Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Tu as croisé un mec avec son duvet sur la gueule le soir ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
VIVE LE DANDINAGE !

Mes onglets préférés sont restés ouverts toute la matinée : mon shop, Psychonaut (d'ailleurs quand je parle du forum IRL je dis "LE Psychonaut"), et FlightAware.
 
3

3333333

Invité
J'en viens a me demander si une guerre d'ampleur massive ne serait pas nécessaire au MO. Je veux dire soyons clair, sans un mouvement des Etat-unis suivis de l'OTAN la barbarie continuera quel qu'en soit les responsables, Bachar, EIL ou autres. Ainsi l'on continuera a pleurer la mort des petits Aylan et à paniquer à la vue d'une horde de migrants débarquant sur nos territoires. Ceci ne va pas s'arrêter par magie, même si inconsciemment on le voudrait en regardant les news le matin, la pensée magique à cela de rassurant.

Souvenez vous Obama s'est vu décerner le prix nobel de la paix, j'ai trouvé ça étrange sur le coup étant donné qu'il n'avait encore rien fait mais le sens de cette mascarade était de faire en sorte que les EU arrête de faire ce qu'ils ont toujours fait, et ça a marché. Ces faiseurs d'anges ne réalisaient peut-être pas qu'un simple prix pouvait entrainer la mort de centaines de milliers de personnes puisse t'il même être un gage véritable d'une paix... factice ?

Je pense que l'occident devrait enlever ses oeillères et assumer ce qu'il devrait être : un leader.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le Roux a dit:
Juste pour dire qu' apparemment il y a du PCP dans vos placard les mecs:http://www.artflore.com/images/l/les/les-polluants.JPG

Haha n'importe quoi, je vois même pas comment ce serait possible.

Si le PCP était un polluant courant, et bien on en trouverait facilement (et je suis sûr que de nombreux dissophiles ici présent seraient curieux d'essayer ce fameux PCP), mais c'est clairement pas le cas du moins en Europe ce produit est introuvable (mais il parait que c'est relativement courant dans certains coins en Amérique, par exemple à Washington, ou bien il y a quelques années au Canada le PCP était apparement parfois vendu présenté comme de la "mescaline").

Hypothèse sortie de mon cul mais qui me semble crédible : en argot américain le PCP est parfois appelé "embalming fluid" (et aussi "angel dust", appelation plus connue), bien que le PCP ne soit absolument pas utilisé comme fluide d'embaumement (donc un produit pour empêcher la décomposition d'un cadavre). Le formaldéhyde (également cité comme polluant courant, ce qui me semble possible) est quant à lui réellement couramment utilisé comme fluide d'embaumement, mais ce produit chimique n'a évidemment strictement rien à voir avec le PCP. Source Erowid : https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=2990.

Ceci expliquerait peut-être la confusion, surtout si les informations contenues dans cette image ont été traduites depuis l'anglais.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Aid3nPearce a dit:

ah, cette hypothèse est plus plausible que la mienne, j'avais jamais entendu parler de ce produit chimique, je m'incline

brain + google en effet, pour ma défense je n'ai utilisé que le premier (me rappelant que formaldéhyde = embalming fluid = argot pour la drogue appelée PCP) sans chercher à savoir s'il n'existait pas un autre produit également appelé PCP
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Tiens, je viens de retomber sur cette citation, assez célèbre mais peut-être que certains ne la connaissent pas... elle est bien colorée d'ailleurs, on croirait que ça sort d'un film.

Whoever came up with this whole War on Drugs, I would like to kiss him on the lips and shake his hand and buy him dinner with caviar and champagne. The War on Drugs is the greatest thing that ever happened to me, and the day they decide to end that war, will be a sad one for me and all of my closest friends. And if you don't believe me, ask those guys whose heads showed up in the ice chests. I couldn't have gotten so stinking rich without George Bush, George Bush Jr, Ronald Reagan, even El Presidente Obama; none of them have the cojones to stand up to all the big money that wants to keep this stuff illegal. From the bottom of my heart, I want to say, gracias amigos, I owe my whole empire to you.

Joaquín "El Chapo" Guzmán, un traficant de drogues mexicain, milliardaire et régulièrement présent dans la "list of most powerful people in the world" annuelle du magazine Forbes.

Si même lui le dit...
 
D

Deleted-1

Invité
Aid3nPearce a dit:
J'en viens a me demander si une guerre d'ampleur massive ne serait pas nécessaire au MO. Je veux dire soyons clair, sans un mouvement des Etat-unis suivis de l'OTAN la barbarie continuera quel qu'en soit les responsables, Bachar, EIL ou autres. Ainsi l'on continuera a pleurer la mort des petits Aylan et à paniquer à la vue d'une horde de migrants débarquant sur nos territoires. Ceci ne va pas s'arrêter par magie, même si inconsciemment on le voudrait en regardant les news le matin, la pensée magique à cela de rassurant.

Souvenez vous Obama s'est vu décerner le prix nobel de la paix, j'ai trouvé ça étrange sur le coup étant donné qu'il n'avait encore rien fait mais le sens de cette mascarade était de faire en sorte que les EU arrête de faire ce qu'ils ont toujours fait, et ça a marché. Ces faiseurs d'anges ne réalisaient peut-être pas qu'un simple prix pouvait entrainer la mort de centaines de milliers de personnes puisse t'il même être un gage véritable d'une paix... factice ?

Je pense que l'occident devrait enlever ses oeillères et assumer ce qu'il devrait être : un leader.

La guerre n'est jamais le bon moyen de régler un problème.

Si l'EI veut exister, qu'il reste dans son coin, et l'Occident doit seulement l'empêcher de s'étendre en lui coupant les vivres et en n'achetant pas son pétrole. Aujourd'hui un embargo généralisé peut freiner l'EI sans pour autant continuer une guerre sans fin, parce qu'il est devenu clair et net qu'à force de taper sur le MO, celui-ci déteste l'Occident.

Déjà si on arrive à réconcilier le MO avec l'Occident, ça sera un grand pas pour la paix internationale, ensuite le MO pourra se réconcilier entre les guerres incessantes opposant Sunnites et Chiites, et les Musulmans aux Juifs pour généraliser les principaux conflits.

Nous ne pouvons pas imposer une démocratie à l'occidentale à des peuples n'ayant pas la même culture de fond que nous, donc si cela ne vient pas d'eux, il faut composer avec leurs traditions et leurs façons de faire, donc il y a un moment où une guerre d'ampleur massive va juste déclencher la troisième Guerre Mondiale et tu peux être quasiment sur que la HAINE qui va en ressortir va renforcer les tensions et de nouveaux groupuscules bien pire que l'EI prendrons place au MO, appuyés et soutenus par des populations bombardées par l'Occident...

Edit : regarde la montée fasciste qui s'opère au Japon depuis quelques années, leur ressentiment face à la défaite de 1945 commence à germer et un sentiment de vengeance nationale prend part du pays. Les instances font taire ceux qui ne suivent pas le groupe avide de retrouver leur suprématie asiatique d'avant guerre et les générations futures seront éduquées dans un esprit de fierté nationaliste et militairement de façon à s'imposer d'une quelconque manière dans le pacifique (le Japon et la Corée il me semble se frittent pour l'appartenance d'un bout de terre paumée au milieu de l'océan, enfin tu vois comment ça commence, et on sait comme ça peut finir...).

Bref écraser l'autre ne résout pas les problèmes au long terme, il faut trouver des points d'entente, et la guerre n'en est certainement pas un, faudrait que les Hommes le comprennent depuis le temps que l'on s'entretue.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est pour ça qu'il faut partir habiter en Suisse. ^^
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Que la drogue me rend gentil....
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Have fun!


[video=youtube;5R5Wc-FW0uc]
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Si l'EI veut exister, qu'il reste dans son coin, et l'Occident doit seulement l'empêcher de s'étendre en lui coupant les vivres et en n'achetant pas son pétrole.

...et son shit ! (de plus en plus de sources font part de connexions avec les trafiquants marocains)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
... que c'est rigolo tous ces comprimés de codéine colorés : rouge pour le Tu*****x, orange pour le Pa****l, vert pour le Né*******n...

...
...
...

:D

Jreviens, jvais faire une distribution de smarties à la sortie de l'école.
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
La guerre n'est jamais le bon moyen de régler un problème.

L'histoire à pourtant prouver le contraire.

Si l'EI veut exister, qu'il reste dans son coin, et l'Occident doit seulement l'empêcher de s'étendre en lui coupant les vivres et en n'achetant pas son pétrole. Aujourd'hui un embargo généralisé peut freiner l'EI sans pour autant continuer une guerre sans fin, parce qu'il est devenu clair et net qu'à force de taper sur le MO, celui-ci déteste l'Occident.

Et il restera dans son coin car les pays limitrophes ont déjà pris leur précautions pour éviter ça. Ce que je ne tolère pas ce sont leur pratiques barbares, les éxécutions, l'esclavagisme, etc. C'est pour cela qu'on doit faire la guerre car c'est de notre responsabilité à tous que l'humanité ne puisse se rabaisser à tel niveau, c'est une question de philosophie, de principes moraux.

Déjà si on arrive à réconcilier le MO avec l'Occident, ça sera un grand pas pour la paix internationale, ensuite le MO pourra se réconcilier entre les guerres incessantes opposant Sunnites et Chiites, et les Musulmans aux Juifs pour généraliser les principaux conflits.

Il faut déjà réconciller le MO avec lui même, le conflit avec l'occident n'est qu'un prétexte utilisé par leur propagande. Ces gens sont en guerre contre l'humanité.

Nous ne pouvons pas imposer une démocratie à l'occidentale à des peuples n'ayant pas la même culture de fond que nous, donc si cela ne vient pas d'eux, il faut composer avec leurs traditions et leurs façons de faire, donc il y a un moment où une guerre d'ampleur massive va juste déclencher la troisième Guerre Mondiale et tu peux être quasiment sur que la HAINE qui va en ressortir va renforcer les tensions et de nouveaux groupuscules bien pire que l'EI prendrons place au MO, appuyés et soutenus par des populations bombardées par l'Occident...

Imposer la démocratie c'est en effet compliqué, imposer la paix par contre c'est possible, cher mais possible et ce serait déja un début, que les populations puisse envisager un avenir à court voir moyen terme leur permettrait de voir les chose sous un autre angle. De plus le risques de troisième guerre mondiale est une connerie, une phobie légitime mais irrationnelle.

Je pense que les gens ont peur de la guerre par lâcheté, par aveuglement, par déni.

Bref écraser l'autre ne résout pas les problèmes au long terme, il faut trouver des points d'entente, et la guerre n'en est certainement pas un, faudrait que les Hommes le comprennent depuis le temps que l'on s'entretue.

Des points d'entente avec des groupe comme l'EI mais c'est justement leur fond de commerce, n'avoir AUCUN point d'entente possible.

Bref vous devriez lire ce livre, tous, ça parle de vous.

 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Il faut déjà réconciller le MO avec lui même, le conflit avec l'occident n'est qu'un prétexte utilisé par leur propagande. Ces gens sont en guerre contre l'humanité.

Euh, navré mais le conflit avec l'Occident c'est plus qu'un prétexte, c'est une réalité (qu'on cache parfois derrière une supposée nouvelle guerre des religions). L'Empire Ottoman a conquis la moitié de l'Europe avant de se faire dérouiller, les XIXème et le XXème siècles ont réellement été marqués dans cette région du monde par la mainmise des puissances occidentales qui contrôlent les ressources, tracent les frontières et reconfigurent les territoires sans demander leur avis aux peuples. Bref, c'est pas juste le méchant islamiste qui refuse les gentilles valeurs supposées universelles de l'Occident, ce dernier a fait pas mal de choses par le passé (et continue) pour pas se faire aimer. Il porte vraiment une part de responsabilité dans le développement de l'islamisme radical, mais aime à croire et faire croire que les enturbannés s'en prennent à lui sans raison.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Que la schnouf, c'est un fléau !

3o85xzoTROuIF0VL8Y.gif
 
Haut