Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Double post!!!
Y'a pas de raison, faut que vous en bouffiez avec oim.
[video=youtube;wQP9XZc2Y_c]
Refléchissez avant de vous reproduire....^^
 
L

Larry_Golade

Invité
Juste pour dire que Mad Max: Fury Road est le meilleur film d'action que j'ai vu depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, et que les bouses surjouant le sérieux à la Christopher Nolan comme les trucs ironiques façon Marvel peuvent aller se rhabiller...

Et vive les webrip de qualité disponibles 3 mois avant la sortie du BluRay :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi j'ai regardé en streaming 10min de Jurassic World. Non mais c'est quoi cette putain de bouse? C'est ça qu'ils appellent un film maintenant? On dirai un spot publicitaire ricain a la con, c'est INSUPPORTABLE. N'allez pas payer pour voir ce truc, même en streaming tu te sent arnaqué.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CaptainBarnacle a dit:
L'odieux connard en a parlé dans son blog:
Jurassic Sick World | Le blog d'un odieux connard

C'est vrai que ça a pas l'air folichon.
(remarque moi je me suis fait baiser avec "avengers l'ère d'ultron", pas tenu plus de 15mn^^)

Hahaha tsé quoi, l'article dans ton blog m'as fait tellement marré que je vais retenter l'aventure, armé d'un bon pétard y'a moyen que je rigole^^ On va voir ça haha
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Bon, comme c'est un odieux connard, il se concentre sur les mauvais côtés du film. Des fois on peut apprécier malgré de nombreux défauts.

Ceci dit, je suis bien souvent d'accord avec lui : Lucy :mrgreen:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Juste pour dire qu'il m'arrive de regretter l'anonymat qu'offre la ville.

Fut un temps, je pouvais prendre des champis, aller faire des courses pendant la montée, croiser des tas de gens, me balader en ville sans me soucier du qu'en dira-t'on. Un type perché parmi d'autres quoi...

Maintenant, je suis à la campagne, j'ai un grand jardin, des animaux, je rêve de me percher aux champs/2C-X mais j'ai trop peur de croiser un voisin, de partir en bad, que l'histoire du gars aux pupilles dilatées qui raconte des trucs incohérents fasse le tour du village etc etc.

Fay chiay quoy
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Et t'peux pas rester dans ton jardin "au pire" ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Y'a tout le temps un mec chéper dans les villages de toute façon, faut bien que quelqu'un se dévoue.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Tu sais ce qui te reste à faire..
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ben j'ai des voisins très sympas, on se croise, on se cause... Bref, difficile de se dire qu'on va rester peinard plus de quelques heures. Et sinon dans mon village y a déjà un fada, j'aimerais pas lui faire de concurrence.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Le forum a de petits problèmes, on dirait, je reçois en boucle les mêmes notifications...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire que c'est Samedi et j'aime bien...
Allez vaz y Nanard fait nous plaize!
[video=youtube;p37gm4_THbI]
La deuxième partie est épic je trouve, tin je kiffais ça gamin, un truc de fou, j'aime toujours.

L'image est un peu casse couille par contre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sue a dit:
Le forum a de petits problèmes, on dirait, je reçois en boucle les mêmes notifications...

Notifications par e-mail ? Ça le fait encore ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Notifications par le forum, je recevais les deux mêmes likes en boucle, mais ça a l'air d'être réglé maintenant.
 
Haut