Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire que j'ai posté deux fois sur Psychonaut aujourd'hui et j'ai même pas parlé de drogues !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens de recevoir du kratom que je n'ai jamais reçus! et le pire c'est qu'il était bloquer...........

une histoire de fou, et pourtant je l'ai pas reçus, j'ai même pas signé et j'était même pas allé au centre de trie vue que je bossais toute la journé, ça doit etre un sozie!

merci la poste française d'avoir egaiyé ma journé.
 

few.13

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2018
Messages
4
:at:
PSYCHOCRACK a dit:
je viens de recevoir du kratom que je n'ai jamais reçus! et le pire c'est qu'il était bloquer...........

une histoire de fou, et pourtant je l'ai pas reçus, j'ai même pas signé et j'était même pas allé au centre de trie vue que je bossais toute la journé, ça doit etre un sozie!

merci la poste française d'avoir egaiyé ma journé.

pas de chance tu les as eu au téléphone?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'accroche bien à ta vision du bonheur.

Néanmoins je pense qu'on peut remplacer la cigarette par une tasse de thé vert au jasmin. C'est plus hype.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Moins raffiné j'aurais dit un bonne douille mais ce que tu dis ça marche aussi :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Une douille...

T'es pas un peu vieux pour couler des douilles Indica ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mr Sandman a dit:
J'accroche bien à ta vision du bonheur.

Néanmoins je pense qu'on peut remplacer la cigarette par une tasse de thé vert au jasmin. C'est plus hype.

Yep thé vert au jasmin c'est carrément validé, après je suis attaché à la cigarette et sa connotation tragique mais le thé c'est bien aussi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ben oui la connotation tragique c'est ce qu'on aime. Parce que en vrai l'effet de la cloppe est tout pourris.

Au pire pour le tragique je préfère mettre un peu de tramadol dans mon thé ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
@Mr Sandman ça fait un petit moment que j'ai arrêté, c'est vrai mais sur le moment je me suis dit que ça irait bien avec ce que décris snap
J'arrive pas à me mettre au travail je procrastine c'est une horreur
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Aujourd'hui la factrice m'a apporté mon courrier accompagné d'un "tiens t'as reçu tes petits cadeaux" en me donnant la lettre de mon shop.

Je crois que je suis cramé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
En mode morale ou en mode prend moi ici et maintenant je fantasme sur les tox ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mr Sandman a dit:
En mode morale ou en mode prend moi ici et maintenant je fantasme sur les tox ?

Non en mode je m'en bat les couilles mais je connais ton petit secret. C'est une lesbienne de 50 ans qui carbure au whisky donc bon je risque pas grand chose, tant qu'elle me vole pas mes lettres ça me va :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je n’ai plus rien fumé depuis Vendredi, sans douiller pour l’instant, la fierté est plus agréable que les envies ne sont chiantes . Je vais continuer à m’autoriser quelques joints le week-end ou si y a une occaz particulière mais la cigarette je lui chie dessus pour toujours . Je vais essayer de tenir une sorte de journal pour noter comment je me sens et les évolutions pendant les premières semaines .
Faudra que je pense à changer ma signature un de ces est 4 !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Waw j'ai trouvé la méthode pour faire dire des trucs féministes à mon père : balancer des conneries encore plus misogynes que lui.
 
Haut