Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Ok merci j'ai pris note aujourd'hui il fait pas beau je vais pas bouger mais j'irai voir ça peut-être demain si j'en trouve.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Merci pour toute les réponses. Naturellement je compte pas continuer à percher aussi souvent, déjà à cause de ma fameuse allergie, et aussi parce que je remarque que je développe une accoutumance. Mais c'était une réel question de curiosité. Merci Xochi pour le lien sur le HPPD c'était super intéressant, à un moment il y a quelque mois j'avais fréquemment la vision qui bougeait super vite, comme un flash pendant quelques secondes, alors que mes yeux était statiques, et une sensation de vertige avec. Bon c'est passé depuis, et je sais pas si ça a un lien, mais voila voila. Pensez vous également qu'une utilisation répété peut mener à une légère déprime?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je ne pense pas Lilith, du moins pas expliquable par les propriétés des champis. La psilocine est un simple agoniste de certains récepteurs à sérotonine mais n'a pas d'autre mode d'action prouvé que l'on connait. Contrairement à la MDMA qui force les stocks des sérotonine à se vider et créée une descente assez difficile à cause de cet effet.
Après c'est possible indirectement parce qu'une utilisation très régulière va faire en sorte que le corps va produire plus de récepteurs pour s'habituer à cette présence d'agonistes et lorsque leur apport est coupé la quantité de sérotonine produite par le corps sera à elle seule trop faible pour activer tous ces récepteurs et donc permettre d'avoir une humeur "normale". À celà s'ajoute une contrainte uniquement psychologique: quand tu retires un truc fun de ta vie bah ca fait déprimer, que ce soit une drogue où le saut en parachute.


EDIT: En fait ce post doit être incompréhensible pour le commun des mortels... Vivement que je finisse la vulgarisation de la pharmacologie, histoire que je passe plus pour "l'élite qui lâche des mots super spécifiques au plein milieu d'un topikaflood"
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Non t'inquiète je t'ai compris moi c'est le principal aha :)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Trickster a dit:
Paris meilleure et pire ville du monde en même temps. Quand j'y suis je me pleins tout le temps mais quand je la quitte un peu trop longtemps elle me manque. C'est un peu une malédiction d'être né à Paris et ses alentours

:lol:

Annecy

Reste a Paris mon ami, surtout reste y, merci.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Samedi soir j'ai pris du MXP, de l'AL-LAD, des champis, du speed, ainsi que de l'alcool et du bédo. Lorsque j'aurais digéré la soirée, je poste le TR :wasted:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
snap2 a dit:
J En fait ce post doit être incompréhensible pour le commun des mortels... Vivement que je finisse la vulgarisation de la pharmacologie, histoire que je passe plus pour "l'élite qui lâche des mots super spécifiques au plein milieu d'un topikaflood"

c'est intéressant cela. "vulgarisation de la pharmacologie" ça n'existe pas quand même je crois?? C'est une initiative qui t'es personnelle? En tant que matière de cursus cela n'existe pas...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Réunion familiale. Mes cousines font des snaps. On dirait une messe ésotérique à côté de moi. Peut-être sacrifiera-t-on un bouc ce soir.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Plus une seule drogue chez moi depuis les 4j super hédoniste avec le gus et sa copine la.... :( Je ne peux plus me taper mes trip hebdomadaire ca me manque carrement :( enfin du coup je sens quand meme que je redescend un peu de mon nuage, je trippais largement trop souvent et je le ressentait sur ma psyché (quand je dis hebdomadaire, c'était plus tout les 3 jours et des doses de cheval -obligé avec la tolérance-)
On a dut taper 20 tonc de ALD52, plus de 500mg de trypta en 2j (sans compter MD et cc mais ça c'étais plus eux). Comme on dit, ce n'étais rien à coté de l'amour ^^. La fille à fait un égo death, on etait déja dans le trip "à trois" à ce moment mais par respect je l'ai laissé avec son mec pour le temps fort, c dommage j'aurai bien aimé l'embrasser et la caliner dans ce genre de moment.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est juste un article que je suis en train d'écrire qui va simplifier et expliquer en gros ce qu'est la pharmacologie pour les gens qui s'y intéressent mais qui ne savent pas par où commencer ^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
salut
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah ouais ?

T'en vis souvent des canicules en décembre Mr Sandman ?

Salut !
 
Haut