Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais franchement, tu t'es pas foulé mais alors pas foulé du tout, Sandman !
Allez, à bientôt.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bonne culture alors mon ptit lionceau ! ;)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Simba a dit:
Graines reçues ce matin. J'ai choisi 5 variétés dont (les plus connues): Amnesia et OG Kush !
Miam ^^

J'ai des graines d'OG Kush dans mon frigo que je peux pas faire pousser parce-que j'ai pas gardé mon appart' plus de 4mois et que j'habite chez ma mère... Enjoy mec :')
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
PaRaLLeL a dit:
Stylo l'avait déjà fait, ce coup là. Et c'est vrai qu'on s'était bien marrer. Mais là... Mouai, peut mieux faire !

En même temps, entre un excité hystérique à la fois en quête de sens et d'attention et un type ordinaire qui se barre parce que le forum rame... y'a un monde, quoi.
Par contre tu peux apprendre à conjuguer tes verbes, là, annonce ton départ du fofo et retourne à l'école, ts tss...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Débarassez vous de vos démons, on ne fait pas confiance au diable. C'est un menteur, vous êtes plus forts que lui et vous le savez pertinemment.
Que tu sois croyant ou non, relève la tête et regarde tout ce que Dieu te donnes, tu le déçois carrément quand tu prends des drogues et que tu fais le mal.
Et plus tu vas le décevoir et suivre le Diable et plus tu seras aveuglé, prendre conscience deviendra de plus en plus difficile, alors avant qu'il soit trop tard, comprends la vérité et met lui un coup de pied au cul à cet enfoiré de diable et ses démons.

Combats tes addictions, car un homme sait se maîtriser, combat la violence, le mal par tout les moyens. Le message que je te fais passer, fais le passer aux autres tu deviendras vraiment très heureux et tu auras une énergie interminable, une énergie vraiment folle.

Tu seras capable d'accomplir de très grandes choses et Dieu seras très fier de toi.



Dieu t'aime vraiment alors soit reconnaissant.



Oguzhan Cekic.


PS: Je crois que je vais bientôt atteindre le nirvana les psychos!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Libérééé délivréééééééé les partiels sont passéééééés

Bon, maintenant je me roule un gros oinj. :weed:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Après l'effort le réconfort :weed:
 
3

3333333

Invité
Lucid2.0 a dit:
Dieu t'aime vraiment alors soit reconnaissant.

Moi je l'aime pas, je préfère le diable au moins lui ne cherche pas a me voler mon libre arbitre et ne quémande pas d'amour comme un mendiant.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah moi en ce moment j'crois que j'commence à croire en certaines religions...
Parce que bon, soyez concentré 2 minutes et vous comprendrez pourquoi je pense que les livres saints sont sûrement authentiques.

L'humain est très con, nan ? Oui. Pas la peine d'en faire un dessin.
On dit aussi que Dieu a crée l'Homme à son image... bon.
Maintenant si on essaye de cerner un peu le personnage, mentalement, on peut dire que Dieu est un gros narcissique. J'sais pas moi, si j'étais à sa place, j'aurai juste dit, au pire: "bon, les gens, j'vous laisse faire votre vie sur Terre, tranquille. J'vous demanderai juste de pas trop abimer, quoi".
Alors non seulement dans la Bible, Dieu s'en fout pas mal de l'écologie. Mais surtout, ce qui le fait le plus chier en fait, c'est quand les gens font le contraire de ce qu'il veut ou même qu'ils l'ignorent. Ah ça il aime pas, l'indifférence, ça passe moyen ! Non faut plutôt le prier tous les jours, ça c'est bon !
Bon bref, donc dans les livres saints, Dieu est assez con.


Alors maintenant si on met tout bout à bout:
-Dieu a crée l'Homme à son image.
-L'Homme est con.
-Et pour appuyer un peu tout ça, les livres sacrés nous décrivent un peu Dieu comme un con, au final. Pareil pour les humains, d'ailleurs.

Moi j'dis, ça se tient, tout ça !! Tout s'emboîte à la perfection ! Quand on sait ça, y a plus vraiment de questions à se poser. T'as compris la vie.
Les livres sacrés sont donc sûrement authentiques.
J'me convertis.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Putain, dès que je parle de champi ou de LSA à quelqu'un on me dit "oh putain non très peu pour moi j'ai pas envie de finir en HP et de jamais redescendre" ou alors le classique "non, je veux pas partir en couille et avoir des hallus hardcore."
C'est pourtant pas compliqué... Quand quelqu'un me propose d'aller boire un coup je lui dis pas "Excuse mec mais j'ai pas envie de faire un coma éthylique et de crever étouffé dans ma gerbe" ou encore "ouais mais non, pas envie d'avoir une cirrhose et un cancer de la gorge"
Il faut que les gens prennent conscience que les champis et autres trucs similaires c'est pas seulement l'HP et les défenestrations...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Simba a dit:
Alors maintenant si on met tout bout à bout:
-Dieu a crée l'Homme à son image.
-L'Homme est con.
-Et pour appuyer un peu tout ça, les livres sacrés nous décrivent un peu Dieu comme un con, au final. Pareil pour les humains, d'ailleurs.

Perso je tendrais plus à écrire:
-L'homme est con
-L'homme a écrit la bible
-L'homme a crée (ou au moins décris) dieu à son image
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
L'Homme qui a inventé la bible de toute pièce, ouais c'est sûr. On peut pas faire plus "humain", comme histoire:
les humains vivent paisiblement au jardin d'Eden, quand le diable vient foutre sa merde. Là, Dieu lui laisse carte blanche pendant quelques siècles (voire millénaires) puis, une fois que le compte à rebours arrive à zéro, il s'en débarrasse à tout jamais. Et les humains vécurent heureux.

Du pur Walt Disney. Du pur humain, quoi.
Ca rassure toujours les gens de savoir que les méchants vont pourrir en enfer pendant qu'eux, ils seront au paradis tranquillou parce qu'ils ont été à la messe.
A la limite j'préfère la version musulmane: au moins tu sais que tu vas niquer d'la vierge. Ca c'est motivant ! ahah ^^ Y en a qu'ont le sens des affaires.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dieu est une sensation Humaine, depuis fort longtemps ressenti par beaucoup de gens et dans beaucoup, voir toutes les cultures. L'image qu'en on faite les religions monothéiste et même les polys, tout le monde à droit à ses petites magouilles, n'est pas ce que le commun des mortels ressent en Dieu.

J'ai rencontré des croyants, des non croyants. C'est ouf a quel point tout ce petit beau monde peut avoir la foi. En des petites choses, l'amour, soi-même, l'argent...

J'aimerai revenir sur la phrase de Aiden.

Moi je l'aime pas, je préfère le diable au moins lui ne cherche pas a me voler mon libre arbitre et ne quémande pas d'amour comme un mendiant.

C'est pourtant le libre arbitre qui te laisse le choix de préférer le Diable. Dieu n'est pourtant pas tout gentil dans les nuages et le Diable au fond de la Terre et du Feu. Ce sont deux image opposé d'un même personnage. Mais ce personnage n'a ni barbe, ni regards sur ce que nous faisons réellement. Si il existe, alors il est en chacun de nous. Vivant par nos actions. Il ne peut pas quémander d'Amour, combien d'orgasme se déroule en ce moment, combien de baisé, combien d'histoire qui se crée. Bien sûr l'opposé est actuellement réel, combien meurt, combien se sépare. Mais c'est ça le libre arbitre qu'il nous a potentiellement insufflé.

Le Diable insuffle le vice, Dieu insuffle l'espoir et l'amour. Mais ce n'est pas une collecte d’âme comme le montre par exemple le film et la BD Constantine. Il les à déjà toutes. Si Ils nous inspirent ses émotions contradictoire mais toute réel. C'est car elles le sont toutes. Chaque vécus est un vécus. Il n'y a pas d'uniformité et c'est pour que nous ressentions l'espoir et l'amour que nous endurons la peine; aussi pour que nous puissions ressentir notre vie comme unique cf : ça n'arrive qu'à moi, ou au autre ça ne m'arrive pas à moi.

Ils s'incarnent en nous, non, ce n'est pas une incarnation, ils ne prennent pas possessions de nos être même si parfois une frontière faible avec la folie se franchis alors. Ils vivent à travers nous et c'est pour ça que tu sens que Dieu quémande de l'Amour. Ce n'est pas ça. Comme la religion Chrétienne le dit.

Dieu t'aime. Mais Dieu t'aime même si tu es socialement établis que tu es une mauvaise personne. C'est aussi pour ça que les religions ont une trop grande place dans la vie politique. Car Dieu se nourris du dessein de tout le monde, ils les vivent tous à la fois. Qu'importe qui gagne, Dieu est toujours vainqueur.

Mais Dieu veut surtout que tu t'aimes. Et en t'aimant et en vivant ta vie. Tu honoreras Dieu. Donc même quand tu snort speed worship satan. Tu honores Dieu d'une prière humble.

Par contre Dieu n'en as rien à faire que nous soyons unis, ou pas unis. Il nous à donner la vie, le libre arbitre et un endroit où s'éclaté. Faut pas s'attendre à ce qu'Ils aient en plus à régler nos problèmes ou faire autre chose que des miracles que lorsque y'a un bug qui se produit.

Dieu se marre. Mais il a écrit en nous comment comprendre son dessein.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tel le personnage de fiction, pour qui son univers créé de toutes pièces se vérifie par son expérience et par son interaction avec lui, qui décrit ses lois à partir de ses observations, et se demande ce qu'il y a "au delà", sans pouvoir être plus au final qu'une facette archétypale de son créateur, le portant entièrement en lui, sans jamais pouvoir en saisir son intégralité, mais pouvant quand même le concevoir, puisqu'il l'est -un bout du moins. Et c'est dans l'ensemble des personnages et de leur environnement que se trouve l'unité du/des créateurs. Donc diable(s) = dieu(x) (en ultra simplifiant le bien et le mal, qui techniquement n'existe que par des jugements de valeurs, dont les lois de l'univers semblent bien se foutre) puisqu'il est conceptualisable dans l'ensemble des choses.

ps : jveux dire, les personnages du seigneur des anneaux, avec les livres les films les jeux et les esprits inventifs, ont probablement une vie et un univers aussi riches que les nôtres..
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Jeeeesuus eeest tout au foond de moii, tout au foond de moiii , touuut au foooooond de moiiiii !! TOUT AU FOOND OUIII AU FOOOND AU FOOOOOOND !!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pas si profond, voyons ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
"j'croyais que t'étais con, mais finalement pas trop". ^^
 
Haut