CaptainBarnacle a dit:
Ben non tu te plantes la.
J'ai stoppé, par contre je continue sur des mecs comme Simba.
C'est ma maieutique yoshitique, et que ceux dont le plafond est trop bas (comme toi Laura) continuent a s'en offusquer.
D'ailleurs j'en discutais avec des mecs de PA, toi non plus t'as pas compris apparemment^^
:p
Ok, tu as stoppé mais tu continues, donc à part nier puis reporter l'accusation sur l'accusateur pour te défiler, tu n'as rien d'autre pour sublimer ceux qui ne te connaissent pas ? (à part le fait de changer de pseudo quand tu t'es grillé au près de tout le monde)
Je dis ça parce que ta maïeutique est mauvaise, le coup de transférer le problème pour l'esquiver et de te rassurer en critiquant autrui avec des gens qui fonctionnent comme ça aussi, ça ne mène qu'à se leurrer, et je comprends que lorsque seul tu doutes, tu te sers de l'appui d'autre individus comme toi pour te rassurer.
Sinon pour te répondre quand même et te montrer que tu te leurres, j'ai arrêté de jouer sur PA au "troll intello" sur les topics Héroïne depuis janvier comme on me la bien fait remarquer, mais les gens comme toi n'osant pas faire la part des choses, continuent d'avoir en tête une image négative de ma personne pour mieux se serrer les coudes dans leur médiocrité (et vu que t'es du genre à troller pour envenimer les choses en sauvant tes apparences de mec cool, vaut effectivement pour toi que tu mettes des ^^ pour tromper ton monde).
Pour ma part là où je ne peux que m'améliorer en changeant de manières parce que je sais reconnaitre mes torts, toi tu te mens et ne change rien...à part de pseudo, bref cimer l'intégrité...
Et si tu ne te sens pas apte à répondre sans changer de sujet comme d'habitude ou en mettant un fake ^^ (au second degré toujours quand ça t'arrange), évite de te contenter de me poster une vidéo dans laquelle tu as entendu quelque chose qui résumerait ta pensée, parce que c'est irrespectueux quand on te parle sérieusement de faire ça de la sorte tout en te servant de la création d'un auteur ayant fait l'effort de réfléchir lui.