi le composé le plus proche) en session de mème intensité,je n'ai jamais eu la moindre distorsion visuelle quelle qu'elle soit (a part quelques "shadow effect" qui arrive surtout a cause de la privation de sommeil)...

Il est  possible aussi qu'un autre mécanisme pharmacologique inconnu ,n'impliquant pas la séroto soit a l'ouvrage dans la production de ce type d'experience.

En tout cas je déconseille sérieusement,les chercheurs qui voudrait voir de quoi il retourne,a part une mise en danger énorme tant physique que cognitive,sans parler de folie,depression,paranoia et perte de controle qui peut outre vous donner en spectacle avec voisin et entourage,vous faire perdre des gens que vous apprecier,le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle.

Stay Safe
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
Euh ben non la pyrrolidine est transparente. Je sais pas d'où tu sors l'info mais c'est hautement improbable que ce soit lié à la présence de pyrrolidine, c'est probablement d'autres résidus de synthèse (peut-être toxiques ou pas, who knows sans analyse).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
snap2 a dit:
Euh ben non la pyrrolidine est transparente. Je sais pas d'où tu sors l'info mais c'est hautement improbable que ce soit lié à la présence de pyrrolidine, c'est probablement d'autres résidus de synthèse (peut-être toxiques ou pas, who knows sans analyse).

Exact! c'est effectivement des résidus de synthèse impropres qui crée cette teinte brune (après leurs toxicités ???) car il existe aussi une freebase blanche qui serait pur au dessus des 99% tandis que la Brownish serait pur aux alentours de 97%
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Quand je me douche, je met l'eau la plus chaude et place le pommeau derrière ma tête, l'eau chaude coule le long de ma colonne vertébrale, c'est incroyablement bon, j'en soupirerais presque de plaisir, Indica level up et apprend l'aptitude "masturbation asexuelle"
 

Larry_

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2020
Messages
14
Juste pour dire que mon désoeuvrement est tel en ces temps difficiles (j'ai été convalescent un bon mois récemment, à peine sorti de ça c'est l'apocalypse virale), que j'en viens à me friter avec des hippies qui font des crises de non-dualitite aigüe sur Facemerde.

lol1.png


lol2.png


Ce ricanement facile est trop typique de moi. Pourtant à l'Ozora j'étais un hippie heureux aussi  :( .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il faut dire que c’est gratiné ...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Arf, j'espère que ton chien va mieux ! courage !






Blague a part, ouais y'en a pas mal des allumés comme ça a Ozora qui te tiennent ce genre de discours moralisateur perché ... PUis bon Ozora un paradis, mouais, faut vraiment n'y voir que ce qu'on a envie de voir >.> (c'est cool je dis pas le contraire, j'y vais tous les ans, mais de la a dire que c'est un paradis, c'est avoir oublié de regarder beaucoup de choses ^^ )
 

Larry_

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2020
Messages
14
À 18 ans je veux bien le comprendre, mais que des trentenaires et au-delà soient incapables de voir l'aspect mercantile et décadent d'un événement accueillant plusieurs dizaines de milliers de personnes me dépasse complètement.


Mais peut-être sont-ils une partie nécessaire de la faune festivalière, ce serait moche s'il n'y avait que des jouisseurs désillusionnés.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais ils font partie de la faune, je pense qu'ils sont important pour l'ambiance générale plutôt agréable du lieu (faut pas se mentir)

Mais oui, je penses que quad t'es jeune, tu vois moins ce genre de choses, c'est nouveaux, ça donne de l'espoir, mon premier festival m'avait mis des paillettes dans les yeux aussi. Mais bon, tu ne réfléchis pas forcément à tout ce qu'il y a derrière je suppose à cet âge la.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
La vie doit être vachement dure quand on a des idées à ce point arrêtées je me rend compte . "I lost my joy, I felt totally ashamed", enfait les gens psychorigides ils se font vraiment du mal pour rien tout ça pour se sentir supérieur et plus moraux . En plus ça finit en allemand on part sur Nazhippie
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le nouveau design du forum est vraiment cool
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Hello,es ce que quelqu'un a un shop ou on peut toper de la chloroquine svp?

C'est pas pour moi mais pour des ami(e)s qui sont positif COVID-19,MERCI d'avance

EDIT: merde en fait contrairement a ce que bcp de papiers produit par des journaleux en carton affirment ,il semble que ça soit l'hydroxilchloroquine et surtout pas la chloroquine (qui peut ètre dangereuse,voir mortelle si on a pas le palu et ou malaria!) qui fonctionne!

Je vais creuser le sujet ,si quelqu'un a des infos je suis preneur,2 de mes meilleurs potes sont malades depuis 3 jours...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
c'est hors charte

Je suis d'accord que le forum ne devrait pas servir à ça, mais est-ce que la chloroquine est un produit illicite ? Si non, je ne crois pas que ce soit hors-charte
Par contre aucun doute que tu te ferais scammer, MY
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tout comme on ne donnerai pas de nom de shops qui vendraient du dxm ou de la codéine, il en va de même pour la chloroquine qui est uniquement sur prescription médicale.
Il faut voir que c'est un médoc hyper toxique et très facilement overdosable. De plus, prendre de la chloroquine pour se soigner du covid-19 je suis pas sur que t'y gagne en vrai à moins d'être dans une impasse sur ta possibilité d'amélioration de santé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Il me semble d'ailleurs qu'elle ne fonctionne pas super bien seule mais combinée à des antibiotiques bien précis, si tes amis ne sont pas à risque, la maladie devrait se résorber d'elle-même, en plus il parait que les stock sont assez limités pour l'instant . Autant si les stocks de PQ sont vides c'est pas un drame mais alors si les gens vident les stock de médicaments...
Je souhaite un bon rétablissement à tes amis

De mon côté je n'ai plus de weed, plus de shit et je suis agréablement surpris que ce soit si simple de m'en passer cette fois, ça me semblait incroyablement difficile avant, quel idiot... Je suis vachement anxieux mais je l'étais déjà en fumant dont ça ne doit pas être lié . J'ai trop peur de cette maladie perso car quand j'angoisse j'ai l'impression de plus pouvoir respirer, ce qui au vu du contexte empire ma panique encore plus que d'habitude mais rationnellement je suis jeune et ça fat que 3 ans que je défonce les poumons à fumer et j'ai aucun symptôme donc je devrais pas mourir X)
 
Haut