Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Qui a compris le terme "télescopique" dans le post de @revenant ?
(moi oui mais je suis un demi vieux donc ça compte pas)

Recherche Google interdite.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Providence ou hasard ...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Pour moi il y a pas beaucoup de trucs telescopique : les chibres , les longues vues, les batons et les matraques. Dans tous les cas , je dirais par expérience qu' on peut te frapper avec.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Hugs , drugs on plugs :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Groovie t'as pas le droit de participer.
(et je vais pas préciser pourquoi hein^^)
Je veux une réponse de hippie. (donc deva aussi est hors jeu)
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Yoshi a dit:
Je veux une réponse de hippie.


781278Nounours.gif
 
Y

Yeaushit

Invité
Woputain la barre de rire.
Tu m'as tué revenant.

Bon sinon t'es pas pedo hein, à 43ans elle est plus mineure.
Par contre j'avoue que c'est zarb de se cogner la gamine d'un pote....
Mais chacun voit midi à sa porte, pis tu lui a montré ta belle télescopique en tout bien tout honneur donc ça va ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352




 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tiens j'ai justement un pote qui m'a montré plein de photos d'Amsterdam.

Bon lui il y va surtout pour bédave mais n’empêche y'a vraiment des très jolis coins.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL Comment sait-tu que je n'y suis allé pour le badaveage ! ?
Pas grave , j'ai quand même emporté avec moi 2gr de cashemir et 3 de LA confidential , déjà tués .
Putain mais ils abusent quand même avec les tarifs (surtout les sativa indoor ) et pourtant je m'éloigne toujours du centre .
A moins d"avoir de bonnes adresses , je vois pas comment .
 
O

Ornicar

Invité
Le Snus, ce tabac que tu cales sous la levre supérieur. Connement j'ai essayé, et j'aime plutot bien (j'ai arreté de fumer y'a peut etre un an de ca).

Du coup, vu que c'est en LP, je me demande ce que ca va faire avec un opi type codéine ou opium. Vu que codéine+cigarette=hmmmm, un opi long sur 1 heure de tabac ça peut etre interéssant. PLus qu'a attendre un bon mois avant de pouvoir avoir la réponse a ma question.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire bonjour.

Passé quelques temps sous morphine pure (pas plus de 60mg/j en automédication), rien d'extraordinaire, la banalité même, puis lors du sevrage brutal du jour au lendemain quelques douleurs diffuses, de grosses suées et les intestins détraqués, classique. J'ai pas eu mal aux... aux... ouais enfin, ce qui me reste de dents, c'est tout ce qui compte. Décidément ce n'est pas mon truc, ça reste pour moi uniquement utilitaire, pas d'accroche, pas d'envie, m'en fous complètement de la morphine. M'en reste plein, trop. Ca va finir au feu. Déjà détruit 6 kg de beuh. C'est bon, l'hiver est fini, faut s'activer désormais. Donc de nouveau complètement sobre de tout.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tiens salut l'ancien. Bonjour aussi. Enfin bonne nuit plutôt.

Il pleut ici. A défaut de drogue j'ai ça. Le son de la pluie. C'est comme une petite comptine au rythme insaisissable. Ça couvre le bruit des soupirs et celui de la gorge nouée. Quand la déglutition devient difficile et qu'on tire la couverture pour retrouver une chaleur qui ne viendra pas. Une offre ridicule mais naturelle en substitution au plaisirs chimiquement induits.

La sobrieté c'est l'ennui. Mais c'est aussi le réel. Et ça, à défaut d'être essentiel, c'est au moins dépaysant. Un voyage magnifique et cruel. A l'image d'une vie. Remplie de son et d'artifices, de voix et de gouttes qui s'écrasent sur des toits.

Au moins on peut écouter.





Ha et sinon au lieu de brûler ta morphine tu peux me l'envoyer.
Les gouttes de pluie ça va bien 5 minutes...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:
Ha et sinon au lieu de brûler ta morphine tu peux me l'envoyer.
Les gouttes de pluie ça va bien 5 minutes...

Hum... Si tu arrives à m'expliquer le truc que je décris sur le topic de Mélusine... peut-être que... :twisted:

Bien sûr que non ! Ca fait partie de ma vie de drogué-psychonaute. Je jette de grandes quantités de drogues. 6kg de beuh... Ha ha ! J'aurais pu les vendre ? A qui ? Pourquoi faire ? Si les gens veulent fumer, qu'ils plantent ! Ca me fait du bien, j'aime ça. Jeter au feu, jeter aux toilettes, jeter dans le composteur, jeter toute cette dr000gue ! Je me marre autant que si je la prenais en fin de compte :lol:

Si tu galères et que tu veux causer... moi c'est ce canna qui me titille, j'arrive pas à dormir (j'ai arrêté hier, enfin avant hier maintenant), je vais vraiment aller ratisser la moquette, purée, j'suis un sale drogué en fait...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut salut, j'ai une question stupide:

"Etape 3 (travail nocturne)[FONT=&quot] : En l’absence de lumière, les [/FONT]enzymes[FONT=&quot] transforment la [/FONT]sérotonine[FONT=&quot] en [/FONT]mélatonine[FONT=&quot], l’hormone du sommeil [2]."

Est-ce que ça veut dire que si je prends du L dans le noir je vais bien dormir?[/FONT]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je crois que le LSD touche aussi le glutamate et accélère la libération de gluta, ce qui augmente l'influx nerveux et du coup t'empêche de dormir... L'effet inverse de l'alcool sur le gluta ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Tridimensionnel a dit:
Salut salut, j'ai une question stupide:

"Etape 3 (travail nocturne)[FONT=&amp] : En l’absence de lumière, les [/FONT]enzymes[FONT=&amp] transforment la [/FONT]sérotonine[FONT=&amp] en [/FONT]mélatonine[FONT=&amp], l’hormone du sommeil [2]."

Est-ce que ça veut dire que si je prends du L dans le noir je vais bien dormir?[/FONT]

Du "L" ? Juste L comme ça ça veut rien dire que ce que tu entends ?

snap2 a dit:
Je crois que le LSD touche aussi le glutamate et accélère la libération de gluta, ce qui augmente l'influx nerveux et du coup t'empêche de dormir... L'effet inverse de l'alcool sur le gluta ^^

C'est surtout le fait que le LSD soit agoniste 5ht2a qui le fait influer sur le sommeil.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Que j'ai fais une commande, je me sens honteux vis-à-vis de mon père qui pense que j'ai arrêté la drogue pour de bon :paranoid:
Pd de craving
 
Haut