Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur le Darwinisme social (et un petit parallèle avec les conspirations) : En attendant l'oasis
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mainstream, oui.

T'as raison, en fait. Et je le réalise seulement maintenant.
Suffit de voir les gens qui débattent sur Dieu.
Le non-croyant demandera des preuves; l'autre dira "bah, c'est sous tes yeux, mon gars !".
Mais ça changera rien.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un exemple ? Non ?

Bon, tant pis, je retourne à mon extraction de mescaline^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je recherche un exemple précis, Rasf. Mais je retrouve pas l'article. En gros, ça disait que quasiment tout un village avait choppé le cancer à cause des nuages de pesticides venant d'un champs voisin (par temps venteux). C'est entre autres, de ce genre d'infos dont je parle. Et t'inquiètes pas qu'on va pas s'en vanter sur TF1.
Mais ya tellement de choses dans ce genre et bien d'autres.

C'est Sludge qui vient de m'y faire penser ,malgré lui, puisque l'info venait d'un site comme Reporterre (me demande pas pourquoi je pense à Reporterre quand je pense à toi lol).

Tiens, après avoir lu l'article de Sludge, justement (bon article !), je pense au contrôle du climat et ce qu'ont fait les States au Viet-Nam. Tu peux chercher, ça aussi, tu trouveras.
Fais des recherches sur l'agent Orange, tant que t'y es. Mais tu dois connaitre.

J'sais pas moi... y a tellement de choses que tu verras jamais aux infos.
Mais aujourd'hui je me dis que ça pourrait très bien passer aux infos, au point de connerie où le peuple en est rendu, ça changera rien de savoir que les pays nous tuent volontairement. Les gens continueront de cautionner.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
af6b3e35-b624-437a-9d82-da787220c152.jpg
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire que je pars Lundi me défouler les jambes et que cette bande de drogués manquera quand même bien que le net n'est pas la meilleure de mes occupations ...Sauf ces deux dernières années peut être .

3 Pays à traversés , 4 mois de liberté ... Peut être un 5gr de shit de qualit' feront l'affaire jusqu'à temps que je trouve au hasard un bout ... à chaque fois de toute manière tu trouves toujours un type et le comble c'est que c'est là que tu trouves des plans que tu trouves plus avec tes potes ou autre entourage du patelin ... Je sais qu'en Espagne l'année passée j'ai tout eu gratos ...culture maison comme je tombais à la période de récoltes ... Surtout en Galice qu'est ce qu'ils peuvent être à la mode culture ...rien à voir avec le français flippé et docile de toutes contraintes stupéfiantes ... En plus, je suis pas certain que la police là bas soit aussi chiante qu'ici en ce qui concerne le cannabis puisque à 50% devant les bistrots ça finque la weed et sent bien .... Sans que les gens détournent l'oeil par curiosité ...Ici en France t'as tout ces coincés qui matent cash pour une odeur suspecte comme je disais une fois à un psychonaute d'ici ! :(
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je me rends compte que troller, finalement, même si ça peut être drôle (souvent), ça peut facilement devenir blessant.
J'vais revoir ma conduite sur le forum à ce niveau.
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Aujourd'hui, une bonne résolution j'ai arrêter la cigarette...
Enfin, c'était avant de rentrer chez moi et de tomber sur 200 cigarettes étalées sur mon bureau... Les parents parfois, ça peux carrément détruire vos résolutions :')

Sinon, J-8 avant mon premier combos et ma première expérience : Alcool, Cannabis, Champignons hallucinogènes, Speed et LSD dans la même soirée, appart l'alcool et le cannabis, tout est une première fois.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
HeavenB a dit:
Sinon, J-8 avant mon premier combos et ma première expérience : Alcool, Cannabis, Champignons hallucinogènes, Speed et LSD dans la même soirée, appart l'alcool et le cannabis, tout est une première fois.

Super idée mec! Un éclair de génie t'as traversé l'esprit pour faire ça au moins?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
HeavenB a dit:
Sinon, J-8 avant mon premier combos et ma première expérience : Alcool, Cannabis, Champignons hallucinogènes, Speed et LSD dans la même soirée, appart l'alcool et le cannabis, tout est une première fois.

Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha :finger:

EDIT: Du coup, j'suis pas contre un TR HeavenB s'il te plait, qu'on rigole.
 
Y

Yeaushit

Invité
Simba a dit:
Je me rends compte que troller, finalement, même si ça peut être drôle (souvent), ça peut facilement devenir blessant.
J'vais revoir ma conduite sur le forum à ce niveau.
Tu viens de le comprendre que maintenant^^

Serum Phi a dit:
Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha :finger:
Pinaise je kif cette nana...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Nan mais azy le keum il gol-ri, ya personne d'assez con/irrespectueux.

Bref, les fois où j'ai essayé d'arrêter de fumer moi j'ai pas fait caca pendant 9 jours, puis j'suis allée voir un généraliste, qui a tenté des médocs qui n'ont pas marché,
donc j'ai recommencé à fumer pour avoir un transit normal (bon et aussi pour l'addiction à la nicotine toussa..) :toimonster:

Bah quoi, le sujet s'appelle bien "juste pour dire", non ?!
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Dimitrip a dit:
Super idée mec! Un éclair de génie t'as traversé l'esprit pour faire ça au moins?

Serum Phi a dit:
Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha :finger:

EDIT: Du coup, j'suis pas contre un TR HeavenB s'il te plait, qu'on rigole.

Malienkov a dit:
Roh le vilain gâchis de bonne drogue...

Ne soyez pas si pessimiste, il se pourrait que tout se passe bien, les gens avec moi seront géniaux, l'ambiance sera conviviale et je serais avec une dizaine de personnes qui en ont déjà pris plusieurs (dizaines) de fois et qui ne me veulent qu'un bon trip !
Et d'accord pour le TR, il me semble que j'ai maintenant assez de message pour en rédiger un, je le ferais :)

EDIT : Je pense que vous avez un peu trop sur-estimer les quantités que je vais prendre. Certes, j'ai pas préciser, mais il faut bien se dire que ça va être la première fois, je ne compte prendre que de petites quantités.
Un peu moins d'un demi-gramme de speed, un gramme de champignons, un demi carton et sûrement deux ou trois joints accompagné d'un petit verre d'alcool. Je pense pas vraiment que je vais partir super loin avec ça :')
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair que tu ne vas pas aller très loin vu que tu seras surement bien perdu, pour une première fois..
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
En même temps si c'est la première fois tu ne peux pas savoir comment tu vas réagir donc tu ne peux pas affirmer que tu ne partiras pas super loin.
Si tu connaissais déjà tous les produits séparément, que tu avais déjà combiné plusieurs fois ces substances et que tu connaissais la qualité des produits que tu prévoie de prendre, là tu pourrais peut-être pré-déterminer à peu près l'état dans lequel tu te retrouveras.
Mais ça fait beaucoup de si...
Ce combo, même pour quelqu'un d'expérimenté c'est pas anodin, c'est pas anodin, ça fait quand même beaucoup de mélanges !
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Je compte prendre les substances dans cette ordre :

- Deux joints pour commencer (Niveau joint, j'ai quand même 4 ans d'expérience... Avec plusieurs joints par jour)
- Un verre d'alcool ou deux verres d'alcool histoire de faire un petit truc avec le joint (Alcool aussi, plusieurs années, même en combiner à la weed)

J'attendrais ensuite que l'alcool fasse moins d'effet et je consommerai mon gramme de champignon.
En attendant la montée, je commencerais à me préparer une trace de speed, que je prendrais une fois les champignons monter.

Après pour le demi-carton, d'autres traces de speed ou d'autres joints / verres d'alcool, je verrais selon mon état avec les champignons.

De toute façon, je me suis renseigner sur tout ça, certes, pas en "combo" mais en indépendant, et puis comme dis précédent, ce sera un soirée formidable avec des gens formidables qui savent tous que ce sera ma première fois et qui sauront tous comment agir si je termine assez mal.

Cependant, même si je ne prends pas tout jusqu'au bout, j'écrirais quand même un petit trip report :rolleyes:
 
Y

Yeaushit

Invité
Laura Zerty a dit:
C'est dommage qu'en l'ayant déjà (soit disant) compris, tu continues..
Ben non tu te plantes la.
J'ai stoppé, par contre je continue sur des mecs comme Simba.
C'est ma maieutique yoshitique, et que ceux dont le plafond est trop bas (comme toi Laura) continuent a s'en offusquer.
D'ailleurs j'en discutais avec des mecs de PA, toi non plus t'as pas compris apparemment^^
:p
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
HeavenB a dit:
Cependant, même si je ne prends pas tout jusqu'au bout, j'écrirais quand même un petit trip report :rolleyes:
Tu prends tout ça ensemble pour quoi faire ? Dans quel but ? Pourquoi prendre une trace de speed après la montée des champignons (t'as prévu précisément de faire ça, il doit bien y avoir une raison) ? (Ce sont des questions qui témoignent d'une vraie curiosité. Qu'est-ce que t'attends de ces produits en somme.) A ta place je profiterais du cadre super pour tester un seul de ces trucs inconnus bien comme il faut au lieu de courir le risque de n'avoir rien appris de leurs effets seuls. Genre tu pourrais au moins choisir soit LSD soit champis... En passant, le "demi-carton" n'est pas une unité de mesure, ça peut être 0, comme 50 microns comme 200 microns de LSD. M'enfin tes potes les ont peut-être déjà essayés. Et pour l'alcool ajouté à cette dose d'acide-champis-speedé, fais gaffe, il me semble avoir souvent lu que les psychés ont tendance à masquer l'effet de l'alcool, que tu peux boire comme un trou et t'en rendre physiquement peu compte.
 
Haut