Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
l'expérimentation de la substance concerne 4,3 % des 18-64 ans. L'usage dans l'année est passé de 0,3 % en 2010 à 0,9 % en 2014. Atteignant son niveau maximum entre 18 et 25 ans (3,8 %), il est trois fois moindre entre 26 et 34 ans (1,3 %) et devient quasi nul après 35 ans."
je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:
Rafikh a dit:J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:
Rafikh a dit:J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:
Couac a dit:Mouahaha tout pareil, mais je crois que Magic c'est encore plus un gouffre à fric xD
J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ?![]()