Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
500€ contre le déban de dreamea, ça vous va? Je vous fait des virement de 5€ sur 100mois.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Il a l'air de pleinement s'épanouir sur PA donc je sais pas si ça serait très utile. Dommage pour nous :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Connerie de rythme circadien inversé qui occasionne mon pic d'activité intellectuelle entre 23h et 2h du matin... jme lève dans 5h moi, et chui là à disserter tout seul dans l'noir à propos de tout et surtout n'importe quoi... :(
En plus j'ai une bêtise de refrain de Jul qui me rebondit dans le crâne, que quelqu'un mette fin à mes souffrances x.x
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Tout ce que j'ai compris c'est que t'écoute du jul.

J'arrive pour te tailler les veines à la tronçonneuse. Tout le monde croira à un suicide vu ton état psychologique.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Woh woh woh... ne sautons pas trop vite aux conclusions, j'ai du jul dans la tête à cause des kékés qui se sentent obligés de rester la musique à fond sur le parking afin de partager un instant de, euh, communion ?

Si t'as envie de jouer de la tronçonneuse c'est vers eux qu'il faut aller, perso j'attendais un coup d'pouce plus délicat du marchand d'sable en personne...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Moi, je ne peux pas détester le poto Jul pour une raison .

Une fois avec un pote, on voulait un peu de weed et on avait la flemme de nous déplacer trop . Du coup, on fait nos achats au supermarché de la citée où t'es servi par des petites têtes à claques de 15 ans et demie qui se prennent beaucoup trop au sérieux, j'imagine que vous savez de quoi je parle . Sauf qu'on a du attendre une heure parce que le con qui livrait la weed s'était perdu dans la ville alors y'avait une espèce de file d'attente . Et je sais pas pourquoi , c'est sans doute parce que je suis un petit babtou fragile mais dans ce genre de situation, je me sens jamais très bien, je me prend une sorte de violence symbolique mais à l'envers du coup, cette file d'attente est un enfer .

Sauf que là, y'a leur "boss" (à son échelle) qui se pointe, un gros qui porte un maillot de foot et qui est dans une vielle audi . Ma première pensée c'était "oh là lui si il trouve que t'as une sale gueule t'es dans la merde" . il avait un côté imposant quoi, il se donnait un air de boss tout puissant mafioso tout ce que tu veux . Jusqu'à ce qu'il ouvre sa vitre et que j'entende Jul à fond ... Forcément je me met à rire, le mec était tellement pas crédible avec ses grands airs et Jul à fond .

Du coup, je me suis bien marré, j'ai arrêté de stresser . Donc, on pense ce qu'on veut de la zik de Jul mais sachez qu'il m'aura rendu heureux pendant une petite heure .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
En plus j'ai une bêtise de refrain de Jul qui me rebondit dans le crâne, que quelqu'un mette fin à mes souffrances x.x
ouaiche alors???

Une fois avec un pote, on voulait un peu de weed et on avait la flemme de nous déplacer trop . Du coup, on fait nos achats au supermarché de la citée où t'es servi par des petites têtes à claques de 15 ans et demie qui se prennent beaucoup trop au sérieux, j'imagine que vous savez de quoi je parle . Sauf qu'on a du attendre une heure parce que le con qui livrait la weed s'était perdu dans la ville alors y'avait une espèce de file d'attente . Et je sais pas pourquoi , c'est sans doute parce que je suis un petit babtou fragile mais dans ce genre de situation, je me sens jamais très bien, je me prend une sorte de violence symbolique mais à l'envers du coup, cette file d'attente est un enfer .

Sauf que là, y'a leur "boss" (à son échelle) qui se pointe, un gros qui porte un maillot de foot et qui est dans une vielle audi . Ma première pensée c'était "oh là lui si il trouve que t'as une sale gueule t'es dans la merde" . il avait un côté imposant quoi, il se donnait un air de boss tout puissant mafioso tout ce que tu veux . Jusqu'à ce qu'il ouvre sa vitre et que j'entende Jul à fond ... Forcément je me met à rire, le mec était tellement pas crédible avec ses grands airs et Jul à fond .

Du coup, je me suis bien marré, j'ai arrêté de stresser . Donc, on pense ce qu'on veut de la zik de Jul mais sachez qu'il m'aura rendu heureux pendant une petite heure .

 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
D'ailleurs Manon Azem (ladite Mireille) est la doubleuse française d'Hermione et de la princesse sheeta dans le chateau dans le ciel :D #minutedecultureinutile
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je tiens à dire que les moustiques sont particulièrement virulents cette année.
 
D

Deleted-1

Invité
Couac a dit:
D'ailleurs Manon Azem (ladite Mireille) est la doubleuse française d'Hermione et de la princesse sheeta dans le chateau dans le ciel :D #minutedecultureinutile

Ah ouai elle a du se faire greffer une autre voix lol.

Sinon tu connais la série avec l'acteur qui joue Cokeman, Lascars ? c'était cool dans le genre !




Tridimensionnel a dit:
Je tiens à dire que les moustiques sont particulièrement virulents cette année.

De ouf, d'ailleurs j'ai trouvé une solution assez simple pour que les piqures ne grattent plus, suffit de passer une à deux secondes la flamme d'un briquet sur la piqure, et ce une à deux fois (le troisième passage peut faire des cloques au niveau de la piqure, ce n'est pas préconisé). Bon ça brûle les poils autour de la zone de dégratatisation, mais ça marche à coup sur quand c'est bien fait après ça ne gratte plus, testé approuvé :)

(bon évidement on peut aussi se mettre de la pommade au lieu d'user de cette méthode moyenâgeuse)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
j'attendais un coup d'pouce plus délicat du marchand d'sable en personne...

J'ai du fil de nylon, je peux te coudre les tympans si tu veux.

Nan sinon merci pour la justification, mais c'était inutile mec. T'es le seul qui poste du jazz de manière un peu récurrente sur le forum et qui like les trucs obscurs que je poste dans la section musicale.

J'imagine bien que jul ça te donne pas des orgasmes auditifs de malade.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu me fais peur Laura. Un peu de salive, ou mieux : de pulpe d'aloès (il y en a plein par chez moi, suffit de prendre un ptit bout de feuille et de l'écraser) font aussi le taff.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tridimensionnel a dit:
Tu me fais peur Laura. Un peu de salive, ou mieux : de pulpe d'aloès (il y en a plein par chez moi, suffit de prendre un ptit bout de feuille et de l'écraser) font aussi le taff.

Cette technique est très efficace, le venin de la plupart des insectes et de bien d'autres animaux est dit thermolabile, c'est à dire qui se détruit sous la chaleure.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est une technique de camping :)

Tridimensionnel a dit:
Tu me fais peur Laura. Un peu de salive, ou mieux : de pulpe d'aloès (il y en a plein par chez moi, suffit de prendre un ptit bout de feuille et de l'écraser) font aussi le taff.

Je ne connaissais pas cette technique avec le pulpe d'aloès, sinon le coup de salive ça n'a jamais fonctionné chez moi, chepa si c'est pas un peu placebo comme truc quoi huhu...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Mr Sandman a dit:
Nan sinon merci pour la justification, mais c'était inutile mec. T'es le seul qui poste du jazz de manière un peu récurrente sur le forum et qui like les trucs obscurs que je poste dans la section musicale.
Arf désolé, c'est que jsuis pas du matin. Tu devines pourquoi :')

Le coup du briquet pour les moustiques c'est cool. A une époque jpouvais pas m'empêcher de gratter jusqu'au sang, c'était pas jojo sous les tropiques. Tu pars d'une vulgaire piqûre et te retrouve avec une infection de la taille d'un bubon. Le pire c'est qu'une fois la blessure calmée ca te gratte encore :D
Et bon appétit !
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Je connaissais pas la technique du briquet (mais pas sur de vouloir rajouter des flammes au chaleurs estivales ...)

Mon truc a moi c’était de marquer d'une croix la piqure avec mon ongle, genre carte au trésor ^^

Sinon pour les apprentis Zen, on peut caresser la piqure avec douceur et en se concentrant sur sa respiration (ça marche bien pour d'autre démangeaisons)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Sinon y'a une manière super efficace c'est de se couvrir le corps de cadavres de moustiques, comme ça ils te prennent pour l'un des leurs.
 
D

Deleted-1

Invité
omegoa a dit:
Mon truc a moi c’était de marquer d'une croix la piqure avec mon ongle, genre carte au trésor ^^

Je le faisais ça aussi avant, mais ça n’enlevait l'envie de me gratter que quelques secondes/minutes selon l'intensité avec laquelle j'appuyais et le type de piqure, et comme c'était pas ouf à force d'appuyer avec mon ongle régulièrement ça me faisait un trou dans la peau, enfin un petit bobo. J'ai découvert la technique du briquet par hasard après, et ça fonctionne plutôt bien sans laisser de brûlure quand on gère bien le truc. Après chacun fait comme y veut :)
 
Haut