Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Quitte à mettre du Béru mettre le top^^.
VIVA BERTAGA LIVE 89
[video=youtube;L3-R4Y_3bXo]

Tin ça me rajeunit pas tout ça^^.Plus jamais de 20%!!!!!Plus jamais!!!

:drool:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire que la MD c'est la drogue des kikoo selon l'OFDT :ninja:


l’expérimentation de la substance concerne 4,3 % des 18-64 ans. L’usage dans l’année est passé de 0,3 % en 2010 à 0,9 % en 2014. Atteignant son niveau maximum entre 18 et 25 ans (3,8 %), il est trois fois moindre entre 26 et 34 ans (1,3 %) et devient quasi nul après 35 ans."

C'est que les djeuns qui consomme de la MD, ceci expliquant cela :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je sais.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai c'est vrai il devient quoi, je me suis posé plusieurs fois la question ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire que j'ai mis tout le weekend, mais finalement j'ai fait 2048....

Je peux aller faire autre chose maintenant.....merde,trop tard, faut s'coucher demain c'est 5h....
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Rafikh a dit:
J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:

Oula, la, tu devrais VRAIMENT consulter un expert en addictologie :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Rafikh a dit:
J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ? :retard:

Mouahaha tout pareil, mais je crois que Magic c'est encore plus un gouffre à fric xD
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
... que vous m'avez pas vraiment manqué, mais que je suis bien contente de revenir un peu par ici ! :heart:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Couac a dit:
Mouahaha tout pareil, mais je crois que Magic c'est encore plus un gouffre à fric xD

Bah j'ai tendance à me dire qu'au moins tu les garde et qu'au pire tu peux les revendre, alors que mes folles années d'excès avec la drogue, je peux pas les revendre. :D
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Si tu peux les revendre, tu fais psy, artiste ou gourou.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai mon putain de kratom kéblo dans la boite générale de mon immeuble, je peux voir la lettre haha. Mais je dois attendre que le péday de l'accueil le mette dans ma boite aux lettres, à 2h, quand je serai en cours! Impatience quand tu nous tiens ^^

J'ai peur les gars, j'ai une rentrée d'argent innatendue, et je préfère m'acheter des cartes magic que de la drogue, qu'est ce qui m'arrive ?
retard.gif

Des cartes magic-cleaner? Haha.

Edit : Pardon, mon humour laisse parfois à désirer^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ca fait 2 soirs que je me tape des rêves bien chelous dans la thématique "film d'horreur" Oo

Genre le premier, j'étais une sorcière habitant dans un marais, jalouse d'une famille "parfaite" habitant pas loin. J'arrêtais pas de faire des plans pour voler la beauté de la jeune femme et tuer ses gosses. Après avoir failli brûler vive j'ai finalement réussi à faire des enfants mes marionnettes avec du fil à coudre magique qui les transperçait de part en part et se nourrissait de leur sang. Puis j'ai littéralement détruit la jeune mère. Bonne ambiance.

Dans le 2ème, je me retrouvais paumé au milieu de nul part, sur la route d'un col escarpé, dans la brume. J'ai fini par tomber sur un manoir glauque, avec une petite maison à côté. Pour X raisons je savais pouvoir y trouver refuge pour la nuit. J'ai fini enfermé à l'intérieur, chaque pièce possédait plusieurs grands miroirs sur les murs. En entendant des coups sourds et répétés, j'ai compris que je devrai affronter un doppelganger bien flippant et que les miroirs étaient là pour m'aider à le voir, malgré l'obscurité. Le rêve s'est arrêté avant que je l'affronte. Bonne ambiance. (encore celui-là il est gentil, y a le côté "affronte tes peurs !")

Dans le 3ème, j'étais dans une sorte de ville souterraine immense construite à la verticale trop stylée, construite en entonnoir avec une ambiance de fou un peu steampunk. Un ami énigmatique m'a demandé de le suivre dans les bas-fonds de la ville (voilà ça commence déjà à puer), et une fois arrivés au dernier niveau exploré par nos contemporains, de l'allure d'une grande cave à la SCP-087, on a aperçu une adolescente à la peau nécrosée s'avancer lentement vers nous. Un autre corps est sorti d'un des trous amenant à l'étage inférieur, puis un autre, et encore un autre... On a compris que ça puait la merde et on s'est enfui. Le problème c'est qu'entre temps le couvre-feu était tombé, et ce qui ressemblait à une ville fantastique pleine de vie s'apparentait à présent davantage à un tombeau. En remontant les niveaux le plus vite possible sans pouvoir prévenir personne, je tombe sur mon demi-frère de 13 ans qui me cherchait. On se met à fuir dans le labyrinthe le plus glauque que j'aie jamais vu, comme si toute vie avait déserté les lieux.

Bref je m'amuse la nuit, et vous ? xD

Après la sorcière où j'incarne la peur, l'esprit où j'affronte la peur, les zombies où je fuis la peur, je vois pas trop ce qui reste à part le moment où l'un des camps l'emporte. J'vous raconte demain :mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
... que je viens de faire connaissance avec un autre de mes voisins. Insecticide naturel, lle devrait prendre du poids avec les années ^^ faut que je lui trouve un nom. Faut que j'étudie aussi le spoints caractéristiques des tarentules pour être sûr d'être en face du même individu, j'en ai vu d'autres sur le chemin de nuit et un peu plus dodue ;)
11162210_1602081910040220_3045576857061065193_n.jpg
 
Haut