Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
HeavenB a dit:Sinon, J-8 avant mon premier combos et ma première expérience : Alcool, Cannabis, Champignons hallucinogènes, Speed et LSD dans la même soirée, appart l'alcool et le cannabis, tout est une première fois.
HeavenB a dit:Sinon, J-8 avant mon premier combos et ma première expérience : Alcool, Cannabis, Champignons hallucinogènes, Speed et LSD dans la même soirée, appart l'alcool et le cannabis, tout est une première fois.
Tu viens de le comprendre que maintenant^^Simba a dit:Je me rends compte que troller, finalement, même si ça peut être drôle (souvent), ça peut facilement devenir blessant.
J'vais revoir ma conduite sur le forum à ce niveau.
Pinaise je kif cette nana...Serum Phi a dit:Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha :finger:
CaptainBarnacle a dit:Tu viens de le comprendre que maintenant^^
Dimitrip a dit:Super idée mec! Un éclair de génie t'as traversé l'esprit pour faire ça au moins?
Serum Phi a dit:Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha :finger:
EDIT: Du coup, j'suis pas contre un TR HeavenB s'il te plait, qu'on rigole.
Malienkov a dit:Roh le vilain gâchis de bonne drogue...
Ben non tu te plantes la.Laura Zerty a dit:C'est dommage qu'en l'ayant déjà (soit disant) compris, tu continues..