Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
La vérité sur la nature de la réalité, l'illusion de la mort,
Saxifrage Russel a dit:Le problème sur ces sujets c'est qu'il y a toujours une part de provoc dissimulée derrière de grands mots et de grandes explications. Pourquoi ? Je sais pas. C'est a la mode. Faut provoquer. Faut heurter. C'est stylé quoi.
Sous couvert "d'ouverture d'esprit" ou pire de "liberte d'expression " (ca aussi c'est style..) on doit débattre sur des choses fausses. Quand c'est faux c'est faux, c'est pas pour ca qu'on est intolérant et fermé. Quelqu'un qui pense avoir le monopole de " l'esthétisme " est dans l'erreur, point final . Il n'y a ni intolérance ni haine la dedans , il y a juste une erreur. Une erreur parmi d'autres dans ce topic.
Rasf a dit:Tant pis pour ces péruviens, ils sont pauvres et on s'en fout.
Par contre, ça risque de mettre à mal les restes archéologiques dans le nord du pays. Y sont cons aussi les péruviens antiques, construire avec de la terre, n'imp'. Les touristes seront déçus.
Simba a dit:Ouais mais la flûte de pan, c'est sympa quand-même.
:paranoid:
Simba a dit:Bonne nuit Modératroll.
H.S.
Simba a dit:
Simba a dit:Je me souviens pas du nom de ce mec mais il est assez connu pour ça. Tu devrais facilement trouver dans les "vidéos similaires" de youtube.
Edit: Kevin Richardson.
Eh ouais, Stonix, on peut voir cette vidéos sous des angles assez profonds et personnels.
Je m'identifie un peu aussi à lui, d'une certaine façon (son passé, son présent...).