Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Laura Zerty a dit:
Pas besoin d'en passer par la hiérarchie, t'as bien vu qu'à tes dernières frasques tu t'es fait tomber dessus par des membres lambdas Aid3n, mais je comprends que tu préfères tourner la chose en ridicule, ça vaut mieux pour toi de sauver tes apparences lol.

tu n'es pas exact, tu es hexa comme une grosse molécule de prod en toi...
 
D

Deleted-1

Invité
Aid3n a dit:
Hey je plaisante juste, je ne sais même pas de quoi on parle, y'a un moment faudrait te détendre un peu Laura, chais pas moi va prendre l'air.

Ah toujours l'humour comme justification, mais c'est trop fréquent comme masque et ça n'en devient même plus marrant comme type de réponse, d'autant plus si je vais devoir faire genre que je rigolax aussi pour ne pas passer pour un rabat-joie...non sérieux ça ne me détend plus de lire toute cette mauvaise foi, mais toujours sur fond de pseudo farce heureusement hein, sinon ça serait vraiment trop glauque d'exprimer un tel état d'esprit en se croyant marrant arf, mais c'est vrai qu'au final si il m'arrive d'être navré en lisant certaines personnes, peut être est-ce parce que je ne peux plus vraiment me défouler en analysant quelques contemporains intelligents, mais pas assez pour se trouver d'autres activités que de troller un forum..

Au final je me répète et j'ai plutôt l'impression de régresser que de performer dans mon défoulement. Mais tkt Mydrihaze, si tu n'as plus vraiment de quoi me rassasier parce que dans ta propension à te défouler dans le trolling tu en viens toi aussi à tourner en rond, j'ai quand même de quoi m'occuper ailleurs et je vais vous laisser cette place si ça peut faire plaisir, et permettre à l'humour de s'exprimer lol, amusez vous bien vous êtes appréciés pour les barres de rire que vous faites taper au forum :D


amicale_du_pc a dit:
tu n'es pas exact, tu es hexa comme une grosse molécule de prod en toi...

J'ai ri.
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
Ah toujours l'humour comme justification, mais c'est trop fréquent comme masque et ça n'en devient même plus marrant comme type de réponse, d'autant plus si je vais devoir faire genre que je rigolax aussi pour ne pas passer pour un rabat-joie...non sérieux ça ne me détend plus de lire toute cette mauvaise foi, mais toujours sur fond de pseudo farce heureusement hein, sinon ça serait vraiment trop glauque d'exprimer un tel état d'esprit en se croyant marrant arf, mais c'est vrai qu'au final si il m'arrive d'être navré en lisant certaines personnes, peut être est-ce parce que je ne peux plus vraiment me défouler en analysant quelques contemporains intelligents, mais pas assez pour se trouver d'autres activités que de troller un forum..

Tu te prends vraiment trop au sérieux gars. Nan mais va y t'as raison raison fait genre que tu rigolax, personne ne pensera que t'es un rabat-joie, d'ailleurs personne n'a jamais pensé ça et je ne vois aucune raison de le penser, aucune.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé, comme plein d'autre il avait était abusé dans son enfance, RIP Brotha.
 
D

Dreamea

Invité
Il y a pas de soucis Laura, tu sais la d'ou je viens, te lire c'est comme de voir une journee ensoleillee apparaitre a la fenetre de bon matin, boire le bonheur a meme le goulot jusqu a plus soif, respirer la bonne humeur dans l'air frais du matin. Tout ca pour dire que c'est cool de te voir heureux et partager ce sentiment intime avec nous, j'en attendais pas moi de quelqu'un de ta stature spirutuelle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Que de stress en ce moment. Calmons nous les copains.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Dreamea a dit:
Aaaaaaaaaaaah la nouvelle politique moins laxiste je me sauve :p

En tout cas t'es pas laxiste sur le troll ces derniers temps. Et on en a pas besoin.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Mr.G a dit:
Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé, comme plein d'autre il avait était abusé dans son enfance, RIP Brotha.

Aucune mort de chanteur ne m'avait fait autant de peine je crois. J'ai eu la chance de le voir il y a un mois.. Je suis choquée
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ouais j'en ai fait un topic ailleurs
C'est super hein? je suis très content... c'est un état important.
De plus ils ont compris que la guerre contre la drogue c'était aussi une guerre contre les personnes de couleurs vu la gueule des "prisonniers"
bref
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Dreamea a dit:
Toujours pas lu, je l'avais commencé mais j'ai pas accroché, faudra que je retente.Il y a déjà un 3 de sortit ?
Oui le 2 et le 3.
Des monuments Mydri. Un mec comme toi, ne peut faire l’impasse sur cette exceptionnelle trilogie. Peace.
Oeuvre culte pour les décennies à venir et nos futurs universitaires. Ma main à couper.

Les pauvres^^

ET ça, ça pue grave
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ces derniers jours j'étais vraiment dans le mal et aujourd'hui je vais mieux d'une façon assez significative pour que je le remarque, et:
C'est comme avoir eu une migraine et sentir à nouveau sa tête légère, comme pouvoir marcher sans douleur après une cheville tordue, comme le bonheur de respirer par le nez à la fin d'un gros rhume.
C'est une sensation étonnante, je me sens libre et protégé, je me sens puissant, juste parce que je n'ai pas mal, parce que je ne suis pas pesant, parce que je n'ai pas envie de crever... Je me sens intouchable, et tout pourrait m'arriver, puisque j'émerge peut-être brièvement de cet état où même les bonnes nouvelles font mal: aujourd'hui je suis vivant.
"La santé c'est le silence des organes", mais après le tonnerre même le silence est bruyant.

(et je reste conscient que cela pourrait n'être qu'une éclaircie et que demain je ne comprendrai pas ces mots que j'ai écrit.)
 
D

Dreamea

Invité
Couac a dit:
En tout cas t'es pas laxiste sur le troll ces derniers temps. Et on en a pas besoin.
Ok ça va je me calmeuh ! Que mon changement de profil témoigne de ma volonté de participer de façon constructive aux échanges psychonautiques !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tridimensionnel a dit:
Ces derniers jours j'étais vraiment dans le mal et aujourd'hui je vais mieux d'une façon assez significative pour que je le remarque, et:
C'est comme avoir eu une migraine et sentir à nouveau sa tête légère, comme pouvoir marcher sans douleur après une cheville tordue, comme le bonheur de respirer par le nez à la fin d'un gros rhume.
C'est une sensation étonnante, je me sens libre et protégé, je me sens puissant, juste parce que je n'ai pas mal, parce que je ne suis pas pesant, parce que je n'ai pas envie de crever... Je me sens intouchable, et tout pourrait m'arriver, puisque j'émerge peut-être brièvement de cet état où même les bonnes nouvelles font mal: aujourd'hui je suis vivant.
"La santé c'est le silence des organes", mais après le tonnerre même le silence est bruyant.

(et je reste conscient que cela pourrait n'être qu'une éclaircie et que demain je ne comprendrai pas ces mots que j'ai écrit.)



T'as d'la chance, je suis toujours courbaturé de douleur, la tête toujours lourde et la cheville toujours foulé.

La douleurs rend aigrie, oui.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Désolé pour toi Mr.G. Parfois l'éclaircie vient quand on ne s'y attend pas, et aussi brève soit-elle je te souhaite de la vivre bientôt.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tridimensionnel a dit:
Désolé pour toi Mr.G. Parfois l'éclaircie vient quand on ne s'y attend pas, et aussi brève soit-elle je te souhaite de la vivre bientôt.


Non mais sa fait 15 ans que j'ai des douleurs chronique, sa va pas s'en allez comme ça désolé, j'ai le poignet gauche qui se calcifie, bientôt la paralysie, perte des sens et le handicap.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Aïe, l'aigreur se justifie d'autant mieux. Essaye de ne pas tourner au vinaigre! (désolé pour la blague je ne sais que dire d'autre)
 
Haut