Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Joyeux Noël !!!

Edit : Ah tiens ça parle de 2C...

Ouais en effet, j'ai l'impression ici que les 2C-X sont considérés comme soft parce qu'ils sont visuels et pas très psyché ou ne touchant pas trop au mental. Ca dépend du 2C. Mais en règle général, j'ai moins peur de prendre du LSD que du 2C-E et même du 2C-C ou 2C-D. A "petite dose" ça passe, mais j'ai pu me prendre des perches un peu monumentale notamment sous 2C-E et avec juste 13mg (peut-être un problème au niveau de la balance) dans la station de Gare du Nord, à penser que j'étais mort, et que tous les gens autour de moi étaient des spectres. Et qu'en fait, il y avait eu une attentat terroriste et que tout le monde était mort et moi compris. C'était assez flippant. Et même me retrouver à tripper seul chez moi et à avoir l'impression de voir ou sentir des fantômes autour de moi. Et j'ai même tester en plug sauf que là c'était en oral.

Par contre, le dernier trip au 2C-C était super "soft" mentalement mais plutôt ouf visuellement. Et même carrément euphorique. Mais le C est jugé plus abordable. C'est d'ailleurs un des premiers 2C sur lesquels je lorgne lorsque je compte faire une commande. Le 2C-E est assez hardcore je trouve. Tu t'en prends plein la gueule et tu sais jamais si tu vas passé un bon trip ou pas comme si tu tirais à pile ou face. Ou c'est p'tet l'appréhension, et le fait que j'ai eu des mauvais délires avec.


Edit 2 : En relisant le post de Xyro, j'ai envie de dire que ce qui est hyper flagrant avec les 2C-X, ce sont les tracés qui se dessinent derrière chaque geste, mouvement ou chose qui bouge. T'as l'impression d'être à la place d'un appareil photo avec l'obturateur ouvert.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Avoir de la pure pour noël, c'est plutôt sympa :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
prosk8h a dit:
Avoir de la pure pour noël, c'est plutôt sympa :)

Tu me donnes envie là ! Mais ouais quand on a déjà testé de la bonne C, ben ça donne envie de pouvoir en ravoir mais qu'occasionnellement. D'ailleurs, j'm'en suis fait payé la dernière fois que j'suis allé sur Paris un peu par hasard d'ailleurs. Ca faisait un moment que j'en avais pas pris, et j'ai p'tet eu les yeux un peu plus gros que le ventre. J'm'en suis fait une grosse trace et j'en ai un peu chié après. Et bizarrement j'ai trouvé ça plutôt euphorique, un peu comme si j'étais sous MD... Grosse parlotte. Et j'ai même trouvé l'effet long : ca m'a duré 2/3 heures facile.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Joyeux Noël les psychos, quoi que ça représente pour vous. Merci d'être là, vous êtes magnifiques. Et vos écrits, même les plus hargneux et trollesques sont magnifiques. Que cette pleine lune de Noël éclaire vos rêves et que la lumière croissante du Soleil vous aide à les réaliser.

...Abracadabaleine ! Paix amour joie harmonie et transcendance !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Salut les psykow! ^^

Un p'tit coucou pour vous souhaitez a toutes et a tous un joyeux nowel ,de bonnes fètes et vous présentez ma petite chaine You Tube sur le monde des psychédeliques,j'y ai mis pratiquement que des vidéos en français (VF & VOSTFR) ,j'éspère qu'elle vous plaira ,mème si elle est plutot destinée a des gens n'ayant que peu de connaissance sur l'univers des états de conscience modifiés.

BON VISIONNAGE!


https://www.youtube.com/playlist?list=PL6377G7kqQgDcvBrTgSKoKmMCoYay4uEo
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Belle chaine ! Merci Mighty !
J'ai visionné Olivier Chambon : états élargis de conscience ... Pas mal !
[h=1][/h]
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le forum est défoncé ! Qui est-ce qui l'a laissé jouer avec les pochons ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est clair Planta Viridis , chaque action faite te coutes des dizaines de secondes quand c'est pas la minute complète ! ^^

Et comme je clique souvent à côté du bon bouton à "Quick links action" aieeee lol Même le retour arrière te coutes également un chargement ! Pas de la faute du codage du fofo mais c'est qu'il est consistant quand même ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, les proprios l'ont fait migrer sur un autre serveur, avec la possibilité de nous le donner (c'est en réflexion). Mais il a l'air beaucoup plus lent depuis... Il y a eu aussi deux beaux plantages de base de données, mais ça a été réglé... En plus, en pleine période de fêtes, le technicien est en vacances.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah c'est pas plus mal , un peu d'abnégation c'est bien aussi et fait réduire l'affluence et le flood ! lol

Bon courage aux codeux pour la migration ...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais ouai, trop ! Bite à l'air sur le port, toncar sous la langue, bob Ricard sur la tête. KESKIA !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
St Tropez c'était les boums sur les plages jusqu'à l'aube et la musique partout, le trafic parallèle le long des routes de nuit, mais j'étais trop jeune et je devais rentrer au camping avant minuit alors que je crevais d'envie de participer. J'ai souffert. C'est ce qui m'a poussé à me venger après et on peut dire que j'ai tout fait pour rattraper à outrance le temps du désir...
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Pas loin de la presqu'île il y avait l'île

18005894A.gif
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Sérieusement les copains, comment vous pouvez kiffer voir un film sous DXM avec une vision double? O_O (j'attends vraiment une réponse ^^)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ip-LSD .... je valide et ce sera le premier RC qui me donne une meilleure marque de confiance .

Après test allergique toncar complet plus une autre moitié à +1h10 ... Soit 195µ mais j'ai une très grande tolé .

C'est assez chaud et doux comme trip contrairement à tout ceux que j'ai testé .
J'ai ressenti 80% des effets du LSD ... Ceux qui sont habituels sur moi . Peu de visuels mais clairement dans l'introspection j'étais pas loin de sa frontière .

Petit mal de crâne après 6 heures de trip aujourd'hui de 15h à 20h30 disons . Bonne lucidité , un peu de sensation de lourdeur au niveau des jambes mais cool .aucune tension des mâchoires pour moi ...je sens juste que je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit .
j'aime pas la gueule de ces toncars mais bon batch cela dit

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Juste pour dire que je vais bientôt tenter un trip dissos sans musique.

Je fais jamais rien dans la vie sans musique, surtout pas triper.
Donc ça risque d’être absolument weird.

J'ai déjà trouvé le lieu: un grand champ désert à perte de vue.

J'ai envie de me perdre.

Si je post pas dans les 15 jours, c'est que je me suis pas retrouvé, je serais entrain de faire de la plongée dans le soleil et de manger des mulots pour survivre.

Edit: ouais je me relis et ce post pue la trouille. J'emporterais peut être un mp3 "d'urgence" finalement :mrgreen:
 
Haut