V
Visiteur
Guest
Juste pour dire que : Je suis a Kathmandou et depuis l Inde je suis devenu un foutu alcoolique. Quand triste comme un mort, on trouve du Rhum a environ 4 euros le litre, les faibles comme moi tombent comme des mouches. J ai, par la meme occasion, adopter un mode de vie des plus originale. Je me leve entre 12 et 13 heures, me couche vers 6 heures du matin, et ecris des vers et quelques haikus qui, ma foi, sont ce qu ils sont. De plus je viens de me reveiller ( 6 heures du matin ! ) avec des blessures au visage ( pourquoi ), et depuis 2 heures je croyais etre en fin d apres-mid et ne comprenait pas la fermeture des restos, c est pour dire l etat du gars. Alors voila j ecris ce petit message non pour demander de l aide, mais juste pour le plaisir de vous lire par la suite.
Je vous pose ici quelques sons pour egayer vos soirees.
AFter laugther WU TANG CLAN
MF DOOM feat. RZA - Books of War
Take Five Dave Brubeck
Blue Bossa Dexter GOrdon
Ain t Got no home Woodie Guthrie
Village Green The Kinks ( Je ne met que ce son mais lachez vous ! ecoutez tous leurs sons )
VOlare Dean MArtin
Sympathy For The Devil The Rolling Stones
I m Only Sleeping Beatles
PS: Si il y a ici quelques poetes ou ecrivains, je serais ravi d echanger en prive quelques vers ou textes.
PPS : M en voulez pas pour l orthographes ou la ponctuation, ou encore par le manque de coherence de mon post, je suis encore soul comme un templier ( hier un alcoolique chevronne ( Le gars se promenait avec un baton pour se soutenir, c est pour dire ! ) m a accoste, et ma fait faire le tour des bouges le plus sordide pour boire du " HOme Made ) et de plus je ne comprends pas les claviers nepalais. La biz a tous
Je vous pose ici quelques sons pour egayer vos soirees.
AFter laugther WU TANG CLAN
MF DOOM feat. RZA - Books of War
Take Five Dave Brubeck
Blue Bossa Dexter GOrdon
Ain t Got no home Woodie Guthrie
Village Green The Kinks ( Je ne met que ce son mais lachez vous ! ecoutez tous leurs sons )
VOlare Dean MArtin
Sympathy For The Devil The Rolling Stones
I m Only Sleeping Beatles
PS: Si il y a ici quelques poetes ou ecrivains, je serais ravi d echanger en prive quelques vers ou textes.
PPS : M en voulez pas pour l orthographes ou la ponctuation, ou encore par le manque de coherence de mon post, je suis encore soul comme un templier ( hier un alcoolique chevronne ( Le gars se promenait avec un baton pour se soutenir, c est pour dire ! ) m a accoste, et ma fait faire le tour des bouges le plus sordide pour boire du " HOme Made ) et de plus je ne comprends pas les claviers nepalais. La biz a tous