Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Depuis que j'ai arreté de bédav j'ai recommencé à rêver, avant je fumais notamment pour oublier mes rêves, je déteste ca, la ca va mieux j'ai bien rêver mais des fois c'est de la merde.

Bref j'ai rêvé -entre autres- que je fumais une clope et que je bouffais un taz. Puis je me suis réveillé et j'ai ait un autre rêve ou je disais "boah j'en ai refumé une désormais c'est baisé" et j'en fumais d'autres.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ce matin, rendez-vous à 9h30 à l'école maternelle du coin pour découvrir les lieux et préparer la première rentrée de ma fille.
Ca fout une claque d'un coup.

(Roh, et j'me suis promis de pas dire le mot "mouton" dans ce post).

Edit: ouhouh, de retour, et j'sens que ça va bien me plaire, les relations entre parents d'élèves :)
C'est qu'il y avait de la maman, ooooh oui, d'la sacré maman, dis-donc ^^ Dont une que je croiserai à l'arrêt des cars tous les jours.

(La maitresse est pas mal aussi, j'dois dire).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Depuis que j'ai arreté de bédav j'ai recommencé à rêver


J'ai genre bédaver de ouf hier et je me souviens des rêves de cette nuit. J'ai vue ma maman et tout les animaux qu'on a eux ensemble. Cool expérience.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'adore quand tu fait une pose sur les bédos, tu fait 4 à 6 rêves par nuits et y sont tous trop chelou et trop délirant, j'adore ! :D
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Que je suis sevré des amphets et des noids (naturels et synthés) mais que je plonge dans les benzos comme un trouduc avec des bavardages mentaux à la clé...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
se liberer de ses peurs pour etre libre et se rendre compte que la liberte effraie, vous devenez donc effrayant.

M'en fout bande de fiotte.
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Que j'ai récoltée mon premier flush et que mon prochain voyage et prevu pour demain ( j'en et pas pris depuis presque 6mois j'espere que le voyage sera a la hauteur de mes attente ), tout sa en attendant le petit autoflo que je devrais récoltée d'ici 20j, il en faut peut pour etre heureux :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon, ça !
J'ai aussi une autoflo que j'ai reçu en cadeau avec d'autres graines. Récolte prévue mi-juillet, normalement.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Juste pour dire : après avoir été bosser au Portugal, je vais sans doute remettre le couvert mais en République Tchèque cette fois.

Je suis jeune et je ne connais qu'une toute petite partie du Monde. Mais ça va changer :)
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Simba a dit:
Bon, ça !
J'ai aussi une autoflo que j'ai reçu en cadeau avec d'autres graines. Récolte prévue mi-juillet, normalement.


C'est sympa c'est petite bete mais faut pas se fier au délais des breeder, le mien et partit en flo au bout de 40j je pence récolter vers 80/90j contre 65 annoncée, en ayant survolée pas mal de JDC sur Cannaweed c'est toujours a peu prêt dans ses eaux là !

Juste pour redire ! Les mini growbox ne valent vraiment pas le coup ... petite commande cette après midi d'une 100% Envy, feuille de salvia avec un petit brad et 10 graine de Hawaian baby woodrose pour un premier trip au lsa ! Début du mois ensoleiller y a rien de plus motivant :tonqe:

Edit : premier bad au champote hier soir, je les chercher comme un con...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est bien triste, c'est clair...
Monde de fou.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Faudrait développer un peu...
Puis "darwinisme", c'est plus juste ^^

payoupay a dit:
C'est sympa c'est petite bete mais faut pas se fier au délais des breeder, le mien et partit en flo au bout de 40j je pence récolter vers 80/90j contre 65 annoncée, en ayant survolée pas mal de JDC sur Cannaweed c'est toujours a peu prêt dans ses eaux là !

Ouais, faut jamais se fier aux délais, que ce soit pour les autos ou les autres.
Perso, la mienne a sorti ses premiers pistils en 2 semaines donc ça va, j'me plains pas. Là elle est dehors depuis 1 petite semaine, elle est en plein stretch.
J'espère au moins récolter 20g (j'vise pas la Lune, avec ces bêtes-là. On est bien loin des graines régulières ou féminisées).

Pas cool pour ton bad aux champotes.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Y

Yeaushit

Invité
Bon ben il ne me reste plus qu'a ramener mes 25 boites de doliprane a la pharmacie, et a trouver autre chose a faire cet aprem....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah si c'est un hoax, tant mieux.

C'est bien beau de recouper les infos à chaque article que tu lis, mais à partir d'un certain stade, c'est de la perte de temps.
Perso, pour l'effet que ça me fait, je vérifie jamais ce genre d'infos.

En ce qui concerne les sites conspis, je vérifie, si l'info me semble importante. Sinon, bah, on s'en fout.

Edit: Par contre quand tu dis que limite faut pas lire les sites conspis, c'est ta façon de voir les choses. T'as beau penser ce que tu veux mais certains balancent des infos véridiques et jamais relayées par les médias officiels, de temps à autre.
Tout n'est pas noir ou blanc.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un exemple d'infos véridiques et jamais relayées par les médias officiels ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chercher par toi-même, peut-être ?

Je pense que, comme beaucoup, après être tombé sur bon nombre de fakes conspis, t'as fini par te dire "bah c'est des blaireaux, et tout ce qui est conspi est forcément faux".

A partir de là, ça va être dur de parler ou de te prouver quoi que ce soit. Et c'est logique. Parce qu'une info censée être cachée par un pays, forcément, elle est plutôt bien cachée. Donc faut creuser quelques heures. J'aurai beau te balancer des liens, tu diras "pfffff, ridicule, j'vais même pas lire la suite".
Le truc, c'est d'assembler des pièces de puzzle.

Quand, dans ton entourage un mec te ment. T'as pas de preuves directes, à moins que ce soit un mauvais mytho. Si tu veux le démasquer t'es obligé de recouper un minimum.

Le site Panamza, par exemple, bien que des fois j'accroche pas à tout ce qu'il balance, a le mérite de mettre le doigt sur des détails troublants.
Son travail d'investigation est pas mal, pour un mec qui part de rien, étant donné que les médias ne cherchent pas dans la même direction que lui.
Mais comme j'te l'ai dit, tout n'est pas noir ou blanc. Ne viens pas me dire "ahah t'as vu le mec de quoi il parle sur Panamza ?"
Essayes au moins de faire quelques recoupements et vois à quoi tout ça te mène.

Son taf sur le dossier Charlie est pas mal aussi. Il part en freestyle sur certains points, mais y a du taf et quelques révélations sympas.

Perso, j'ai cherché de mon côté à vérifier pas mal de ses infos et il tape souvent dans le mille. Mais c'est pas en quelques minutes que tu pourras te faire une idée cohérente. Comme j'ai dit: un puzzle. Un puzzle à 3M de pièces.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est clair que tu ne vas pas me convaincre, comme je ne vais pas te convaincre non plus mais je demandais juste un exemple d'une info véridique et jamais relayées par les médias officiels (j'imagine que par officiel tu veux dire mainstream).
 
Haut