Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Dans la même veine un type demandait un remplaçant du AB-FUBINACA, je lui parle du AB-CHMINACA, il commande du MMB...
C'est pour ça que le conseil de produit est interdit ici :)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Dans la même veine un type demandait un remplaçant du AB-FUBINACA, je lui parle du AB-CHMINACA, il commande du MMB...
Sûrement parce que c'est un des noïds les plus potent, tu payes le même prix...
A mon avis, tu ferai mieux de l'informer des risques et ce qu'il en suit.
Quand la RDR se heurte à l'intellect...
Tu m'autorises a te traiter de trouduc ?Lucid2.0 a dit:Donc non, je ne suis plus dans la même optique de la drogue.
Lucid2.0 a dit:J'ai repris du MMB-CHMINACA et je trouve ce noïd vraiment fort, y'a d'autres personnes pour donner un report? Pour l'instant je suis en Turquie et dès que je vais rentrer en France je vais sûrement y regoûter. La sédation est un peu anxiogène je trouve quelqu'un d'autre à vécu ça? J'ai eu des black-outs aussi où je devenais violent et je criait puis mettait des coups.... Suis-je taré? Rassurez moi que je suis pas le seul a avoir ces symptômes S.V.P. D'ailleurs depuis quelque temps j'entends des voix/pensées, paranoïa intense... Je pensait que c'etait lié à l'amphetamine mais ça pourrait être une psychose cannabique. M'enfin je suis embrouillé un peu.
Lucid2.0 a dit:Je vais recevoir du DOC d'ici peu et j'aimerai savoir si c'est risqué niveau psychologie, car je précise que je suis légèrement "psychotique" depuis quelques mois et ma plus grande crainte reste les délires de télépathie, entendre des voix et la parano. Je pense avoir tapé trop d'amphétamines pendant trop longtemps et ça a du me développer ce caractère psychotique, et vu que le DOC est une amphét' j'appréhende un peu.
Je n'ai pas non plus de balance au mg donc pour doser je devrai m'y prendre comment?
Lucid2.0 a dit:J'attends des pellets de Flubromazepam 8mg, je vous tiendrai au jus sur ce que ça donne.
Lotre a dit:Quelqu'un a des nouvelles de Moonshiner ?