Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Juste pour dire que j'ai fait mon premier voyage astral, dans ma chambre a 10 cm de mon plafond après avoir enchaîne 2 rêves lucides.
C'est étonnant, on voit qu'on a plus de corps, et impossible de bouger (comme on a pas de corps) ni de parler, on peut se déplacer juste en le voulant.
Première fois que mon inconscient m'a vraiment parlé avec des mots, mais il n'a fait que répéter 10 fois mon nom avec une voix a la dark vador a glacer le sang, mon inconscient doit être autiste x)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
T'as réussi à faire ça sobre? Bien joué, je ne serais pas sûr de vouloir continuer de prendre des prods si j'arrivais à faire un voyage astral à la demande. Pas eu trop peur à part ça?
Mon seul et unique voyage astral était vraiment bizarre, je n'étais qu'à moitié maître de mon corps astral, j'ai fait des choses involontaires, etc... Bref, pas terrible.

Bienvenue dans le monde astral! Pour le meilleur et pour le pire.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Oui sobre, mais sans le faire exprès, j'ai jamais réussi a aller plus loin que les bourdonnements depuis l'état de veille, le reve lucide c'est une entrée qui semble vraiment plus simple! C'est fou ce qu'on peut arriver a faire quand même ^^ pour la peur, oui, j'ai cru que j'étais mort

Je trouve que les gens n'ayant jamais experimentes au les états de conscience du style reve lucide, voyage astral, ou suite a la prise de psychédéliques passent a cote de quelque chose.

Merci l'ami! Parce qu'il y a un pire?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Quand tu te retrouve à donner des graines de HBWR à des gosses sortant de l'école dans ton voyage astral parce que t'es contrôlé par un entité obscure sous LSA, y a bien un pire ouais.
Mais c'est clairement quelque chose qui devrait être beaucoup plus étudié. C'est complètement impossible dans le modèle qu'on a du monde aujourd'hui, rien ne permet de comprendre ce phénomène, et pourtant, pour l'avoir vécu, ça existe bel et bien.

Il y a encore tellement de choses à découvrir... Et y a aussi beaucoup de moments où je me dis que j'ai peut-être mal choisi ma formation professionnelle. Je pourrais être en train d'écrire un bouquin là-dessus en ce moment si j'avais pris un autre cheminement.
(mais je me plains pas, c'est mon mental qui bidouille... Je suis juste spectateur)

Question qui n'a rien à voir: J'ai un "parrainage" sur mon profil, mais c'est quoi? C'est qui? Et à quoi ça sert?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Tu avais fait un report dessus? Je me rappelle d'avoir lu une histoire avec des enfants et du LSA.
Effectivement ça mérite d'être beaucoup plus étudié, c'est vraiment dingue comme experience, je pense qu'au cours de l'histoire ce sont des evenements du genre qui ont fait naître les religions qu'on connait.
C'est la voie que devrait emprunter l'humanité, les gens ne se rendent pas compte qu'il y a un monde en eux ^^ quand j'ai raconte ça a mes potes ils se foutaient de ma gueule en me comparant a Sylvain Durif... On est encore aux balbutiements du psychonautisme.

Le parrainage c'est quand un autre utilisateur te fait découvrir le forum (il devient ton parrain)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui, j'avais fait un trip report (qui est dans ma signature d'ailleurs ^^). Avec un petit bad, et un sale flash-back d'ailleurs.
C'est marrant, j'ai l'impression que tu prends le psychonautisme comme une branche scientifique, alors que c'est plutôt une représentation du monde non? Enfin c'est comme ça que je le perçois.
(enfin une discussion qui a du sens! J'y croyais plus! Merci)

Ok, je vois... Mais y a un moyen de savoir qui c'est en fait ? Et est-ce qu'il y a une utilité à ce truc?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Et bien je pense que ce qu'il y a en nous est aussi vrai que ce qu'il y a dehors, chacun a ses "vérités" interieures, je le prends comme une science de l'âme on va dire ^^ qui m'est propre, pour moi c'est aussi vrai que toute science du "monde extérieur" enfin je sais pas si ce que je dis est réellement compréhensible, c'est clair dans ma tete mais c'est dur de mettre des mots dessus. ^^
C'est vrai que ça fait plaisir! On parle pas assez souvent de Psychonautisme a mon gout sur Psychonaut.

Le parrainage ca a pas vraiment d'utilité, chez moi c'est un champ vide.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'avais jamais eu l'occasion de tester le combo gastro + cannabis. Putain de merde, qu'est-ce que c'est bon de ne plus se tordre de douleur !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai horreur de vomir le lendemain. Je veux dire je vomis plus en soirée. Je vomis le lendemain et c'est pas cool. Heureusement maintenant je le sais et j'arrive presque à me faire vomir sur commande. Mais décidément. Dormir entre chaque gerbe avec une musique douce. Puis s'enchaîner des pets devant un film comique, sa requinque. Du coup juste pour dire que Shaolin Soccer c'est vraiment fendar.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
"Tu perds ton temps à essayer de pas perdre ton temps."
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les électrons ne sont pas des billes.

C'est de la putain d'énergie. WTF les représentations humaines.

Sinon Mass Effect c'est d'la balle.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les électrons ne sont pas de la putain d'énergie

WTF les affirmations en carton
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je serai moins présent ce mois-ci comme ces derniers jours. Je commence à travailler sur l'écriture de l'univers de notre jeu-vidéo avec un pote. D'ailleurs on va rapidement rechercher un graphiste, soit 2D (environnements numériques dessinés à la main ou entièrement par ordinateur) soit 3D. Il y aura des décors à dessiner, des personnages et des artworks. On bosse sur nos propres thunes et on cherche un collaborateur qui adhère à notre projet. La récompense financière ne pourra venir qu'une fois qu'une démo aura aboutie, et qu'on fera une demande de financement participatif.

L'univers aura sans doute un caractère steampunk/cyberpunk.

Donc voilà, si l'un de vous est d'attaque ou connait quelqu'un, je suis preneur. Mais il faut que ce soit quelqu'un de sérieux et qui pourra passer du temps sur le projet.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Astwogate a dit:
Les électrons ne sont pas de la putain d'énergie

WTF les affirmations en carton

On peut les représenter comme de l'énergie. C'est plus crédible que des billes. C'est tout.

Si tu te fie qu'aux mots et que t'as pas d'imagination, c'est une particule élémentaire.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Non
L'électron n'a pas d'énergie inhérente

Et même la question de la particule est un peu trouble

On va plutôt définir une soupe électronique, c'est la question des orbitales.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pour moi la soupe électronique c'est Martin Garrix, tu voulais pas parler de la couche électronique plutôt? A moins qu'il n'existe plusieurs termes ^^
 
Haut