Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mais on est vendredi, il est pas en descente la, on risque pas grand chose. :mrgreen:

J'aurais clairement fermé ma gueule si on avait été lundi ;)

Non mais y a une trace (de ké?), j'ai des preuves, c'est de l'altruisme pur!!

Comment pourrait-on m'en vouloir, m'arracher cet avatar qui me permet d'exister ...

"Arraché! Il y a malgré vous quelque chose, que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerais chez Dieu, mon salut balaiera largement le seuil bleu, quelque chose que, sans un pli, sans une tâche, j'emporte malgré vous, et c'est ...
- C'est ...? (<- La blonde aux gros sein qui m'étreint tendrement pendant que Stonix brandit son gourdin)
- Mon panache."
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Déjà perché ? :eek:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Wtf?

bonne ké type isomère S c'est pour se droguer, et d'la ké de véto, c'pour se défonser, tu m'excuseras, mais j'trouve ça un peu wtf

Bah, ouai.

Désolé mais hein mais devoir s'enfilé 1gr de véto ou 2 contre 100mg de S.

Oui. Il y a une différence notable dans le contexte et les abus.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bande d'incultes :heart:

Edit : Tu veux dire que le type de prod' que t'utilise a une influence sur la manière dont tu l'utilise?

Ca veut dire qu'en gros, le rasta jamaicain qui fume de la ganja old school très pauvre en THC se défonse, et que le Hollandais accroc à sa Y griega se drogue?
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
psychotrique a dit:
Bande d'incultes :heart:

Edit : Tu veux dire que le type de prod' que t'utilise a une influence sur la manière dont tu l'utilise?

Oui c'est possible.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Oui c'est possible.

Gros gros doute ... J'pense que la manière dont t'utilise un prod', c'est toi qui le définit, pas l'inverse.

Et j'irais même jusqu'à dire que l'inverse est dangereux, m'enfin bon!

Edit : Apres oui c'est possible, se complaire dans la bêtise c'est possible aussi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai.

Mais dans ton cas il se défonce tout les deux.

Par exemple si je veux atteindre le k hole avec cette kétamine. Je vais devoir vlà en taper. Avec une S, j'aurai mon trip et puis c'est bon. Comme pour les champis. En une prise ou deux, je peux avoir l'effet de 25 prise.

Du coup bien sur que mon état en pâti.

Taper tout un week end versus une trace ou deux. Bah y'a un gros poids dans la balance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand je me prend un trip sur une tawa avec un ou deux space cake, je me drogue.
Quand je tape tout ce qui passe, je me défonce. On est d'accord?

Même si l'un dans l'autre je me défonce.
Dans un cas je fais attention, dans l'autre non.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Donc stonix pour toi te droguer = prendre de la drogue (normal jusqu'a la je suis)

Se défoncer = mode auto-destruction :eek:n:
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
C'est comme ça que j'avais pris ta remarque !

Quand tu tapes n'importe quoi n'importe comment et en + juste pour taper, c'est clairement de la défonce..

'fin j'veux dire - sans pousser mémé dans les orties - on pourrait presque parler d'intention morbide / auto-destructrice, non ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Kanna2 a dit:
Se défoncer = mode auto-destruction :eek:n:

C'est au moins irresponsable.

Après pour le mode auto destruction faut surtout voir la fréquence. Si c'est un mec qui de temps en temps il devient fou et prend tout ce qui passe. Bah il se défonce mais il est pas dans un comportement destructeur, c'est juste qu'il sait pas forcément ce qu'il fait.

Quelqu'un qui prend consciemment de la drogue assez souvent et qui prend n'importe quoi dans n'importe quel ordre. Là on peut parler d'auto destruction.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Je n'ai jamais consommé de kétamine; C'est quoi exactement ce fameux k-hole? une sorte de blackout genre comme un abus d'alcool?
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Stonix a dit:
C'est au moins irresponsable.

Après pour le mode auto destruction faut surtout voir la fréquence. Si c'est un mec qui de temps en temps il devient fou et prend tout ce qui passe. Bah il se défonce mais il est pas dans un comportement destructeur, c'est juste qu'il sait pas forcément ce qu'il fait.

Je pense que quelqu'un qui décide de prendre des stupefiants sait ou a une vague idée que les drogues peuvent avoir un effet négatif a dose élevé et en abus. Meme une fois, c'est pas pour autant que le corps va prendre mais c'est le risque consentit de millions de d'hommes.

Enfaite je crois que je vois une personne "je m'en foutiste de sa santé" comme auto-destructeur et c'est comme je ne veu plus être. Tu suis ?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
D'accord, merci Le Roux, je ne voyais pas ça comme ça... C'est un peu l'effet ultime recherché chez un usager de K si j'ai bien compris ton explication.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas nécessairement mais quand on aime les voyages, oui, l'expérimentateur peut rechercher ce stade du trip.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que le bouton fermer du verrouillage centralisé de ma caisse est hs

J'ai donc fait une petite expérience: ne plus fermer la voiture, où qu'elle soit, voir si va me piquer des trucs (ou la voiture, mais avec les clés codées c'est improbable).

Je vous rassure j'ai quand même enlevé les objets de valeurs qui squattaient dedans.

Donc 15 jours, avec la voiture qui squatte toutes les nuits devant chez moi ouverte, quand je fais les courses elle reste ouverte, et idem pour tous les autres spots "stationnement" soit cinéma, parkings, centre ville de 3 petites villes, et pleins d'autres endroits.

Verdict, personne, personne n'a capté quoi que ce soit.


Ça m'a bien étonné, et moi qui faisait une phobie de ça dans le passé (boucler "merde j'ai oublié de fermer ma caisse, je vais me la faire voler)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ma femme ne ferme jamais sa voiture.....jamais eu de soucis......en plus on ferme jamais le portail...
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Haha, ouai lmais sache que y'a des mec qui essayent les voiture tout de même: dans mon ancienne colloc quitté y'a peu, le proprio à recueilli un un jeune de 22 ans qui était à la rue (il avait plus ou moins un chez lui, mais très délabré et pas bon entente avec ses parents), et il arrivait à passer des nuit à l'abri du vent et de la pluie ( et surment à trouver un peu d'argent et autre) en regardant si les voitures sont bien fermé ^^
 
Haut