Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Bon ba voila.

Ca ma fait réaliser que j'fais pas trop dans l'introspection, j'prefere le voyage et le fun.
Donc mitigé mentalement, mais physiquement les sensation sont exacerbés par le vide.
Bon je fais pas de tr j'aime pas ca. Mais bon, je suis définitivement plus fait pour la légèreté que la lourdeur.

Je retenterai surement sans musique mais pas tout seul, avec une musique humaine du verbe.
Et j'ai paumé mon mp3 de urgence.
C'sté un pauvre mp3 tout cheap mais les musiques j'les ai pus, faut tout que je retelecharge.

J'vous laisse chuis encore un peu "liquide". lut.

Juste pour dire... que la drogue c'est mal, m'voyez !

1451474572-cxuqxflweaahbcj.jpg

Imaginer la scène provoque pas mal de lol en moi.

Je lève mon verre à toustes !

[video=youtube;mY4gR8bLQho]

Allez là !!!!

[video=youtube;ZaI2IlHwmgQ]

[video]

[video=youtube;KRzMtlZjXpU]

Justement, j'ai prit une cure tout la nuit et toute la journée. Where is the love bro' !

Je rêve juste d'un pays où on te poserait une question décisive après le collège (ou après): "tu veux taffer ou tu ne veux pas ?"

JE NE VEUX PAS.

Bon film qui se laisse regarder .

C'est le dernier Woody il m'intéresse mais je l'ai zapé au cinéma. J'aime bien Woody Allen, Emma Stone, Joaquin Phoenix, tout ces gens là.

Au jour du nouvel an il est temps de prendre de bonnes résolutions, le paradoxe c'est que le jour du nouvel an nous nous permettons des excès pour fêter l'événement alors que le but est d'arrêter le lendemain même si nous savons tous que ces résolutions ne tiennent pas sur l'année. Alors pour vous je prend une résolution qui ne sera pas tenue: j'arrête la dure.

Juste pour Dire Bonne Année aux psycho, que les fêtes ne vous aient pas fais zaper la Rdr !! Bisous, caresses, Peace & Love !!

Simba a dit:
Je rêve juste d'un pays où on te poserait une question décisive après le collège (ou après): "tu veux taffer ou tu ne veux pas ?"

JE NE VEUX PAS.

:::::TEN YEARS LATERS:::::

Plus de personnel dans les hôpitaux, les gares sont vides.

Dans les rues flotte en permanence une forte odeur végétal et poivré.
On note une recrudescence des sites de streaming.
Une longue file de zombies devant le macdo. Les employés de Pole Emploi migrent en masses vers Glandos 07, leur nouvelle terre d'accueil.

Ubisoft est le nouveau patron du monde.

Et moi je regarde tout ça, les genoux dans une vision d'apocalypse. Le monde. Le monde de Simba le grand, celui dont les livres nous conte le combat dantesque. Une lutte sans merci contre les forces du mal et l'éducation nationale.

:mrgreen:

Juste pour dire que les champis c'est vraiment mortel. :D

Héééé là ! C'est de l'apologie ! T'as cru que t'étais admin et que tu pouvais dire n'importe quoi, newbie ?

Juste pour dire que sous Ip-LSD , si je ne vois rien de psychédélique , il a cette faculté à décupler tout mes talents artistiques ainsi que l'art du verbe peu maitrisé encore , du genre à connaitre la cause de ce qui sera appréhendé par mes interlocuteurs , comme savoir quoi répondre sur ce qu'ils n'ont pas encore dit , bref c'est assez efficace pour éradiquer mes détracteurs ... Bref chez un ENTJ , c'est des gros coups de masses Thoriens qui peuvent se propager pour les plus vils esprits qui me cherchent les noises ! lol Pas RdR

Tinnn pour un coup que je valide un RC ... La pluie va débarquer attention !

J'ai pas compris. Les psychédéliques comportent des risques indéniables, dont on parle régulièrement sur le forum. J'oserai pas dire "les champis c'est trop cool" à n'importe qui. Ceux qui viennent ici ont déjà au moins le préjugé que c'est le cas ou la curiosité de le vérifier, puisque c'est le thème du forum.

Minute RDR : Attention, les drogues comportent des risques, bien lire la notice avant de faire quoique ce soit. Et dans l'idéal, éviter.

Bonne année mes pitits rats de labo chéris.

Que 2016 vous soit prolifique et heureuse, j'ose y croire malgré cette fin d'année totalement merdique qui m'a anéantit, donc si j'y crois z'avez intérêt a faire de même!
(et que j'en choppe pas un qui fait semblant hein!!)

Bizouilles bande de nouilles... <3

@ Sludge
le slogan que je traite c'est celui de la tolérance psychique escamotant l'addiction réelle. J'ai remarqué que c'est un sujet qui peut éveiller des réflexes brusques alors j'étais étonné de lire ton avis public (que les champis c'est dangereux...). D'ailleurs je garde mon intime conviction pour moi et je ne tiens pas à creuser ça absolument mais c'est juste une sonde sur ce que tu avais écrit...

Retour