Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Au finale ça valait le coup d'ouvrire un topic non? :D

Et puis c'est parce qu'on se dit que le topic sera plié en 3 post qu'il faut ne pas en créé un, hein les modo?
Je veux dire: c'est "grave" de starter un thread pour "une broutille" ? C'est le but d'un forum: t'as une question ==> tu la poses , et les réponses pourront servir à d'autre, alors que la les réponse seront perdu à jamais dans les méandre du flood.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Quand j'était un peu plus jeune ,j'aurais dit les champis car ils ont tendance a te montrer tel que tu es et a amplifier ton "set",je trouvait le LSD + récréatif et moins introspectif...

Maintenant avec l'experience et l'apprentissage des tryptamines/phénés/ergolines ,je ne souffre plus en "me regardant dans la glace",peut ètre que maintenant je m'assume enfin tel que je suis ,les psychés (et la vie),m'ont permis d'étre dans l'acceptation totale de ma personne,autant dans mes cotés positif que dans ma darkside et du coup,je me sens en parfaite symbiose et heureux dans les états de consciences modifiés produit par les champis (et ça mème a + de 6/8gr sec ) et la perchouille en générale...

Je pense que c'est "vers ça" que l'éxperience psychédelique réussi doit aboutir,a savoir, apprendre a ce connaitre , a s'aimer (on ne peut aimer les autres si on ne se s'aime pas sois mème...) et pour élargir ça vision des choses,pour évoluer sur le chemin du bonheur.:p
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
psychotrique a dit:
Juste pour dire que j'ai loupé des ban, va me falloir investiguer pour trouver les posts compromettant!

Youhou!! \0/ Enfin une occupation digne de ce nom!

Ah ah ah, pareil, merde !:lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis un connard.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un ban en guise de définition?
 
Y

Yeaushit

Invité
De suite tu montes sur tes grand cheveaux^^
Une branlette en guise de de compensation? ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La branlette est définition de frustration.

Et honnêtement je pourrai me lancer dans un grand clash de moi même mais à quoi bon.

Les connards n'apprennent rien.

Puis comme tu l'a souvent dit, j'suis en descente, je me suis drogué, on est samedi soir, mon jugement n'est pas forcément bon et j'ai toujours montré ma grande perspicacité.

Ce qui est faux, mais peut être en faite je suis en manque de drogue?

Peut être suis je en mal de souffrance et m'infligé de la souffrance me rassure.

Certain homme sont fait pour vivre, d'autre pour souffrir. Personne n'as le choix et essayer d'allez contre ça, c'est allez contre soi même.


L'intellectualisation est un fardeaux humain qui ne me sied pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La branlette c'est cool.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Insomnies, comme souvent en ce moment...
Seul un samedi soir...

J'entends un assez inperceptible BoomBoom puis qui deviens assez fort parfois, je me dis : 'tain certains voisins aiment la Techno et ont une bonne sono, curieux que les autres voisins n'appelent pas les cops.
Le son se stop souvent, par intermittence de qqles minutes...Ca dure...Depuis 2h00

4h30, le son est bien là et fort, je sort : Non, c'est bien en foret je pense, pas loin, je suis juste à côté d'une foret en Banlieue nord.
Allez hop, je me décide, j'adore débarquer en teuf au petit matin quand le jour se lève.
...Me prépare, prend mon bike, et hop, je sort...

BIM ! Plus de son, rien :/ Je suis vert. J'attends 20-25minutes, plus rien.
J'imagine que ce devait être un petit comité de potes DJ's qui se sont fait un trip, et ont remballé avant le petit jour pour éviter la venue des bleus.

Dommage.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire que j'ai fait fi de moi même et j'suis retourné au combat.

Mon comportement n'a alors pas était au mieux, mais j'ai passé une bonne nuit de baise.

Les meufs, c'est vraiment trop chelou....
 
Y

Yeaushit

Invité
Allez un peu de bonne humeur. (et de pub pour Sommet)
[video=youtube;Sqw1EYy7uXY]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Stonix a dit:
Juste pour dire que j'ai fait fi de moi même et j'suis retourné au combat.

Mon comportement n'a alors pas était au mieux, mais j'ai passé une bonne nuit de baise.

Les meufs, c'est vraiment trop chelou....

Bah dans tous les cas GG mec. o/



Siiiinon, je suis content j'ai de nouveau internet ! Je vais enfin pouvoir skype avec ma doudou, mais avant j'ai une semaine de psychopotins à rattraper. D'ailleurs c'est cool de voir tout ce monde s'exprimer, après le pompage d'air des autres.

Souhaitez moi bonne merde pour cette connerie de bac o/
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Woah, je pensais être le seul psycho à passer le bac, mais en fait non.

C'est trop facile, le bac (autosuggestion).

Au-dessus : Bah, qui sait, il fait peut-être un équivalent bac, il a 35 piges ça se trouve, on ne peut pas savoir :mrgreen:
 
Haut