Juste pour dire

Il est ok : tous sur Sandman ! Je commence, ca me tenais a coeur depuis longtemps... Sandman je t'aime bien... zut encore rater
 
En fait non.... Je pourrais pas le faire Sandman.
Je t'aime trop bien vazy kikoolol....
 
Faut voir quelle porte tu laisses ouverte :D
 
La température tu la prends dans la porte ouverte de Sandman ? :lol:
 
Vous avez demandé la police.

[video=youtube;EpEX-wNHbHg]

Ne quittez pas.
 
A votre avis qu'elle est le meilleur alcool de supermarché pour stocker le LSA ? Le plus neutre possible (vodka, gin) ou des alcools ambrés ou plus aromatisés font-ils l'affaire (rhum, whisky) ?
Ou alors cette question n'a aucune importance ^^ ?
 
Rhum blanc 50° :mrgreen:
 
Lotre a dit:
La température tu la prends dans la porte ouverte de Sandman ? :lol:

Nan c'est un thermomètre frontal.

Personne ne me met des trucs dans la porte.

Fermé au public.
Chasse gardé. Proprieté privée.
Horaires d'ouverture entre jamais et jamais.

Surtout avec un stylo. Des coups à se retrouver au urgences...

Mais sinon on parle de quoi la ?
 
Merci les coupains, je me suis fait les mêmes réflexions que vous.

Puis je me suis souvenu des enseignements du père Yoshi, notre sage troll à tous

Go bioethanol...

Par ailleurs, a votre avis la solubilité dans les alcools de supermarché (qui contient moitié eau moitié éthanol) est supérieure ou inférieure à la solubilité d'un éthanol anhydre ? Sachant que le LSA est soluble dans les solvants polaires.
 
Xochipilli94 a dit:
Merci les coupains, je me suis fait les mêmes réflexions que vous.

Puis je me suis souvenu des enseignements du père Yoshi, notre sage troll à tous

Go bioethanol...

Par ailleurs, a votre avis la solubilité dans les alcools de supermarché (qui contient moitié eau moitié éthanol) est supérieure ou inférieure à la solubilité d'un éthanol anhydre ? Sachant que le LSA est soluble dans les solvants polaires.
Juste pour dire que les livres d'histoire oublient toujours de grands Hommes :angry:
 
Nuisant les ressources tes réserves ? Oula il m'a vénère ça y est ouh comment je suis hors de moi, cet effronté !
 
Retour
Haut